Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
nague
Posts: 85
Joined: Wed May 25, 2016 4:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nague »

Merci @gromez pour l'info,il y a des chances que ma TV finisse dans ce mode là, avec une Shield derrière. D'ailleurs, je suis preneur de retours d'expériences, typiquement, est-il possible de vivre avec une seule télécommande (synchroniser l'allumage de la TV avec la Shield) ?
axionman
Posts: 110
Joined: Sun Feb 08, 2015 1:40 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by axionman »

Hello,

çà intéresse quelqu'un de récupérer une 55X8505C avec la carte mère HS ?

Retour de SAV suite à la prise en charge par mon assurance, mais pas réparée car pièce plus disponible chez Sony.
Je pensais trouver une CM pas trop chère sur Ebay, mais les prix sont trop élevés par rapport au prix d'une TV neuve.

Je donne donc la TV complète (Dalle avec électronique, pied, et les 2 télécommandes)
La dalle est en bon état, mais il y a 2 bêtes d'orage qui avaient réussi à se glisser sous la dalle :@ , mais si quelqu'un a une dalle abimée, elle pourra vous dépanner.

Pas d'envoi, à venir récupérer sur Carvin 62, entre Lille et Lens.

Si personne n'est intéressé d'ici fin Mars, je mettrai tout à la déchetterie.
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
fredponthus
Posts: 260
Joined: Sun May 05, 2013 8:47 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by fredponthus »

axionman wrote: Sat Feb 29, 2020 10:05 am Hello,

çà intéresse quelqu'un de récupérer une 55X8505C avec la carte mère HS ?

Retour de SAV suite à la prise en charge par mon assurance, mais pas réparée car pièce plus disponible chez Sony.
Je pensais trouver une CM pas trop chère sur Ebay, mais les prix sont trop élevés par rapport au prix d'une TV neuve.

Je donne donc la TV complète (Dalle avec électronique, pied, et les 2 télécommandes)
La dalle est en bon état, mais il y a 2 bêtes d'orage qui avaient réussi à se glisser sous la dalle :@ , mais si quelqu'un a une dalle abimée, elle pourra vous dépanner.

Pas d'envoi, à venir récupérer sur Carvin 62, entre Lille et Lens.

Si personne n'est intéressé d'ici fin Mars, je mettrai tout à la déchetterie.
Salut à toi,
Ca pourrait m'intéresser!! Mais vu les temps... ;( ;( :o
axionman
Posts: 110
Joined: Sun Feb 08, 2015 1:40 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by axionman »

Hello, désolé mais quelqu'un est déjà venu la récupérer.
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
fredponthus
Posts: 260
Joined: Sun May 05, 2013 8:47 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by fredponthus »

Salut à tous : bizarre je viens de vérifier ma dernière mise à jour est la 5.417 et rien ne m'est proposé par la TV. Qu'en pensez-vous?
fredponthus
Posts: 260
Joined: Sun May 05, 2013 8:47 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by fredponthus »

sabin wrote: Sun Dec 30, 2018 10:14 am Bonjour à tous,
J'avais envie de retenter l'aventure 3D.
Avec Kodi et des mkv 3D, en side-by-side ou top-bottom.
Sans succès, même avec un extrait de film qui fonctionnait avant. YouTube et la 3D pareil, KO.
L'image reste en double et le bouton 3D grisé avec fonction indisponible.
En cherchant sur le net et d'autres forum, il y aurait un bug dans la dernière version.
Des solutions préconisées : une vieille télécommande avec le bouton 3D direct ou une app Android télécommande avec bouton 3D : pas mieux, message fonction indisponible également.
Qqun a réussi dernièrement ?
Merci
Salut à tous,
J'ai exactement ce problème sur youtube en visionnant des vidéos 3D sbs l'image reste en 2 images. Pas de synchronisation 3D.
Pourtant avant il n'y avait pas de problème.
A signaler que ma 3D marche parfaitement en dehors de ça.
Si vous pouvez m'éclairer...
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

fredponthus wrote: Wed Mar 18, 2020 1:44 pm Salut à tous : bizarre je viens de vérifier ma dernière mise à jour est la 5.417 et rien ne m'est proposé par la TV. Qu'en pensez-vous?
Autant faire la mise à jour manuellement : https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00229299
sylverspoon
Posts: 119
Joined: Mon May 02, 2016 6:25 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by sylverspoon »

Bonjour a tous.
Avec l'arrivée de Disney+ je replonge dans les réglages de mon téléviseur.
Concrètement, pour le Mandalorian qui est diffusé en HDR, je ne trouve pas l'image satisfaisante. L'image est toute "délavée", le contraste est pas terrible, pourtant le réglage passe bien en Vidéo HDR pour la source Application.
Avez vous des réglages pour améliorer cela ?

Merci
KD55x8509 (Android TV 7) - TX-50EX700E
FutMan
Posts: 274
Joined: Tue Aug 11, 2015 1:01 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by FutMan »

Bonjour à tous :) ,

Voila j'ai connecté un clavier Logitech sans fil en usb. J'ai configuré la langue dans les options clavier de la TV. Jusque la pas de soucis le clavier fonctionne bien et est reconnu en AZERTY mais voila dès que je reboot la TV le clavier passe en QUERTY :tetedanslmur: :envy: .

Une idée pour remédier à cela ?

Merci pour vos lumières.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
artiflo
Posts: 13
Joined: Mon Mar 28, 2016 9:13 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by artiflo »

Mise à jour vers Android 8.0 en cours de déploiement sur la plaque Asiatique depuis le 27/05/20.

Tout mon respect à Sony qui continue les MAJ même 5 ans après.

https://www.sony.co.in/electronics/supp ... t_products

Les premiers commentaires : https://www.reddit.com/r/AndroidTV/comm ... ded_to_v8/
Post Reply