Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
nico51
Posts: 154
Joined: Wed Oct 28, 2015 10:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nico51 »

J'ai le même problème avec ma télécommande mais je ne l'utilise jamais...
User avatar
Singha
Posts: 55
Joined: Wed Jan 27, 2016 7:35 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Singha »

De mon côté la petite télécommande ne fonctionne pas non plus mais depuis un bail.
Fait ce matin la maj via la TV et truc bizarre VLC n'apparaît pas dans le menu applications bien qu'installé...J'ai beau lancer une vidéo avec pour qu'il le garde en mémoire mais il n'est plus dans les applis alors que normalement la dernière appli utilisée apparaît en premier.
Si quelqu'un a une idée svp?

Sinon le player natif on ne peut l'utiliser qu'avec une clef USB? je n'arrive pas à accéder via SMB (ce n'est pas lié à la maj) aux vidéos de mon PC comme avec VLC ou Kodi.
Samsung QE65QN95A - Ex Sony KD55X8509
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

De mémoire, je crois que le player natif supporte le partage en UPnP mais j'en suis pas sûr du tout. En revanche c'est sûr que via samba c'est impossible.
User avatar
Singha
Posts: 55
Joined: Wed Jan 27, 2016 7:35 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Singha »

:merci: c'est Ok en ayant activé le partage DLNA pour la player natif.

Pour VLC toujours pas présent dans le menu applis, ça m'embêterait de tenter un reset juste pour ça...
Samsung QE65QN95A - Ex Sony KD55X8509
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

Quand tu es au niveau des applis et que tu restes appuyé sur le bouton OK tu vas passer en mode réorganisation, est-ce que ça apparait comme ça ?
User avatar
Singha
Posts: 55
Joined: Wed Jan 27, 2016 7:35 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Singha »

Non plus, c'est comme si VLC n'était pas installé alors qu'il l'est.
Déjà essayé de désinstaller/réinstaller...
D'ailleurs il apparaît dans applications proposées juste au dessus, donc faut que je passe par là ou le play store pour l'ouvrir, un peu chiant.
Samsung QE65QN95A - Ex Sony KD55X8509
dossulli
Posts: 5
Joined: Wed May 10, 2017 6:06 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by dossulli »

Salut, pour ceux que ça intéresse, je vais mettre en vente mon 55X8509C.
Je suis de l’Oise.
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

Singha wrote:Non plus, c'est comme si VLC n'était pas installé alors qu'il l'est.
Déjà essayé de désinstaller/réinstaller...
D'ailleurs il apparaît dans applications proposées juste au dessus, donc faut que je passe par là ou le play store pour l'ouvrir, un peu chiant.
Utilise la touche Discover c'est super pratique. Et paramètre son menu pour afficher tes applis favorites, tu dois pouvoir y mettre VLC.
weedhopper
Posts: 88
Joined: Thu Jul 19, 2012 8:08 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by weedhopper »

dossulli wrote:Salut, pour ceux que ça intéresse, je vais mettre en vente mon 55X8509C.
Je suis de l’Oise.
ATTENTION :

ce produit est tellement bugué que tu risque d'être attaqué par ton futur acheteur pour vice caché (article 1641 du code de la consommation)

Ne serait-il pas préférable de demander un remboursement pur et simple à sony en invoquant justement ces vices de fabrication ????
On y fait référence à chaque page de ce forum.......
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

weedhopper wrote:Ne serait-il pas préférable de demander un remboursement pur et simple à sony en invoquant justement ces vices de fabrication ????
On y fait référence à chaque page de ce forum.......
C'est déjà passé pour quelqu'un ce genre de raison pour demander un remboursement ?
Personnellement je suis assez satisfait du mien, mais c'est toujours bon à savoir pour peut-être utiliser cette technique un peu avant la fin des 2 ans de garantie :geek:
Post Reply