Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
nicox13
Posts: 6
Joined: Wed Aug 17, 2016 2:20 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nicox13 »

Déja merci à tous pour vos réponses.
Le dernier film que j'ai récupéré en MVK HD 1080p 3D fais 17go, et dès les 1eres scènes le crosstalk est insupportable.
Je vais chercher le moyen d'extraire un bout du film. Si certains d'entre vous pouvaient le récupérer et le tester sur sa TV ça serait vraiment sympa.
Link2811
Posts: 26
Joined: Tue Sep 25, 2012 8:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Link2811 »

Hello !

PS4 Pro reçu aujourd'hui, tout fonctionne presque parfaitement : En HDR, le signal est tant 2160p YUV422.

Je ne sais pas pourquoi il ne reste pas en 444(RGB)

Chez vous aussi ?
nague
Posts: 85
Joined: Wed May 25, 2016 4:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nague »

nicox13 wrote:Déja merci à tous pour vos réponses.
Le dernier film que j'ai récupéré en MVK HD 1080p 3D fais 17go, et dès les 1eres scènes le crosstalk est insupportable.
Je vais chercher le moyen d'extraire un bout du film. Si certains d'entre vous pouvaient le récupérer et le tester sur sa TV ça serait vraiment sympa.
Je peux tester ça.
Sinon envoie moi en MP le nom de ton fichier.
Eblyss
Posts: 3
Joined: Thu Nov 10, 2016 2:32 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Eblyss »

Bonjour à tous
Je possède le modèle 65x8509c depuis quelques mois et je viens de faire l'acquisition d'une PS4 pro.
Apparemment la TV n'est pas totalement compatible, je m'explique :
La résolution maximale 2160p - RGB est grisée et "incompatible" est inscrit entre parenthèses
Lorsque je lance un jeu compatible HDR la résolution est bloquée à 2K.
J'ai un message m'indiquant cela peut venir des réglages du téléviseur.
Avez-vous des infos là dessus?
prostaff
Posts: 69
Joined: Sat Dec 08, 2012 9:22 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by prostaff »

Hello à tous,

Une question concernant la dernière mise à jour...Il est indiqué que nos cher TV dispose maintenant d'un mode HDR jeux...Le problème c'est qu'en faisant défiler les différents mode d'image, il n'y a que HDR vidéo (comme avant quoi) qui est présent :gne: Normal ou pas ?
Enceintes : B&W cm8 + cmc + sub asw10 cm S2, Cabasse Eole in celling (surround), HC : Yamaha rxv 1067 + Mede8er 600x3d + pana bdt 500 + sony PS4 + TV sony 65x8505c, Hifi : Hegel H80 + auralic mini + alim PSU
Link2811
Posts: 26
Joined: Tue Sep 25, 2012 8:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Link2811 »

Eblyss : Va dans les paramètres de ta TV, dans entrée externe, et active le mode avancé pour ta sortie HDMI

prostaff : Si ta sortie HDMI est en mode jeu, lorsque le HDR s'activera, tu auras bien "HDR Video" dans le mode d'image, mais ça sera en mode jeu. Je peux le confirmer, pour avoir essayer Shadow Warrior 2 sur PC en HDR, les 100ms d'input lag étaient assez chiant, maintenant, c'est bon !

N'active pas le HDR par toi même par contre, ta TV y bascule toute seule quand la source est en HDR.
prostaff
Posts: 69
Joined: Sat Dec 08, 2012 9:22 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by prostaff »

Link2811 wrote:Eblyss : Va dans les paramètres de ta TV, dans entrée externe, et active le mode avancé pour ta sortie HDMI

prostaff : Si ta sortie HDMI est en mode jeu, lorsque le HDR s'activera, tu auras bien "HDR Video" dans le mode d'image, mais ça sera en mode jeu. Je peux le confirmer, pour avoir essayer Shadow Warrior 2 sur PC en HDR, les 100ms d'input lag étaient assez chiant, maintenant, c'est bon !

N'active pas le HDR par toi même par contre, ta TV y bascule toute seule quand la source est en HDR.

Cool :merci:
Enceintes : B&W cm8 + cmc + sub asw10 cm S2, Cabasse Eole in celling (surround), HC : Yamaha rxv 1067 + Mede8er 600x3d + pana bdt 500 + sony PS4 + TV sony 65x8505c, Hifi : Hegel H80 + auralic mini + alim PSU
Eblyss
Posts: 3
Joined: Thu Nov 10, 2016 2:32 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Eblyss »

Link2811 wrote:Eblyss : Va dans les paramètres de ta TV, dans entrée externe, et active le mode avancé pour ta sortie HDMI

prostaff : Si ta sortie HDMI est en mode jeu, lorsque le HDR s'activera, tu auras bien "HDR Video" dans le mode d'image, mais ça sera en mode jeu. Je peux le confirmer, pour avoir essayer Shadow Warrior 2 sur PC en HDR, les 100ms d'input lag étaient assez chiant, maintenant, c'est bon !

N'active pas le HDR par toi même par contre, ta TV y bascule toute seule quand la source est en HDR.
:merci: ça marche bien ne reste plus qu'à trouver les bons réglage pour le jeu en HDR :rofl:
arclone
Posts: 108
Joined: Sat Feb 20, 2016 8:55 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by arclone »

Link2811 wrote:Eblyss : Va dans les paramètres de ta TV, dans entrée externe, et active le mode avancé pour ta sortie HDMI

prostaff : Si ta sortie HDMI est en mode jeu, lorsque le HDR s'activera, tu auras bien "HDR Video" dans le mode d'image, mais ça sera en mode jeu. Je peux le confirmer, pour avoir essayer Shadow Warrior 2 sur PC en HDR, les 100ms d'input lag étaient assez chiant, maintenant, c'est bon !

N'active pas le HDR par toi même par contre, ta TV y bascule toute seule quand la source est en HDR.
Pour la pro ça marche nickel par contre pour la one s je suis obligé d'activé le mode HDR sur le menu géneral de la console avant de lancer Gears of war 4 pour avoir le rendu HDR sinon ça me met bien que je suis en HDR mais l'image et sombre et pas du tout contrasté,une idée sur la cause ?
it82
Posts: 31
Joined: Wed Jun 08, 2016 2:18 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by it82 »

Aux possesseurs de la ps4 pro, vous êtes satisfait du mode hdr? Je peux avoir le modèle 55 pouces pour 1000frs neuf. Mais je ne sais pas si je fais mieux d'attendre la baisse du xhd ou sd du modèle de cet année.
J'utiliserais uniquement pour la ps4 pro.

Merci d'avance pour votre conseil.

Envoyé de mon E6853 en utilisant Tapatalk
Post Reply