Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
vincentimetre
Posts: 22
Joined: Thu Jun 11, 2015 8:29 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by vincentimetre »

Salut, oui j'avais aussi essayé en direct depuis la box.

J'ai fait une réinitialisation réglage usine (une deuxième fois), depuis elle refonctionne ... j'ai malgré tout déclaré l'info à l'assurance au cas ou.
Bibo_Manu
Posts: 3
Joined: Sun May 31, 2015 6:24 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Bibo_Manu »

Singha wrote:Hello
J'ai le 55 pouces depuis 01/2016 et n'avait jamais eu de reboots.
J'en ai eu pas mal depuis la dernière maj.
J'ai donc fait un reset usine en souhaitant que ça stabilise, pour ceux qui en avaient, auriez-vous d'autres astuces/recommandations svp?
J'ai le même problème :(

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
farouk44
Posts: 44
Joined: Tue Dec 22, 2015 9:42 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by farouk44 »

bonjour,
j'ai voulu associer une manette ps4 Dualshock 4 sur ma tv. Je l'avais fait par le passé, il y a déjà un petit moment. Impossible de retrouver la manip désormais :^) j'imagine que c dans la partie périphériques bluetooth mais je n'y arrive pas. Quelqu'un se souvient il de la manip?
Merci
DeadSnake44
Posts: 175
Joined: Wed May 21, 2014 3:54 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DeadSnake44 »

Salut tout le monde ! :D

Je vends ma 65X85C, donc s'il y a du monde ou si vous connaissez du monde qui pourraient être intéressés, faites moi signes :) http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=15698
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
Bibo_Manu
Posts: 3
Joined: Sun May 31, 2015 6:24 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Bibo_Manu »

Bibo_Manu wrote:
Singha wrote:Hello
J'ai le 55 pouces depuis 01/2016 et n'avait jamais eu de reboots.
J'en ai eu pas mal depuis la dernière maj.
J'ai donc fait un reset usine en souhaitant que ça stabilise, pour ceux qui en avaient, auriez-vous d'autres astuces/recommandations svp?
J'ai le même problème :(

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
Malheureusement malgré le reset complet j’ai encore des reboot même si c’est moins fréquent, je vais contacter sony


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DeadSnake44
Posts: 175
Joined: Wed May 21, 2014 3:54 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DeadSnake44 »

Bibo_Manu wrote:
Bibo_Manu wrote:
Singha wrote:Hello
J'ai le 55 pouces depuis 01/2016 et n'avait jamais eu de reboots.
J'en ai eu pas mal depuis la dernière maj.
J'ai donc fait un reset usine en souhaitant que ça stabilise, pour ceux qui en avaient, auriez-vous d'autres astuces/recommandations svp?
J'ai le même problème :(

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
Malheureusement malgré le reset complet j’ai encore des reboot même si c’est moins fréquent, je vais contacter sony


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu es toujours sous garantie ? Parce que je ne sais vraiment pas si Sony prendre en charge ton écran même si c'est à cause de la mise à jour. J'espère pour toi qu'ils feront un geste. Tiens-nous au courant.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
User avatar
Singha
Posts: 55
Joined: Wed Jan 27, 2016 7:35 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Singha »

Intéressé aussi par leur retour, de mon côté j'en ai eu un seul le 1er jour de mon retour de vacances (samedi 19/05), depuis ça semble mieux.
Quand même curieux que je n'avais jamais eu un reboot pendant 2 ans alors que pas mal s'en plaignaient et que ça a commencé avec la dernière maj.
Samsung QE65QN95A - Ex Sony KD55X8509
Bibo_Manu
Posts: 3
Joined: Sun May 31, 2015 6:24 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Bibo_Manu »

Oui j’avais pris une extension de garantie au moment de l’achat en 2016


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

Singha wrote:Intéressé aussi par leur retour, de mon côté j'en ai eu un seul le 1er jour de mon retour de vacances (samedi 19/05), depuis ça semble mieux.
Quand même curieux que je n'avais jamais eu un reboot pendant 2 ans alors que pas mal s'en plaignaient et que ça a commencé avec la dernière maj.
Mis à part 2 ou 3 bugs cela fera bientôt 3 ans (à la fin de l'été) que je n'ai jamais eu à proprement parlé de problèmes y compris avec la dernière MAJ. Je me suis demandé si certaines applications ou certains appareils (lecteur, box...) provoqueraient ces "reboot".
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
User avatar
Singha
Posts: 55
Joined: Wed Jan 27, 2016 7:35 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Singha »

De mon côté aucun changement d'appareil et la seule appli que je n'ai pas réinstallée est Kodi mais je n'ai pas eu de problème avant la maj alors que je l'avais pendant 2 ans.
Les seules applis que j'ai en plus de la base sont VLC et MyCanal.
En tout cas pas un reboot depuis 2 semaines donc le reset semble avoir corrigé le souci.
Samsung QE65QN95A - Ex Sony KD55X8509
Post Reply