Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
User avatar
Gounch57
Posts: 115
Joined: Mon Oct 26, 2015 8:16 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Gounch57 »

Donc c'est tout benef lol

Donc ce sont eux qui t'ont appelés?
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012
Mazsky
Posts: 6
Joined: Wed Aug 24, 2016 5:01 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Mazsky »

J'ai appelé Sony. Je leur ai envoyé ensuite mes photos.
Quelques jours après ils m'ont rappelé pour me confirmer la prise en charge et l'échange.
Et encore quelques jours le sav près de chez moi m'a appelé lorsqu'ils avaient reçu la TV pour me proposer un rdv.
jazzman
Posts: 74
Joined: Wed Oct 30, 2013 1:16 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jazzman »

Fred2004 wrote:Bonjour,

J'ai une opportunité sur un 65x8505c neuf (voire un 65x93), et j'ai revu ce fil super instructif (merci pour les inputs), mias j'ai un doute sur les derniers témoignages j'ai l'impression que les derniers modèles achetés ont fait plein de mécontents (je parle pas des early adopters qui ont souffert d'android).
J'ai un TV sony w905 j'en suis content (stable et fonctionne bien) mais je voudrais monter en diagonale+4k pour les BR.

@Jazzman, après expérience, la x85 apporte qqchose ou je ferais une connerie de me débarrasser de la w905?

Merci pour vos conseils.
Fred
Deja un conseil garde ton W905 le temps de voir que ton exemplaire du x85 fonctionne bien ?

J’etais comme toi uniquement pour avoir plus grand .

Bon moi j’ai rencontre un soucis avec le lecteur intégré une Vrai Merde comparer a celui du W905 jamais eu un bug et reconnu de suite.

La 3D est très bonne , mais sur notre W905 c bon aussi Hein( en plus tu pourra te servir des lunettes ),aprés pour Android c pas pour ça que j'achète ce tv, mais la 2e télécommande fournie fonctionne très bien c pratique de parler a la télécommande le contenu arrive aussitôt .

Sur notre W905 ,il y a une sacré finition :inlove: par rapport au x85 (mais on achète pas un tv pour le regarder éteint :lol: )
L'image sur le W est très bonne je trouve encore.
Il n'est pas impossible que je re essaye un autre exemplaire ! vu que le vendeur ma dit qu'il va en recevoir 2 si date de fabrication de fin 2015 je re essaye sinon basta.
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bertrand71 »

jazzman tu as aucun crosstalk sur ta x85c, aucun ghosting ? Même avec compensation de mouvement activé ? Tu as les lunettes samsung ?

Très bonne c'est flou comme terme.
nague
Posts: 85
Joined: Wed May 25, 2016 4:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nague »

bertrand71 wrote:jazzman tu as aucun crosstalk sur ta x85c, aucun ghosting ? Même avec compensation de mouvement activé ? Tu as les lunettes samsung ?

Très bonne c'est flou comme terme.
Pourquoi vouloir activer la compensation de mouvement en 3D ? La compensation de mouvement rajoute des images pour plus de fluidité, mais les lunettes ayant un taux de rafraichissement fixe de 24 images par œil, cela ne peut rien donner de bon. Perso, je regarde mes Bluray 3D en mode "Jeux", et le ghosting est quasi inexistant.
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bertrand71 »

nague wrote:
bertrand71 wrote:jazzman tu as aucun crosstalk sur ta x85c, aucun ghosting ? Même avec compensation de mouvement activé ? Tu as les lunettes samsung ?

Très bonne c'est flou comme terme.
Pourquoi vouloir activer la compensation de mouvement en 3D ? La compensation de mouvement rajoute des images pour plus de fluidité, mais les lunettes ayant un taux de rafraichissement fixe de 24 images par œil, cela ne peut rien donner de bon. Perso, je regarde mes Bluray 3D en mode "Jeux", et le ghosting est quasi inexistant.
Non mais je demande car la x85c certains modèles aurait une meilleur 3d que d'autres, donc ...
Fred2004
Posts: 8
Joined: Mon Feb 09, 2015 12:43 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Fred2004 »

jazzman wrote: Deja un conseil garde ton W905 le temps de voir que ton exemplaire du x85 fonctionne bien ?

J’etais comme toi uniquement pour avoir plus grand .

Bon moi j’ai rencontre un soucis avec le lecteur intégré une Vrai Merde comparer a celui du W905 jamais eu un bug et reconnu de suite.

La 3D est très bonne , mais sur notre W905 c bon aussi Hein( en plus tu pourra te servir des lunettes ),aprés pour Android c pas pour ça que j'achète ce tv, mais la 2e télécommande fournie fonctionne très bien c pratique de parler a la télécommande le contenu arrive aussitôt .

Sur notre W905 ,il y a une sacré finition :inlove: par rapport au x85 (mais on achète pas un tv pour le regarder éteint :lol: )
L'image sur le W est très bonne je trouve encore.
Il n'est pas impossible que je re essaye un autre exemplaire ! vu que le vendeur ma dit qu'il va en recevoir 2 si date de fabrication de fin 2015 je re essaye sinon basta.

Merci Jazzman
D'accord avec toi la w9 est bien, bien finie,ma dalle est plutôt propre, et si elle était sortie en 65p je me poserais pas la question.

Dernière petite question: sur les chaines (classiques TF1, F2, M6...) de la TNT, maintenant qu'on est passé en HD, l'image upscalée de la x85 c'est mieux ou c'est pire que la w9?
A chaque fois que je regarde un programme de la TNT en magasin sur une TV 4K, ça fourmille, je trouve ça dégueulasse (surtout à côté des démos fabricants...).
Tx
jazzman
Posts: 74
Joined: Wed Oct 30, 2013 1:16 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jazzman »

Re bonjour,

Pour la TNT sur les chaines classiques sa dépend certaines un peu supérieur mais pas au point de Whaoou !! d'autres une horreur ! pire que sur W905 (normal d'un coté plus tu prend grand plus tu vois les défauts sur les chaines pourrave ou source)
Après c sur quand tu regarde certaines démos en 4K sa calme.
cedodelyon
Posts: 59
Joined: Thu Mar 03, 2016 7:41 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by cedodelyon »

jazzman wrote:Re bonjour,

Pour la TNT sur les chaines classiques sa dépend certaines un peu supérieur mais pas au point de Whaoou !! d'autres une horreur ! pire que sur W905 (normal d'un coté plus tu prend grand plus tu vois les défauts sur les chaines pourrave ou source)
Après c sur quand tu regarde certaines démos en 4K sa calme.
Salut sur Arte en ce moment via la touche de couleurs qui amenent aux menus on a accès a un spectacle en ultra HD
sylverspoon
Posts: 119
Joined: Mon May 02, 2016 6:25 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by sylverspoon »

Bonjour,
a t'on des news de la mise a jour de la TV ? et est-ce qu'elle corrigera la bug du lecteur vidéo (je passe par VLC et dans le pire des cas par la Freebox).
A ce sujet je n'arrive pas a naviguer dans le HD de la Freebox révolution connecté en ethernet. Est ce possible et si oui comment faire ?
Est ce que l'on aura un PIP "utille" ? (2 chaines de la TNT et pas 1 chaine + hdmi) parce que la fonction discover et ses images censé représenter le programme ...

Et sinon qu'apportera t'elle comme compatibilités et fonctions ?

Merci de vos infos
KD55x8509 (Android TV 7) - TX-50EX700E
Post Reply