Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Ibramama
Posts: 72
Joined: Sun Sep 06, 2015 5:58 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Ibramama »

Non pas d'ampli pour le moment ;)

Ok merci je pensais qu'en basculant de mode les réglages étaient perdus. Niquel du coup et merci de la rapidité de la réponse ;)
User avatar
Jis26
Posts: 127
Joined: Wed Jan 20, 2016 9:23 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Jis26 »

Ibramama wrote:Non pas d'ampli pour le moment ;)

Ok merci je pensais qu'en basculant de mode les réglages étaient perdus. Niquel du coup et merci de la rapidité de la réponse ;)
Sinon en thermes de rapidité de manoeuvre moi j'ai réglé le mode sur le mode sport (football direct en dessous du bouton power de la télécommande) comme ça des que j'allume la play hop je clique sur le bouton et voila...
Sinon autre solution réglé le raccourci de la touche tv sur l'hdmi de ton choix ainsi tu aura un mode propre a chaque entrée utilisé car la tv garde en mémoire ton dernier mode utilisé pour cette entrée par exemple hdmi 1-->mode jeux hdmi 2--> mode standard etc..
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
teqq
Posts: 9
Joined: Fri Dec 16, 2016 1:07 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by teqq »

sopho72 wrote:
teqq wrote:Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'une Sony 55X8509C depuis quelques semaines et je suis ce topic du forum avec assiduité depuis.

A ce titre, je remercie grandement toutes les personnes qui contribuent à faire vivre ce topic qui est une véritable mine d'infos. Remerciements particuliers à Nicolas naturellement pour son admirable site.

Sinon, j'ai une question : je viens d'installer Amazon Vidéo en suivant les explications de Calico et sur le flux Ultra HD la TV ne bascule pas en HDR chez moi.

Je n'ai pas trouvé de réglage quelconque dans l'appli et le format d'image HDR n'est pas dispo dans les menus de la TV.

Une idée ?

Merci.
Salut, ta 55X8509C est à jour ?
Pour info, tu le sais sûrement mais je le dis au cas où, le HDR n'apparait que sur les vidéos compatibles HDR comme The Grand Tour. Une vidéo indiquée "4k" ne veut pas dire qu'elle est forcément compatible HDR.
Salut,

Merci pour ta réponse, mais en fait un reboot de la X85C a résolu le problème.

A+
cedodelyon
Posts: 59
Joined: Thu Mar 03, 2016 7:41 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by cedodelyon »

Bonsoir,
quelqu'un pourrait il me dire quel est le type de carte reseau que possede ce televiseur (1Gps ou 100Mbs) car sur certains gros fichiers video (+50 Go ),ca saccade via mon nas
par avance merci
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

D'après ce que j'ai vu, c'est du 10/100 malheureusement, d'où ton problème.
Christophe C.
Posts: 324
Joined: Wed Jul 08, 2015 8:26 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Christophe C. »

Sur mon switch, c'est allumé en vert, ce qui indique du gigabit (10 ou100 s'allument en orange)
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

Je regarderai ce soir si il y a l'info dans AIDA
Pikachou
Posts: 255
Joined: Tue Oct 20, 2015 4:29 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Pikachou »

bonsoir a tous ,
Je voudrais savoir quel mode d'image utilisé pour utiliser au mieux la ps4 pro .
Merci par avance
cedodelyon
Posts: 59
Joined: Thu Mar 03, 2016 7:41 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by cedodelyon »

cedodelyon wrote:Bonsoir,
quelqu'un pourrait il me dire quel est le type de carte reseau que possede ce televiseur (1Gps ou 100Mbs) car sur certains gros fichiers video (+50 Go ),ca saccade via mon nas
par avance merci
bon ben je commence a me demander si le proc de la tv est assez puissant pour decoder mon fichier puisque ca saccade aussi via l'usb et au final le film plante et la tv avec !!!!
voila les infos media
Tarzan.mkv
Chemin du fichier
/video/Film Jetable/Tarzan.mkv
Durée 1:49:59
Taille 54.09 GB
Résolution 3840 x 2160
Conteneur matroska,webm
Codec vidéo hevc
Codec audio ac3
Débit vidéo 68760.9 Kbps
je pense que le TV n'arrive pas a encaisser un tel débit et que le proc est trop juste :-(. je decouperai bien une partie pour que vous testiez mais je ne sais pas comment faire :(
Edit: confirmation la carte reseau est bien en 10/100 c'est honteux de mettre sur une télé dite "haut de gamme" en 2015 une carte réseau 10/100 pourquoi ne pas avoir mis une carte gigabit la pour le coup je suis vraiment decu.
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

Par curiosité, tu lis ta vidéo avec quel player ? En as-tu essayé plusieurs ?
Post Reply