Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Ibramama
Posts: 72
Joined: Sun Sep 06, 2015 5:58 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Ibramama »

Bonsoir,
Vous savez si ce support est compatible ?

https://www.amazon.fr/dp/B01BKR746Y/ref ... lxbBSAC0SE
Je vois des trucs avec des normes VESA etc... jy connais rien pour le coup
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

Je n'ai jamais été pénalisé pour le jeu en ligne (Titanfall, Battlefield 4 etc...) avec l'input lag de ce modèle.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bertrand71 »

evangelion77 wrote:Je n'ai jamais été pénalisé pour le jeu en ligne (Titanfall, Battlefield 4 etc...) avec l'input lag de ce modèle.
Sur console OUI, bien sûr, après si tu veux affronter des pcistes, ça va être tendu non ?

EDIT: Mon pc relié à ma tv, le max de fréquence que je peux avoir c'est 60 hz, ça va pas plus loin, je devrais pas avoir 100hz ? merci.
User avatar
batmat86
Posts: 279
Joined: Fri Apr 22, 2016 7:46 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by batmat86 »

Salut bertrand71,

Si je ne dis pas de bêtise, la TV est capable d'afficher du 100Hz mais quel est le rafraîchissement de ton pc ? N'est il pas réglé à 60 Hz ?
Ou ton jeu surtout t'il plus ?
Je pense plus à un souci de source que sur la TV.
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bertrand71 »

Dans le panneau configuration nvidia j'ai le choix et le max est 60 hz.

Aussi, mon pc me propose du 1080p, il me recommande dans le choix des résolutions du 1080p, alors qu'elle fait 4k pourquoi ? J'ai une gtx 970.

Je choisis 4k quand même, mais windows me le recommande pas visiblement.

EDIT: Je suis aussi allé voir aussi dans les propriété du moniteur, c'est 60 hz max.

EDIT2: Voici mon câble hdmi qui relie mon pc à ma tv:

https://www.amazon.fr/LCS-Professionnel ... ge_o07_s00

Il est bien 2.0
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

bertrand71 wrote:
evangelion77 wrote:Je n'ai jamais été pénalisé pour le jeu en ligne (Titanfall, Battlefield 4 etc...) avec l'input lag de ce modèle.
Sur console OUI, bien sûr, après si tu veux affronter des pcistes, ça va être tendu non .
Je joue aussi bien sur console que sur PC.

Les joueurs qui sont nuls ont toujours, sur le chat vocal, comme excuse l'input lag ou leur connexion internet pour se justifier...alors que la vérité c'est qu'ils ne savent pas jouer.
Last edited by evangelion77 on Sat May 07, 2016 9:01 am, edited 1 time in total.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bertrand71 »

evangelion77 wrote:
bertrand71 wrote:
evangelion77 wrote:Je n'airemarquéété pénalisé pour le jeu en ligne (Titanfall, Battlefield 4 etc...) avec lalors que ut lag de ce modèle.
Sur console OUI, bien sûr, après si tu veux affronter des pcistes, ça va être tendu non .
Je joue aussi bien sur console que sur PC.

Les joueurs qui sont nuls ont toujours, sur le chat vocal, comme excuse l'input lag ou leur connexion internet pour se justifier...alors que la vérité c'est qu'ils ne savent pas jouer.
Oui, mais admettons, tu sais jouer, ton advsersaire aussi, toi tu as 35 en input lag, ton adversaire lui à 10 d'input lag, il aura forcément l'avantage tu penses pas ?
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

Je n'ai probablement pas dû joué souvent avec des gens équipés de matériel avec un input lag très faible.

Bien entendu si ton métier est l'e-sport cet écran n'est pas recommandé.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bertrand71 »

evangelion77 wrote:Je n'ai probablement pas dû joué souvent avec des gens équipés de matériel avec un input lag très faible.

Bien entendu si ton métier est l'e-sport cet écran n'est pas recommandé.
Non, je fais aucune compétition en effet :)

Sinon la tv à des petits bugs, genre les HP de la tv ne s'éteignent pas quand je met le mode haut parleur externe, donc obligé de baissé le son de la tv à fond, et des fois des bugs dans home, impossible d'en sortir, obligé d'aller dans "hdmi1" par exemple pour en sortir, bref.

Ce sont des détails mineurs, je m'en fout, mais je le dis quand même.
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

Décidemment Bertrand, je te le dis à nouveau tu n'es vraiment pas chanceux. C'est impressionnant tous les défauts (clouding, 3D...), bugs et inconvénients auxquels tu as dû faire face avec ton téléviseur.

Je l'aurais déjà balancé par la fenêtre (^_^)...ou plus sérieusement je l'aurais échangé.

Depuis son achat, en septembre dernier, j'ai dû rencontrer seulement 2 bugs (à cause d'Android TV) pour une utilisation intensive du téléviseur.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Post Reply