Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
next
Posts: 24
Joined: Fri Sep 18, 2015 7:50 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by next »

Hello, depuis quelque semaine ma tv redémarre toute seule, que faire?

Edit: je viens de voir la page précédente, sur le wifi direct, je vais tester.

Edit 2: déjà désactivé.
User avatar
delpiero971
Posts: 33
Joined: Mon Dec 14, 2015 6:50 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by delpiero971 »

Bonjour, j'ai recu une maj sur ma Tv ce jour. Avez vous des infos dessus? Je suis toujours en 6.01 pas de différence visuelles pour le moment.
Sony UHD 55SD-8505 Android 7, Ampli Onkyo TX NR-636, Enceintes 5.1 Cabasse Alcyone 2, PS4 Pro, PC HC 4K
DeadSnake44
Posts: 175
Joined: Wed May 21, 2014 3:54 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DeadSnake44 »

delpiero971 wrote:Bonjour, j'ai recu une maj sur ma Tv ce jour. Avez vous des infos dessus? Je suis toujours en 6.01 pas de différence visuelles pour le moment.
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00014886
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
Ibramama
Posts: 72
Joined: Sun Sep 06, 2015 5:58 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Ibramama »

Salut tout le monde,
Malheureusement depuis la dernière maj je ne suis pas épargné. J’ai des reboot de la tv une à deux fois par jours et tout les jours... je pense que je vais être obliger de faire un hard reset. Relou en plein jeu de te taper le logo Sony et android ^^

D’autres ont des soucis ?
théofrans
Posts: 25
Joined: Sat Jul 04, 2015 12:45 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by théofrans »

Ibramama wrote:Salut tout le monde,
Malheureusement depuis la dernière maj je ne suis pas épargné. J’ai des reboot de la tv une à deux fois par jours et tout les jours... je pense que je vais être obliger de faire un hard reset. Relou en plein jeu de te taper le logo Sony et android ^^

D’autres ont des soucis ?
Pour ma part même chose avec ma xd85 et hard reset.Après réinstallation sans wi-fi
plus aucun problème.
SONY UHD LED TV KD65XD8505B- SONY 2.1 SOUNDBAR HTCT790CEL - SONY BLURAY BDP-S7200 4K

+ 2 enceintes SONY SRSZR5B
OMFan
Posts: 72
Joined: Mon Apr 11, 2016 9:37 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by OMFan »

Ibramama wrote:Salut tout le monde,
Malheureusement depuis la dernière maj je ne suis pas épargné. J’ai des reboot de la tv une à deux fois par jours et tout les jours... je pense que je vais être obliger de faire un hard reset. Relou en plein jeu de te taper le logo Sony et android ^^

D’autres ont des soucis ?
Bonjour,

J'ai effectué la MAJ en USB il y a 4-5 jours sans hard-reset et je n'ai aucun problème.

J'ai même l'impression que la réactivité s'est nettement améliorée. A voir dans quelques jours si c'est toujours pareil.
David15600
Posts: 47
Joined: Sat Sep 19, 2015 10:31 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by David15600 »

Moi aussi, je note une amélioration dans la réactivité de la tv. Pas de beug depuis la mise à jour ... je croise les doigts pour que ça dure, car cette tv m’en a vraiment fait voir ... 2 ans après, espoir
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

Pas fait de hard reset après la Maj, je ne constate ni d'améliorations ni de dégradations.
jeampou
Posts: 52
Joined: Sat Sep 19, 2015 11:42 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jeampou »

Idem

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
axionman
Posts: 110
Joined: Sun Feb 08, 2015 1:40 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by axionman »

Je viens de re-tester la lecture de RIPs bluray UHD (70GB) depuis mon NAS, connecté en filaire (tout mon réseau est en gigabit).

Jusqu'à présent, la lecture par le lecteur video de Sony, Kodi ou VLC était impossible car le flux était trop important.

Pourtant, depuis la dernière mise à jour de Kodi (17.6), j'arrive à lire ces mêmes vidéos, avec parfois des micro saccades, mais en tout cas c'est bien meilleur qu'avant.

Je trouve çà assez étonnant, les dev de Kodi auraient grandement amélioré la gestion de la mise en cache pour optimiser la lecture de gros fichiers ?
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
Post Reply