Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
nague
Posts: 85
Joined: Wed May 25, 2016 4:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nague »

Merci nico51 pour ton retour. J'ai envie de dire "heureusement" que cela fonctionne depuis une source HDMI sinon cela serait un scandale :D
Ce qui m'intéresse c'est si cela fonctionne bien depuis les app (Kodi par ex). Je me doute que l'interface Android embarquée est à des années lumières de la performance d'une shield mais perso je n'ai pas trop de problème à l'utilisation quotidienne (il suffit de ne rien faire la 1ère minute après sortie de veille).
Zed.m
Posts: 63
Joined: Tue Oct 04, 2016 12:15 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

Pour Kodi le problème n’es pas corrigé, pas de DTS sur Kodi 17 ,c’est pour ça que j’utilise toujours SPCM ça passe bien.
Hutch
Posts: 38
Joined: Mon Nov 23, 2015 1:48 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Hutch »

Bonjour tous
Il est dit plus bas dans le forum que l’on peut utiliser les reglages du sd85 pour les x8505/8509C
Pour les Blu-ray UHD Il est indiqué une valeur de 100 en luminosité sur le test du sd85 mais les x85 n’ont qu’une valeur Max de 50
Cela signifie qu’ilfaut mettre la valeur de luminosité à Max pour le x85 ?
:merci:
henaff mickael
Posts: 76
Joined: Wed Aug 09, 2017 8:20 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by henaff mickael »

continuer a vous prendre la tete avec cette tv sony que j'ai eu 15 jours en 2015 3ans après vous vous prenez encore la tete .sony va vous offrir une tv a chacun quand le sujet fera 1000 pages plus que 275 page a faire .déja sony n'arrive pas a la faire fonctionner alors les utilisateurs j'imagine meme pas . les prochaines tv sony seront fournie avec un tube de vaseline
Francky01
Posts: 89
Joined: Wed Feb 03, 2016 4:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Francky01 »

Salut,
Je n'ai jamais eu de problème avec cette tv, elle est pourtant allumée tous les jours. J'en suis pleinement satisfait. 8)
Sony KD55X8505C / UBP-X800 / MDR-HW700DS
User avatar
Jis26
Posts: 127
Joined: Wed Jan 20, 2016 9:23 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Jis26 »

henaff mickael wrote:continuer a vous prendre la tete avec cette tv sony que j'ai eu 15 jours en 2015 3ans après vous vous prenez encore la tete .sony va vous offrir une tv a chacun quand le sujet fera 1000 pages plus que 275 page a faire .déja sony n'arrive pas a la faire fonctionner alors les utilisateurs j'imagine meme pas . les prochaines tv sony seront fournie avec un tube de vaseline
Wahooouuuu super constructive comme remarque :clap: !!!
Ceci est un forum d'entraide, si le sujet ne te plaît pas ne te sens pas obligé de poster !
Chacun est libre d'apprécier ou non cette tv.
Pour ma part j'en suis plus que ravi depuis son acquisition sans aucun problème depuis avec une image magnifique.
Bon dimanche
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

Francky01 wrote:Salut,
Je n'ai jamais eu de problème avec cette tv, elle est pourtant allumée tous les jours. J'en suis pleinement satisfait. 8)
Moi non plus je n'ai pas de problèmes à déplorer. Elle fonctionne parfaitement. J'ai seulement eu 2 bugs (résolus en rebootant la télé) en deux ans donc pas de quoi pleurer :D .
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Christophe C.
Posts: 324
Joined: Wed Jul 08, 2015 8:26 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Christophe C. »

Je n'en dirais pas autant, plantages réguliers, le dernier pas plus tard que cet après-midi. Parfois elle me plante carrément tout mon réseau (plus d'Internet, plus de ping de la box jusqu'au reboot de la tv !). Dommage car elle est bien au niveau fonctionnalités.
Je fais avec...
ama13
Posts: 135
Joined: Tue Oct 13, 2015 5:35 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by ama13 »

Utilisée quotidiennement depuis sa sortie en Juin 2015, j'ai eu des plantages tellement rarissimes depuis que je pourrais les compter sur les doigts d'une seule main.
TV raccordé par ethernet sur une Freebox en xdsl2. UHD via Netflix sans problème. Raccordé à un ampli HC via Hdmi4, sans utiliser l'ARC.
Fonction 3D nickel, HDD raccordé en permanence sur l'Usb dédié: aucun souci.
Divers claviers sans fil/souris fonctionnent sans aucun problème également
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont mis qu'une interface ethernet en 10/100 au lieu d'une 100/1000 ?
A part ça: que du bonheur :)
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
cedodelyon
Posts: 59
Joined: Thu Mar 03, 2016 7:41 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by cedodelyon »

Bonjour,
Sur arte avec le bouton rouge en naviguant on a la bonne surprise de decouvrir Sting a l'olympia en Ultra HD apres je trouve pas ca transcendant, avec le recul c est pas la claque visuel qu'on nous annonce sans cesse cette ultra HD
Post Reply