Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Zed.m
Posts: 63
Joined: Tue Oct 04, 2016 12:15 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

Passage a kodi 17.0 j'ai le son DD AC3 5.1 mais pas de DTS ! Si j'active le transit DTS l'image du filme fige .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
farouk44
Posts: 44
Joined: Tue Dec 22, 2015 9:42 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by farouk44 »

Je re-précise que je suis branché en optique, et que kodi 17 ne propose pas de passthrough en dts , alors que kodi 16.1 oui. Peut-être n'y a-t-il pas de soucis si l'on est branché en HDMI via ARC par exemple.
En tout cas tant mieux si pour certains ça passe sans soucis.
J'ai testé SPMC du coup, bon, j'ai pas constaté de différences avec Jarvis, en gros pour moi c tout pareil : pas de problème de son, mais les fichiers 4k sont tjrs inregardables.
Tant pis, en 1080p ça tourne déjà très bien, la qualité d'image de cette tv est quand même très satisfaisante je le redis.
Bon dimanche
Zed.m
Posts: 63
Joined: Tue Oct 04, 2016 12:15 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

Je suis branché en HDMI ARC , j'avais pas de problème avec le 16.1 .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
nico51
Posts: 154
Joined: Wed Oct 28, 2015 10:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nico51 »

Aucun problème sur la tv avec spmc pour le son dts dd et les fichiers 4K. Maintenant je n'utilise plus la tv car j'ai une shield mais je viens d'essayer et sa fonctionne parfaitement
Zed.m
Posts: 63
Joined: Tue Oct 04, 2016 12:15 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

Bon retour sur kodi 16.1 tout est réglé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
weedhopper
Posts: 88
Joined: Thu Jul 19, 2012 8:08 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by weedhopper »

Les programmateurs de merde ont récolté leur fruits :

http://www.generation-nt.com/sony-vente ... 38891.html


Parmis les commentaires, je cite :
"On se fait avoir une fois, mais pas deux.
Xperia ARC-S. 9 mois après Sony change la marque Sony-Ericson en Sony et abandonne le support de l'ancienne marque (et juridiquement ça passe).
Inadmissible, le Xperia ARC S avait un bug sur le baseband (reboot du baseband en passant d'une antenne free à une antenne orange). Sony a dit que il ne supportaient pas le téléphone et que c'était un bug de Free. Bizarement, le pb se posait à l'étranger avec tout opérateur quand le roaming passait d'un opérateur à un autre. mais non supporté!!!!
Bizarement, en upgradant le firmware du baseband avec celui du xperia arc (même baseband en version plus récente) plus de pb!!! Du foutage de g....!
Pour les modèles plus récents, ils étaient obsolète avant leur sortie bien qu'étant vendu pour du haut de gamme. Et les mises à jour firmware ne sont que rarement venu et souvent bien après la concurence. Bref, pas de surprise, les gens se font avoir une fois, mais pas deux.
Sony n'en a rien à faire des clients. Les possesseurs de PS3 avec Linux qui se sont retrouvé un beau matin sans pouvoir booter leur linux avec des données sur le disque ont du bien aprécier que Sony décrète qu'ils n'auraient plus le droit d'accéder à leur donné
"


En conclusion, on peut dire que leurs téléphones sont aussi "bons" que leurs télés :rofl:
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

J'ai la réponse pour le problème de passtrouth pour Kodi 17.
C'est normal que ça fonctionne pas pour la plupart d'entre nous.

Il faut au minimum le Firmware Android Marshmallow (v6) car kodi Krypton utilise les nouveaux API implanté dans ce dernier.

Voila, donc reste à attendre la Maj de Sony.
Zed.m
Posts: 63
Joined: Tue Oct 04, 2016 12:15 pm

Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

bravvv wrote:J'ai la réponse pour le problème de passtrouth pour Kodi 17.
C'est normal que ça fonctionne pas pour la plupart d'entre nous.

Il faut au minimum le Firmware Android Marshmallow (v6) car kodi Krypton utilise les nouveaux API implanté dans ce dernier.

Voila, donc reste à attendre la Maj de Sony.
Je suis sous la nouvelle MAJ Android v6 et j'ai le problème sur le DTS


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

Zed.m wrote:
bravvv wrote:J'ai la réponse pour le problème de passtrouth pour Kodi 17.
C'est normal que ça fonctionne pas pour la plupart d'entre nous.

Il faut au minimum le Firmware Android Marshmallow (v6) car kodi Krypton utilise les nouveaux API implanté dans ce dernier.

Voila, donc reste à attendre la Maj de Sony.
Je suis sous la nouvelle MAJ Android v6 et j'ai le problème sur le DTS


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui mais ça c'est un autre problème. Apparemment c'est normal que le DTS ne fonctionne pas sur nos Sony (problème de licence), normalement il n'est fonctionnel qu'avec l'apps video.
Mais ce qui est bizarre c'est que sous Kodi Jarvis ça fonctionnai.
User avatar
max-182-
Posts: 56
Joined: Sat Sep 08, 2012 10:29 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by max-182- »

Comment faites-vous pour être sous Android 6.0 avec cette TV ? :gne: Le système m'indique que je suis à jour et c'est toujours la 5.0 :@
Sony 65X8505C - Oppo 203 - Onkyo TX-RZ900 - Front KEF Q700 - KEF Q600C - Surround Dali Zensor 1 - Caisson XTZ 10.17
Post Reply