Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
DKC
Posts: 59
Joined: Sun Sep 20, 2015 4:25 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DKC »

sokh1985 wrote:
evangelion77 wrote:Visiblement les dalles de ce x8505c sont vraiment très hétéroclites y compris au niveau du HDR.
Ha non, mais en films et sur Gears 4 zero problèmes. C'est QUE sur horizon 3. Puis de toute façon avec l'input lag c'est juste injouable.

D'ailleurs t'as réussi à faire marcher le mode HDR Jeu, ou Sony ne l'active que pour sa PS4 Pro pour le moment ?
Gears 4 existe en démo ? Pour avoir le HDR jeu avec la One je me met en mode Jeu et ça swithc auto en HDR, par contre effectivement sur Horizon 3 les couleurs sont délavées bof bof... je n'ai pas essayé d'autre démo, mais avec les vidéos no soucy
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

Sur PS4 pro l'apport du HDR est indéniable toutefois il est plus marquant sur certains jeux (Infamous first light) que j'ai pu tester que sur d'autres (Uncharted 4).
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
sokh1985
Posts: 155
Joined: Thu Jun 14, 2012 9:21 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by sokh1985 »

evangelion77 wrote:
sokh1985 wrote:Puis de toute façon avec l'input lag c'est juste injouable
Il me semblait que Sony avait rectifié le tir avec sa dernière MAJ pour que kevin, notre champion de l'e-sport, puisse jouer à call of kikoo en 4k hdr avec son pc^^.
Alors je suis pas un Kevin, et j'ai pas de GTX10... donc pas de HDR, mais je joue à call of en 4k sur mon PC, à BF aussi et tant d'autres.


Merci de pas faire d'amalgames :)


Sinon, moi quand je joue sur One S, si je mets mode jeu, ça bascule en Vidéo HDR sur Forza et Gears...

Pourtant j'ai eu 2 màJ sur ma TV en 10j, la dernière il y a quelques jours (5 de mémoire) donc je dois être à jour pourtant


Vous avez quelle version ?
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
User avatar
TomTom78
Posts: 115
Joined: Thu Dec 27, 2012 2:05 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by TomTom78 »

J'ai la Pro depuis ce matin, et lorsque je suis dans les réglages de la console je vois que la résolution de l'écran est en 2160p YUV420 et que la partie 2160p - RGB est incompatible.

A quoi cela est du ?
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

TomTom78 wrote:J'ai la Pro depuis ce matin, et lorsque je suis dans les réglages de la console je vois que la résolution de l'écran est en 2160p YUV420 et que la partie 2160p - RGB est incompatible.

A quoi cela est du ?
==>
Link2811 wrote:Va dans les paramètres de ta TV, dans entrée externe, et active le mode avancé pour ta sortie HDMI
sabin
Posts: 16
Joined: Sat Sep 10, 2016 12:22 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by sabin »

nicox13 wrote:Déja merci à tous pour vos réponses.
Le dernier film que j'ai récupéré en MVK HD 1080p 3D fais 17go, et dès les 1eres scènes le crosstalk est insupportable.
Je vais chercher le moyen d'extraire un bout du film. Si certains d'entre vous pouvaient le récupérer et le tester sur sa TV ça serait vraiment sympa.
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment vous avez réussi à lire un mkv 3D sur cette TV ?
Je n'ai pas trouvé d'appli qui permette de passer en mode 3D (pour l'instant, juste vu sur l'appli Youtube).

Merci d'avance
sylverspoon
Posts: 119
Joined: Mon May 02, 2016 6:25 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by sylverspoon »

Bonjour.
Est il possible d'utiliser une manette PS3 sur le x8509 ? Et si oui comment ?

Merci
KD55x8509 (Android TV 7) - TX-50EX700E
arclone
Posts: 108
Joined: Sat Feb 20, 2016 8:55 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by arclone »

sokh1985 wrote:
evangelion77 wrote:
sokh1985 wrote:Puis de toute façon avec l'input lag c'est juste injouable
Il me semblait que Sony avait rectifié le tir avec sa dernière MAJ pour que kevin, notre champion de l'e-sport, puisse jouer à call of kikoo en 4k hdr avec son pc^^.
Alors je suis pas un Kevin, et j'ai pas de GTX10... donc pas de HDR, mais je joue à call of en 4k sur mon PC, à BF aussi et tant d'autres.


Merci de pas faire d'amalgames :)


Sinon, moi quand je joue sur One S, si je mets mode jeu, ça bascule en Vidéo HDR sur Forza et Gears...

Pourtant j'ai eu 2 màJ sur ma TV en 10j, la dernière il y a quelques jours (5 de mémoire) donc je dois être à jour pourtant


Vous avez quelle version ?
Normalement c'est celle-ci v3.533 après tout dépend de la façon dont tu fais les mises à jour car moi via la TV ça me mettait que j'étais à jour alors qu'en fait non j'ai été la récupéré sur le site de Sony .
Apparemment quand tu passe en HDR via la console c'est le mode HDR jeu même si c'est pas précisé moi j'ai vu une différence entre le HDR de la TV via le menu et le HDR via la console,sur console il vaut mieux faire quelques réglages sinon l'image parait délavé par rapport au HDR de la TV classique.
arclone
Posts: 108
Joined: Sat Feb 20, 2016 8:55 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by arclone »

evangelion77 wrote:Sur PS4 pro l'apport du HDR est indéniable toutefois il est plus marquant sur certains jeux (Infamous first light) que j'ai pu tester que sur d'autres (Uncharted 4).
Sur Ratchet et clank ça rend vraiment bien aussi ,Last of us c'est plus discret par contre et vaut mieux mettre amélioration avancé des contrastes sur haut ça enlève le voile gris et augmenter les couleurs aussi pour un meilleur rendu.
Christophe C.
Posts: 324
Joined: Wed Jul 08, 2015 8:26 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Christophe C. »

Hello,

Depuis la dernière mise à jour de Google Cast Receiver, le cast n'arrête pas de planter : après un redémarrage de la TV, il fonctionne, et au bout de 1 ou 2 jours, la TV est toujours visible sur l'icone cast de l'iPhone/iPad (sur YouTube par exemple) mais si je la sélectionne, rien ne se passe côté TV et côté iTruc ça cherche. Après un nouveau redémarrages, ça re-fonctionne.
Je n'avais pas ça avant la dernière mise à jour (qui doit dater de 2 ou 3 semaines).

Quelqu'un a constaté ça ?
Last edited by Christophe C. on Tue Nov 15, 2016 8:26 am, edited 1 time in total.
Post Reply