Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

L'application Canal+ (MyCanal) est pour le moment incompatible avec la fonction Cast, donc pas moyen de faire du stream vers la TV :(
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bertrand71 »

fredponthus wrote:Question concernant la 3d. Déjà est ce que certains ont le "livre de la jungle" 3d ?

Et de façon générale trouvez vous que vos bluray en 3d soient spectaculaires en termes de jaillissement hors de l'écran??

J'attends vos retours! :)
C'est pas toi qui avais une mauvaise 3d et tu as eu l'exemplaire en magasin sans défaut de 3d ?
Anachrom
Posts: 3
Joined: Thu May 26, 2016 7:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Anachrom »

@bertrand : nop ce n'est pas moi...
@gromez : ben je peux utiliser my canal sur mon ipad et le mettre sur ma tv avec l'Apple tv. Mais je souhaitais utiliser mon apple tv sur ma seconde tv et profiter des nouvelles fonctionnalités de ma nouvelle sony...Donc no possiblo ?
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

En fait, c'est possible, mais uniquement pour les contenus "à la demande", pas pour les chaînes en direct.
DeadSnake44
Posts: 175
Joined: Wed May 21, 2014 3:54 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DeadSnake44 »

bertrand71 wrote:Tv épuisé chez darty, si sony accepte de changer ma tv y'aura plus ce modèle visiblement, bordel ...
Contacte directement Sony sans passer par Darty.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bertrand71 »

DeadSnake44 wrote:
bertrand71 wrote:Tv épuisé chez darty, si sony accepte de changer ma tv y'aura plus ce modèle visiblement, bordel ...
Contacte directement Sony sans passer par Darty.
C'est ce que je vais faire.
jazzman
Posts: 74
Joined: Wed Oct 30, 2013 1:16 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jazzman »

bertrand71 wrote:Tv épuisé chez darty, si sony accepte de changer ma tv y'aura plus ce modèle visiblement, bordel ...
Tu es banania le x85 est épuisé partout :o même mon revendeur qui devait en recevoir 3 en a eu que 1 la semaine dernière !! est de plus de 04/2016 ( fabrication ) j’ai décliné la proposition .
Il lui rester juste le modèle d’expo du 11/2015 ( lui-même ma dit ,je ne vais pas vous vendre celui-ci , apres le petit problème que j'ai eu. même a 150€ de moins du prix que je l’ai payer ,je l'aurai pas acheté . Basta ! un peu décu quand même !!)

Mais SONY avec tous les retours qu’ils ont eus ,il vont bien t’envoyé un exemplaire reconditionné ! ? avec +/- de problèmes ? ou remboursement par Dartouch ?
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bertrand71 »

Je verrais, mais j'en ai ras le bol des tv de toute façon.

Toujours quelques soucis d'homogénité, et cette 3d que je sais pas si c'est normal ou pas, à ce qu'il parait certains ont une bonne 3d d'autres pas, ça me gonfle. Ma 3d je la trouve pas top, mais pas moyen d'être sûr si c'est normal ou pas.

Plein le c**
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bertrand71 »

J'aurais du m'y prendre plus tôt, mais j'ai tellement passé de temps avec la sav pour des tv précédentes, à la fin un énorme ras le bol.

Pas une seule fois j'ai été satisfait de mon achat, jamais, toujours une saloperie.
Silver29
Posts: 15
Joined: Sun Apr 24, 2016 9:12 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Silver29 »

Bertrand71 passe par le SAV de toute urgence et n'oubli pas de passer voir aussi ton médecin traitant.
Ca fait un moment que tu nous gonfles avec tes soucis.
Moi je suis très satisfait de ma Sony X85C ;-)
Merci aux autres pour les partages constructifs....
Post Reply