Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
User avatar
Damax
Posts: 105
Joined: Thu Mar 03, 2016 3:08 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Damax »

J'ai troqué vià le SAV darty Ma X85C pour une XD8599 et bien c'est une belle connerie que j'ai fais là :tetedanslmur:

reste à espérer qu'il accepte une marche arrière si non je préfère la vendre , Moi qui venais du plasma Pana vt60 je me plaignais de mon ju7500 puis de ma x85c et bien maintenant que j'ai ce XD8599 de M......e je regrette amèrement ma x85c
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
User avatar
Veens Terodac
Posts: 54
Joined: Fri Mar 24, 2017 8:53 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Veens Terodac »

Si ça peut intéresser je compte m'en séparer de mon s85c :)
User avatar
Damax
Posts: 105
Joined: Thu Mar 03, 2016 3:08 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Damax »

Veens Terodac wrote:Si ça peut intéresser je compte m'en séparer de mon s85c :)

^^ Pas intéréssé par ma xd8599 ?

Si non , non merci ces model Led que j'ai acheté n'etais là que pour patienter jusque l'arriver de model sérieux de oled ou full led , et cet année avec les qu'elle que bon cru de l'an dernier et de cet année il y à de quoi ce faire plaisir ;)
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
User avatar
Veens Terodac
Posts: 54
Joined: Fri Mar 24, 2017 8:53 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Veens Terodac »

Je suis d'accord. Pour ma part j'ai craqué pour le pied B6v en 55 pouces à moins de 2000 euros :). Je ne connais pas le pied je vais découvrir cela.
User avatar
Damax
Posts: 105
Joined: Thu Mar 03, 2016 3:08 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Damax »

C'est du beau model , juste à croisé les doigts niveaux dalle , mais si il y à pas de soucis tu devrais être comblé , même si il y à des super full led comme le Zd9 ou le dx900 qui me plaisent beaucoup , je pense partir aussi sur du Oled
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
User avatar
Veens Terodac
Posts: 54
Joined: Fri Mar 24, 2017 8:53 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Veens Terodac »

Oui, certes je suis d'accord ave Toi. Mais le OLED est vraiment un autre monde apparemment. Et quand je vois que certains modèles sont dorénavant abordables contrairement à quand c'est sorti, je me dis que ça vaut le coup, c'est maintenant :).
Zed.m
Posts: 63
Joined: Tue Oct 04, 2016 12:15 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

Gaspardos wrote:Sur l'application vidéo de base je n'ai malheureusement pas de DTS non plus mais peut être qu'il est possible de régler les paramétres de cette application.

Sur ton conseil j'ai réinstallé Kodi 16.1 et effectivement j'ai a nouveau le son en DTS fonctionnel.

Merci encore !

Gaspard
Je viens de fair un test et le DTS fonctionne sur ma TV avec l'application Video .




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

Veens Terodac wrote:Et je n'ai aucun soucis à lire mes .mkv 4K via l'appli vidéo de la TV direct. Je n'utilise que ça...
Pour ma part également, je n'ai jamais rencontré de difficultés pour visionner mes mkv UHD HDR. J'ai utilisé le player du X85C pendant plus d'un an et demi. Je dirais même qu'il est très efficace comparé à d'autres solutions que j'ai pu tester. A présent j'utilise un autre lecteur car je souhaitais profiter du dolby atmos et du dts:x sur ces fichiers 4K.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

xor232 wrote:Bonjour a tous,
A t'on des nouvelles pour la mise a jour android 6.0 aprés le premiers retrait fait par sony.
Car ma télé bug pas mal depuis cette mise a jour et cela m'ennuie
Je n'ai pas fait la MAJ mais j'attends que Sony communique sur un nouveau firmware étant donné que certains utilisateurs ont eu des problèmes.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
seby1979
Posts: 53
Joined: Thu Sep 03, 2015 7:11 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by seby1979 »

Slt a tous
Je viens d avoir la fibre donc vive le dl de film en 4k comme oblivion
Je passe du coup mon nas synology d ethernet gigabit en usb car je sais que la carte de la tv ne permet pas de faire passer le debit

Sur kodi 16 ca marche sans saccade et ca passe bien en hdr
Par contre comment faite vous pour régler les parametres de l image car des que je clique sur le bouton action menu le film se stop et j obtiens le reglage de l image "apps" qui n est pas le 4k...

Merci a vous
Post Reply