Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
jeampou
Posts: 52
Joined: Sat Sep 19, 2015 11:42 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jeampou »

Ah je vais tester ça ce midi.
Merci pour la réponse.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
jeampou
Posts: 52
Joined: Sat Sep 19, 2015 11:42 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jeampou »

En fait tu n'as pas accès au mode HDR même si la source est autre. On a standard, expert, cinéma pro etc... Mais pas de hdr...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
DeadSnake44
Posts: 175
Joined: Wed May 21, 2014 3:54 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DeadSnake44 »

Tu peux, le mode "Vidéo HDR" est tout en bas des choix, après le mode "Jeu" et "Graphiques".
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
jeampou
Posts: 52
Joined: Sat Sep 19, 2015 11:42 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jeampou »

Alors après plusieurs test, le mode "vidéo HDR" est accessible pour moi que via Netflix, sur les chaîne de la TNT il n'apparaît pas. Du coup quand je suis sur Netflix, je lis un film HDR et la rebelote pas de possibilité de modifier le capteur de luminosité, normal donc car il faut une source non HDR pour pouvoir modifier d'après ce que tu me dis. Je lance un film sur Netflix non HDR et la effectivement je peux sélectionner le mode "vidéo HDR" et changer le capteur de luminosité sur oui ou non. Sauf qu'en mettant sur "non" il ne prend pas en compte ma demande et reste constamment sur "oui"...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
nico51
Posts: 154
Joined: Wed Oct 28, 2015 10:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nico51 »

bravvv wrote:
nico51 wrote:Bonjour à tous,

J’ai eu un échange de la carte mère de ma kd55x8509c et depuis dans les paramètres il est indiqué kd75x8505c. Cela peut il poser problème?

Merci
T'as l'option local dimming dans les paramètres qui est apparu ?

Non je n’ai pas vu cette option
jgav
Posts: 19
Joined: Fri Jan 20, 2017 6:37 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jgav »

evangelion77 wrote:Etant donné que c'est un écran UHD l'image diffusée sera en 4 k upscalée ou non. Par exemple si tu envoie une image en 720p, le téléviseur affichera une image upscalée en 4k. Si ta source est déjà en 4 k comme un BD UHD le téléviseur affichera une image dans la même résolution.
Salut evangelion,

Merci beaucoup pour cette précision, même si je me doutais que cela fonctionnais ainsi

A+
Ampli Denon AVR-4300H - Enceintes Davis Acoustics Odyssée - Caisson Mosquito
Dune HD Max (DD 2To) - PS3 - WII - Terminal sat VU+ Duo (DD 1To) et Le Cube
TV Sony 75X8500D - Zidoo X10
Christophe C.
Posts: 324
Joined: Wed Jul 08, 2015 8:26 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Christophe C. »

C'est quoi ces pubs ?

EDIT : visiblement elles ont été supprimées
Last edited by Christophe C. on Tue Sep 26, 2017 1:28 pm, edited 1 time in total.
nague
Posts: 85
Joined: Wed May 25, 2016 4:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nague »

Je suis à deux doigts de m'acheter un Ampli Home Cinéma pour raccorder à ma X85C. Je me demandais s'il y avait toujours des soucis avec le passthrough depuis les applications Android ? Je sais qu'il y a eu pas mal de soucis dans le passé, notamment lors du passage à Android 6. Quand est-il actuellement ?
hdingding
Posts: 71
Joined: Fri Apr 21, 2017 7:17 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by hdingding »

les connaisseurs, android bug alors ? d'autres problemes ?

je compte m'acheter le sony XE8596 version 55 pouces
nico51
Posts: 154
Joined: Wed Oct 28, 2015 10:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nico51 »

nague wrote:Je suis à deux doigts de m'acheter un Ampli Home Cinéma pour raccorder à ma X85C. Je me demandais s'il y avait toujours des soucis avec le passthrough depuis les applications Android ? Je sais qu'il y a eu pas mal de soucis dans le passé, notamment lors du passage à Android 6. Quand est-il actuellement ?
Perso je n’ai aucun problème avec le passthrough sur ma tv. J’utilise uniquement la shield branchée en hdmi, la tv est reliée à l’ampli par le hdmi via le port « arc ».
La tv n’est pas connectée à internet. Le cpu n’est pas assez performant et la tv plante de temps en temps lorsque elle est reliée à internet
Post Reply