Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
RoiPourpre
Posts: 73
Joined: Sat Mar 19, 2016 2:10 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by RoiPourpre »

Je sais pas vous mais plus le temps passe , plus je regrette cette télé...

1200€ pour du clouding , un input lag de porc et un HDR du pauvre et délavé ... Purée pourquoi j'ai pas gardé ma bonne vieille 40EX500 ? ... J'aurais clairement dû attendre , surtout que pour moi 1200€ c'est une somme énorme , je regrette tellement bordel... ;( :tetedanslmur:

En plus les sources sont super lente à arrivée... Sérieusement , juste la télé , je suis certain qu'en 2018 on aura toujours pas de diffusion en 4K... Prochaine fois je prendrais bien mon temps quand je déciderais de changer de télé pour plus me trouver dans ce genre de situation...
DeadSnake44
Posts: 175
Joined: Wed May 21, 2014 3:54 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DeadSnake44 »

J'espère qu'ils vont corriger cet input lag ! Autant en dessous de 40ms (ce qui est déjà assez élevé) ça reste gérable mais 100ms, c'est trop !
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
RoiPourpre
Posts: 73
Joined: Sat Mar 19, 2016 2:10 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by RoiPourpre »

DeadSnake44 wrote:J'espère qu'ils vont corriger cet input lag ! Autant en dessous de 40ms (ce qui est déjà assez élevé) ça reste gérable mais 100ms, c'est trop !
Ils ont intérêt car là y'a masse de leurs modèles très mauvais au niveau de l'input lag et vu que la PS4 Pro compatible 4K/HDR arrive , ce sera honteux de laisser ça comme ça...
DeadSnake44
Posts: 175
Joined: Wed May 21, 2014 3:54 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DeadSnake44 »

Après, actuellement le mode HDR est réservé aux films/série. On peut espérer un mode Jeu/HDR qui réduirait cet input lag.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
jazzman
Posts: 74
Joined: Wed Oct 30, 2013 1:16 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jazzman »

RoiPourpre wrote:Je sais pas vous mais plus le temps passe , plus je regrette cette télé...

1200€ pour du clouding , un input lag de porc et un HDR du pauvre et délavé ... Purée pourquoi j'ai pas gardé ma bonne vieille 40EX500 ? ... J'aurais clairement dû attendre , surtout que pour moi 1200€ c'est une somme énorme , je regrette tellement bordel... ;( :tetedanslmur:

En plus les sources sont super lente à arrivée... Sérieusement , juste la télé , je suis certain qu'en 2018 on aura toujours pas de diffusion en 4K... Prochaine fois je prendrais bien mon temps quand je déciderais de changer de télé pour plus me trouver dans ce genre de situation...
- Le mien n'avait que très peu de clouding coin gauche en bas par contre le lecteur intégré une HORREUR ne fonctionné jamais ou du moins si, mais il lui fallait 10 min pour être reconnu :puke: ( inconcevable pour moi )
- pour input lag, je ne joue pas donc..
- Pour avoir la HD par la TNT, il nous a fallu 20 ans alors pour avoir la 4K :rofl:
- je regrette juste pour la taille de l'écran et un peux pour google avec la 2eme télécommande sympa de lui parlé :lol:
- Heureusement que je n'avais pas vendu mon W905 parce que je ;( actuellement !!
Pixel38
Posts: 136
Joined: Wed Oct 14, 2015 2:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Pixel38 »

Attendons de voir ce que donnera la PS4 Pro sur le X8505C avant d'avoir recours à des conclusions hâtives...
Sony 65X8505C
Ibramama
Posts: 72
Joined: Sun Sep 06, 2015 5:58 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Ibramama »

D'ailleurs le 27 il y a forza horizon 3 qui sort et le jeu aura le hdr. Hâte de voir ce que ça donne
User avatar
TomTom78
Posts: 115
Joined: Thu Dec 27, 2012 2:05 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by TomTom78 »

Impossible de jouer sur CoD ou tout autre FPS avec cette TV c'est injouable :devil: Donc je retourne sur mon 32p3000 Sony qui me convient parfaitement pour jouer et utilise le X85c pour regarder des films :D
it82
Posts: 31
Joined: Wed Jun 08, 2016 2:18 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by it82 »

Tom, mais tu parle même sans hdr c'est injouable sur cette tv?

Envoyé de mon E6853 en utilisant Tapatalk
DeadSnake44
Posts: 175
Joined: Wed May 21, 2014 3:54 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DeadSnake44 »

Injouable ? Faut pas exagérer non plus. Je joue à tous mes jeux sans soucis particulier, que ce soit FPS/action ou autre peu importe le genre.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
Post Reply