Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
ReneLaTaupe
Posts: 34
Joined: Sat May 28, 2016 12:38 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by ReneLaTaupe »

Je viens de tester avec 2 films 3D : Avatar et Star Wars VII, eh bien je confirme que le Cross Talk de mon modèle est maintenant quasi imperceptible (alors qu'il était très présent avant).
Leben
Posts: 5
Joined: Thu Nov 10, 2016 8:39 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Leben »

Bonsoir,

Pour ceux qui utilise la 3D, est ce qu'il y'a des réglages spécifique à faire niveau image pour profiter pleinement de la 3D? Quel mode d image utilisé vous? Et quels sont vos réglages?

Merci d'avance
User avatar
Jis26
Posts: 127
Joined: Wed Jan 20, 2016 9:23 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Jis26 »

Kissofsensei wrote:Merci seby'pour ta réponse mais ma question concernant le reglage de la plage dynamique ou on pouvait choisir entre plein limite et auto.
Si quelqu'un un peut m'aider à le retrouver ce serait sympa
Salut, as tu retrouvé ce réglage ? car je suis dans le même cas que toi après cette maj :(
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
nague
Posts: 85
Joined: Wed May 25, 2016 4:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nague »

ReneLaTaupe wrote:Je viens de tester avec 2 films 3D : Avatar et Star Wars VII, eh bien je confirme que le Cross Talk de mon modèle est maintenant quasi imperceptible (alors qu'il était très présent avant).
Excellent, je vais finir par me décider à faire cette mise à jour !
Kissofsensei
Posts: 5
Joined: Mon Jun 13, 2016 7:00 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Kissofsensei »

Jis26 wrote:
Kissofsensei wrote:Merci seby'pour ta réponse mais ma question concernant le reglage de la plage dynamique ou on pouvait choisir entre plein limite et auto.
Si quelqu'un un peut m'aider à le retrouver ce serait sympa
Salut, as tu retrouvé ce réglage ? car je suis dans le même cas que toi après cette maj :(

hello,

Non je n'ai pas retrouvé...si quelqu'un a une idée, il a à priori disparu avec la maj
User avatar
Jis26
Posts: 127
Joined: Wed Jan 20, 2016 9:23 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Jis26 »

Et bien pour ma part après mis à jour via la tv sans reset usine, je trouve ma qualité dégradé et comme si les scène ce passait toute pendants un couché de soleil sniff...
Quelqu'un aurait-il refait une Calibration du 65" pour les bluray et tnt par hasard, car ça fou vraiment les boule cette image et je ne suis pas très fort pour savoir sur quel réglage interagir afin de retrouvé une image digne de cette sony.
Merci d'avance, bonne journée
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
User avatar
Jis26
Posts: 127
Joined: Wed Jan 20, 2016 9:23 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Jis26 »

Kissofsensei wrote:
Jis26 wrote:
Kissofsensei wrote:Merci seby'pour ta réponse mais ma question concernant le reglage de la plage dynamique ou on pouvait choisir entre plein limite et auto.
Si quelqu'un un peut m'aider à le retrouver ce serait sympa
Salut, as tu retrouvé ce réglage ? car je suis dans le même cas que toi après cette maj :(

hello,

Non je n'ai pas retrouvé...si quelqu'un a une idée, il a à priori disparu avec la maj
Disparu !??? :^) et ben et nous dans tous ça ??? On a plus la main basse sur le reglage de nos propres matériel ? Pas gentil ça Sony :@
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
DeadSnake44
Posts: 175
Joined: Wed May 21, 2014 3:54 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DeadSnake44 »

C'est toujours au même endroit.
Appuyez sur la touche "Home", puis allez dans les paramètres, ensuite "Entrées externes", "format du signal HDMI" et voilà :D
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
fredponthus
Posts: 260
Joined: Sun May 05, 2013 8:47 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by fredponthus »

Jis26 wrote:Et bien pour ma part après mis à jour via la tv sans reset usine, je trouve ma qualité dégradé et comme si les scène ce passait toute pendants un couché de soleil sniff...
Quelqu'un aurait-il refait une Calibration du 65" pour les bluray et tnt par hasard, car ça fou vraiment les boule cette image et je ne suis pas très fort pour savoir sur quel réglage interagir afin de retrouvé une image digne de cette sony.
Merci d'avance, bonne journée
Tiens-nous au courant si tu améliores les choses. C'est vraiment different d'avant la MAJ??
fredponthus
Posts: 260
Joined: Sun May 05, 2013 8:47 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by fredponthus »

Je n'ai toujours pas fait la mise à jour. Je ne sais quoi faire...
Post Reply