Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

FutMan

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Message par FutMan » 22 mars 2017, 11:01

Bonjour :) ,

Problème résolu. J'ai supprimé mon compte gmail puis je l'ai ajouté de nouveau. Dans youtube, j'ai fait connexion et zou...

:merci:
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4

Gaspardos

Message par Gaspardos » 28 mars 2017, 14:13

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'android 6 je ne peux plus regarder de film contenant une piste audio DTS, la video ne se lance tout simplement pas sur kodi et passe directement en stereo sur l'application video.
Avant la mise à jour tout fonctionner parfaitement.

Certain d'entre vous rencontre t-ils les mêmes problèmes?

Gaspard

bravvv

Message par bravvv » 28 mars 2017, 14:31

Oui on en a parlé quelques poste avant.

Zed.m

Message par Zed.m » 28 mars 2017, 17:03

En effet y a un problème de DTS acec Kodi 17 mais pas avec l'application Video , ni avec kodi 16 ou SPMC

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

xor232

Message par xor232 » 28 mars 2017, 18:25

Bonjour a tous,
A t'on des nouvelles pour la mise a jour android 6.0 aprés le premiers retrait fait par sony.
Car ma télé bug pas mal depuis cette mise a jour et cela m'ennuie

Sampdoria

Message par Sampdoria » 28 mars 2017, 21:26

Salut!
Pour la mise à jour, je ne sais pas, je ne l'ai pas faîte et elle n'est plus disponible malgré l'onglet qui me dit "vas-y fait la mise à jour mon petit pote", et c'est peut-être pas plus mal...

En ce qui me concerne, j'ai une question à deux balles, car je me suis mis en tête un truc depuis ce soir...
Fan de NBA ( y en a bien d'autres dans le secteur j'espère!), les play-offs arrivent et j'ai eu un flash "putain mais avec le travail, ça serait quand même cool de pouvoir enregistrer les matchs!"

Alors voilà, le délire, j'ai BeIn Sport, par Satellite (par Satellite, j'ai bien peur que je connaisse la réponse à ma question à savoir que ce n'est pas possible), et j'ai vu que notre écran avait l'option enregistreur par clé USB ou disque dur (j'ai un ancien disque dur de PC qui fait office désormais de disque dur externe), je remarque cependant, que dans nos ports USB, il n'y a pas écrit "hdd rec" comme stipuler dans mes quelques recherches sur le net.

Mais comme je suis un rebelle, j'ai quand même essayer en branchant mon Disque Dur sur chacun des ports USB et j'ai voulu faire l'inscription du HDD sur la Tv pour l'entregistrement dans les paramètres mais, cela ne fonctionne pas, rien ne se détecte.
Cela est sans doute normal, mais comme je ne suis pas un gros violent dans ce domaine, je me demandais simplement si certains d'entre vous qui enregistre des émissions avec cet écran, pourront me dire si je suis en plein rêve, ou si y a moyen effectivement, d'enregistrer des émissions, avec le truc PVR ou je sais pas trop quoi .

Bref, je remercie ceux et celles, qui pourront enterrer mon espoir ou sait-on jamais sur un coup de folie me dire que c'est pas impossible.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Sampdoria.

Gaspardos

Message par Gaspardos » 29 mars 2017, 14:06

Zed.m a écrit :En effet y a un problème de DTS acec Kodi 17 mais pas avec l'application Video , ni avec kodi 16 ou SPMC
Bonjour,

Merci pour ton retour et effectivement j'ai désinstallé Kodi17, j'ai essayé le 18 en bêta et le problème reste identique ! Sur l'application vidéo de base je n'ai malheureusement pas de DTS non plus mais peut être qu'il est possible de régler les paramétres de cette application.

Sur ton conseil j'ai réinstallé Kodi 16.1 et effectivement j'ai a nouveau le son en DTS fonctionnel.

Merci encore !

Gaspard

farouk44

Message par farouk44 » 29 mars 2017, 17:55

Le lecteur multimedia de la ps4 pro s'est mis à jour. Pour lire des videos 4k soit-disant. Alors je me dis chouette, je vais enfin réussir à lire des videos 4k sans soucis sur ma X85c ( oui je n'y arrive pas trop avec kodi ya toujours un problème, ça vient sans doute de moi d'autres y arrivent très bien...)
Cette blague!
je pense que c'est le lecteur multimedia le plus dégueulasse du monde .... je ne sais pas ce qu'il est capable de lire comme vidéos franchement ( quand la console détécte le lecteur USB!!) je crois qu'il ne décode même pas le x265 de toute façon !!! J'ai presque tout essayé : les démos, les mkv, les .ts .m2ts etc en HDR .... rien que dalle.... et ils osent communiquer là-dessus? :clap:
Bon pour se faire pardonner, ils peuvent faire une màj logicielle qui permette à la pro de lire les blu-ray UHD.
Là, d'accord
Sinon
nan je sais je rêve....

Veens Terodac

Message par Veens Terodac » 29 mars 2017, 18:53

Hello :),

Oui, cette une bonne blague cette mise à jour ps4 Pro lol. En fait, ils disent qu'à présent tu peux lire des vidéos 4K en *.mp4 !! Mais LoL qui a des vidéos en 4k en format mp4 ?!

Pour ma part, j'ai un s85c, la version incurvée du x85c. Et je n'ai aucun soucis à lire mes .mkv 4K via l'appli vidéo de la TV direct. Je n'utilise que ça...

farouk44

Message par farouk44 » 29 mars 2017, 19:40

Tu as raison effectivement cette "appli" ne lit que les videos 4k en format mp4.
Sans déconner ..... comment rester sérieux..... :D Et comment j'ai pu sérieusement croire une seconde que ça allait le faire ?
Enfin ça m'aura bien fait marrrer quand même

Répondre