Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
User avatar
Jis26
Posts: 127
Joined: Wed Jan 20, 2016 9:23 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Jis26 »

sylverspoon wrote:Avez vous procédé à un reset usine après la maj ? Si oui avez vous vu une amélioration de l'image ?
Bonsoir,
Moi oui oui j'ai fais un reset usine et depuis j'ai l'impression que l'image est moins bonne qu'avant...moins de piqué/netteté en remettant pourtant les même réglage...bizarre non ?
D'autre on ce ressenti ?
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

Moi c'est tout l'inverse je trouve l'image avec plus de piqué et pas de changement suite au reset.

Bon point pour Marshmallow, je suis revenu sous Kodi 16 et SPMC, j' avais quelques rare films qui saccadaient, maintenant ils passent tous nickel !
User avatar
Jis26
Posts: 127
Joined: Wed Jan 20, 2016 9:23 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Jis26 »

bravvv wrote:Moi c'est tout l'inverse je trouve l'image avec plus de piqué et pas de changement suite au reset.

Bon point pour Marshmallow, je suis revenu sous Kodi 16 et SPMC, j' avais quelques rare films qui saccadaient, maintenant ils passent tous nickel !
Grrre...donc m'ont problème me serai propre visiblement ...peut être faire un autre reset usine ?
Par contre je l'ai fais après maj,faut il le faire avant ?
As tu reinitialiser les paramètre image également ? Car le reset usine lui n'efface pas les réglage image ..
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
DeadSnake44
Posts: 175
Joined: Wed May 21, 2014 3:54 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DeadSnake44 »

Jis26 wrote:
bravvv wrote:Moi c'est tout l'inverse je trouve l'image avec plus de piqué et pas de changement suite au reset.

Bon point pour Marshmallow, je suis revenu sous Kodi 16 et SPMC, j' avais quelques rare films qui saccadaient, maintenant ils passent tous nickel !
Grrre...donc m'ont problème me serai propre visiblement ...peut être faire un autre reset usine ?
Par contre je l'ai fais après maj,faut il le faire avant ?
As tu reinitialiser les paramètre image également ? Car le reset usine lui n'efface pas les réglage image ..
J'ai fait un reset usine et j'ai eu à refaire tout mes paramètres d'image. Je ne vois pas vraiment de différence par contre au niveau de l'image. Par contre, c'est bien plus réactifs qu'avant.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
User avatar
Jis26
Posts: 127
Joined: Wed Jan 20, 2016 9:23 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Jis26 »

Ha...ben pas moi...mystère mystère lol...
Bon demain je vais refaire un reset usine puis la mise a jour...peut être que ça a merdouillé quelque part alors :D
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
Christophe C.
Posts: 324
Joined: Wed Jul 08, 2015 8:26 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Christophe C. »

Le reste usine n'efface pas la mise à jour, tu ne pourras donc pas la refaire.
En plus avant ou après ne change rien (ni même ne pas le faire sauf en cas de problème, j'en suis persuadé).
jbordeau
Posts: 25
Joined: Sat Dec 19, 2015 3:05 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jbordeau »

hello All,
Bon, 3 a 4 jours d'utilisation avec la version android 6. Bon, a ce que je vois avec du recul, tout serait nickel mais ma télé quand je la lance, fais un reboot systématique complet !...?....passage par l'icone sony et patienter le temps du reboot ???
Est ce qu'il y a des personnes qui ont ce problème ?? a chaque allumage, direct, un reboot ?
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

Merci pour vos retours concernant cette MAJ... Je pense que je vais patienter encore un peu avant de la télécharger^^.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
User avatar
Fred-L
Posts: 166
Joined: Sun Sep 13, 2015 11:33 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Fred-L »

jbordeau wrote:hello All,
Bon, 3 a 4 jours d'utilisation avec la version android 6. Bon, a ce que je vois avec du recul, tout serait nickel mais ma télé quand je la lance, fais un reboot systématique complet !...?....passage par l'icone sony et patienter le temps du reboot ???
Est ce qu'il y a des personnes qui ont ce problème ?? a chaque allumage, direct, un reboot ?
Aucun reboot depuis la mise à jour de mon côté. Je trouve même que c'est plus stable.
Je précise que j'ai fait un reset complet directement après la mise à jour.
Francky01
Posts: 89
Joined: Wed Feb 03, 2016 4:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Francky01 »

Fred-L wrote: Aucun reboot depuis la mise à jour de mon côté. Je trouve même que c'est plus stable.
Je précise que j'ai fait un reset complet directement après la mise à jour.
Tout comme toi... 8)
Sony KD55X8505C / UBP-X800 / MDR-HW700DS
Post Reply