Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
HTTP
Posts: 20
Joined: Mon Mar 28, 2016 9:25 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by HTTP »

Pas toujours super, le mien a deux grosses taches plus claires.
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

sopho72 wrote:
jbordeau wrote:https://community.sony.fr/t5/television ... 938/page/4

Au sujet de ce bug sur le player....bon Sony : vous le réglez quand ce bug ???? @nicolas : vous pouvez pas leur faire remonter de fichu défaut svp ?
J'avoue que c'est plutôt pénible. Surtout qu'avec Kody, il est impossible d'obtenir une fluidité comparable à celle du player Sony lors des travelling sur des sources 24p.
En gros il faut choisir entre la fluidité ou une image étirée, vraiment pas terrible.
La lecture avec Kodi est parfaitement fluide pour moi, dans les travelling je vois pas de diff avec le lecteur vidéo.

As-tu bien la version Jarvis ?
Activer "ajuster la fréquence de rafraichissement" sur "Toujours" dans les option vidéo de Kodi ?
Pas un problème de paramètrage dans les réglages avancé "mouvement" de la TV ?
fredponthus
Posts: 260
Joined: Sun May 05, 2013 8:47 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by fredponthus »

Avec VLC les vidéos sont horriblement saccadées. Ca se lit par à-coups.
jazzman
Posts: 74
Joined: Wed Oct 30, 2013 1:16 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jazzman »

Salut,

:svp: A ceux qui ont acheté dernièrement le X85C sur le carton ou au dos du Tv quelle est la date de fabrication ? 03/2016, 05/2016 ou avant en 2015 ?
Silver29
Posts: 15
Joined: Sun Apr 24, 2016 9:12 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Silver29 »

Bonjour,

Model KD-55X8505C
Acheté, y a deux mois, "date of manufacture 2015/10."
Magnifique télé.
extenue
Posts: 22
Joined: Mon May 23, 2016 10:07 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by extenue »

livraison a l'instant d'une 8505C achetée chez Cobra : impeccable ! livreur tres agreable , il a eu droit a un pourboire c'est dire , aucun défaut constaté sur la dalle, 8509C recue , fabriquée en Avril 2016
Q3SanD
Posts: 6
Joined: Mon Dec 07, 2015 2:09 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Q3SanD »

Livré dans quel département ? Je dois me faire livrer entre 9h et 16h, j'espère que c'est le même :D
fredponthus
Posts: 260
Joined: Sun May 05, 2013 8:47 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by fredponthus »

Des avis sur le fait que les vidéos ultra hd par VLC sont terriblement saccadées ??
DKC
Posts: 59
Joined: Sun Sep 20, 2015 4:25 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DKC »

fredponthus wrote:Des avis sur le fait que les vidéos ultra hd par VLC sont terriblement saccadées ??
VLC utilise peut etre le processeur central du TV pour décoder la vidéo et non le processeur video ce qui pourrait expliquer le soucis.
fredponthus
Posts: 260
Joined: Sun May 05, 2013 8:47 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by fredponthus »

DKC wrote:
fredponthus wrote:Des avis sur le fait que les vidéos ultra hd par VLC sont terriblement saccadées ??
VLC utilise peut etre le processeur central du TV pour décoder la vidéo et non le processeur video ce qui pourrait expliquer le soucis.
Merci pour ta réponse. J'ai un camescope 4k. Les vidéos filmées en 1080 50p par exemple sont parfaitement lues, mais en 4k il ya un problème avec VLC.
Et autre chose KODI est un mystère pour moi. Pour lire le contenu du pc (media server) ce n'est pas aussi intuitif que par VLC ou par le lecteur vidéo du TV. As tu des tuyaux?
Post Reply