Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
axionman
Posts: 110
Joined: Sun Feb 08, 2015 1:40 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by axionman »

Non, c'était bien un carton neuf scellé d'usine.
D'après le technicien certaines marques ont des cartons de ce style, sans accessoires, pour les échanges SAV.
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
arclone
Posts: 108
Joined: Sat Feb 20, 2016 8:55 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by arclone »

Salut !

Ah tant mieux si ça s'est fait assez vite et que tu as eu le même modèle,le technicien m'avait dit pareil concernant ces modèles "nu" et j'avais oublié de te le dire mais Sony m'avait prolongé la garantie de 2 mois toujours bon à prendre ! :)
axionman
Posts: 110
Joined: Sun Feb 08, 2015 1:40 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by axionman »

Hi, j'ai pas demandé pour la rallonge de la garantie. Faudrait que je regarde sur les documents qui m'ont été donnés.

J'ai quand même remarqué un peu plus de clouding sur la nouvelle TV, mais il me semble qu'après un petit rodage cela s'estompait. On verra d'ici quelques semaines.
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
Leben
Posts: 5
Joined: Thu Nov 10, 2016 8:39 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Leben »

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez de bons réglages à me communiquer concernant l'image pour jouer à des jeux HDR sur ps4 pro? Je viens de commencer Horizon Zero Dawn qui à l'option HDR mais je suis un peu perdu en ce qui concerne le réglage de ce mode.

Merci d'avance pour votre aide et bon week end à tous
axionman
Posts: 110
Joined: Sun Feb 08, 2015 1:40 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by axionman »

Je regarderai tout à l'heure, mais de toute fàçon, je crois que les réglages en HDR/jeu sont assez limités.
De mémoire, j'ai du désactiver presque toutes les améliorations d'image pour ne pas faire monter l'input lag en flèche.
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
jgav
Posts: 19
Joined: Fri Jan 20, 2017 6:37 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jgav »

Je me permet de mettre le message que j'ai mis sur le thread du XD85, car le fil du XD est peux vivant ;(

Bonjour tout le monde,

Jusqu'à maintenant j'avais l'install suivante :
Dune HD Max raccordée sur écran Sony 75X8500D via un câble HD Marseille Mcable.
Terminal Le Cube raccordé tjs sur ma Sony 75X8500D via un câble Elite + rallonge

Tout fonctionnait parfaitement

J'a reçu mon ampli HC Denon AVR-4300H et donc j'ai refait mes câblages.
Dune HD Max raccordée sur AVR via un câble HDMI standard
Le Cube raccordé sur AVR via un câble HDMI standard

AVR raccordé sur mon écran de cette manière :
- Sortie monitor 1 vers écran Sony via câble Marseille Mcable
- Sortie monitor 2 vers écran sony via câble HD Elite

La sortie monitor 2 via le câble HD Elite, pas de soucis de fonctionnement
La sortie monitor 1, impossible d'avoir une image sur ma TV

J'ai changé le câble Marseille Mcable par plusieurs câble HDMI standard et tjs des soucis d'affichage.
J'ai fait plein d'autres manip (chgment affectation, entrée HDMI sur TV, etc .....) et tjs pareil

Finalement ce midi j'ai remplacé le câble HD Elite par un câble standard et tout fonctionne bien !!
Toute mes sorties HDMI de mon ampli sont opérationnelles, aussi bien en actif qu'en passtrought.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
Ampli Denon AVR-4300H - Enceintes Davis Acoustics Odyssée - Caisson Mosquito
Dune HD Max (DD 2To) - PS3 - WII - Terminal sat VU+ Duo (DD 1To) et Le Cube
TV Sony 75X8500D - Zidoo X10
rolapinou
Posts: 30
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:55 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by rolapinou »

Bug bien pénible ce soir en cette soirée de Ligue des Champions : impossible de lancer C+ avec l'appli MyCanal.
Aucun souci pour afficher n'importe quelle autre chaine (y compris C+ Sport, Cinema, ...) mais pas Canal ...
Première fois que j'ai ce souci (d'habitude C+ fonctionne normalement), même en redémarrant la télé avec un appui long ...
OMFan
Posts: 72
Joined: Mon Apr 11, 2016 9:37 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by OMFan »

rolapinou wrote:Bug bien pénible ce soir en cette soirée de Ligue des Champions : impossible de lancer C+ avec l'appli MyCanal.
Aucun souci pour afficher n'importe quelle autre chaine (y compris C+ Sport, Cinema, ...) mais pas Canal ...
Première fois que j'ai ce souci (d'habitude C+ fonctionne normalement), même en redémarrant la télé avec un appui long ...
Pareil pour moi. Très pénible tout ça !!

Envoyé de mon G760-L01 en utilisant Tapatalk
rolapinou
Posts: 30
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:55 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by rolapinou »

OMFan wrote:
rolapinou wrote:Bug bien pénible ce soir en cette soirée de Ligue des Champions : impossible de lancer C+ avec l'appli MyCanal.
Aucun souci pour afficher n'importe quelle autre chaine (y compris C+ Sport, Cinema, ...) mais pas Canal ...
Première fois que j'ai ce souci (d'habitude C+ fonctionne normalement), même en redémarrant la télé avec un appui long ...
Pareil pour moi. Très pénible tout ça !!

Envoyé de mon G760-L01 en utilisant Tapatalk
Quelque part ça me rassure, ce n'est pas spécifique à mon installation ...
J'ai mis un tweet au service technique canal ... sans doute dans le vent mais bon ...
jgav
Posts: 19
Joined: Fri Jan 20, 2017 6:37 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jgav »

Bonjour tout le monde,

Je possède une 75X8500D, mais je pense que ma question est valable pour le modèle X85C.

Lorsqu'on fait info il s'affiche le signal qui rentre sur l'entrée sélectionnée.
Mais comment connaître la résolution de diffusion ?

A moins que la diffusion se fasse tjs en UHD ?

Merci d'avance pour votre aide

Joel
Ampli Denon AVR-4300H - Enceintes Davis Acoustics Odyssée - Caisson Mosquito
Dune HD Max (DD 2To) - PS3 - WII - Terminal sat VU+ Duo (DD 1To) et Le Cube
TV Sony 75X8500D - Zidoo X10
Post Reply