Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

J'ai eu un drôle de bug hier matin (et il y a quelques semaines aussi), la TV s'est allumée toute seule, l'ampli aussi. L'écran reste noir, aucun affichage, aucune chaîne, juste la LED blanche allumée dessous.
Ça reste allumé environ 5min et ça s'éteint tout seul.

Je vais commencer à croire aux fantômes... :)
Udinese
Posts: 21
Joined: Fri Sep 04, 2015 10:59 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Udinese »

Bonsoir depuis la dernière maj, le tv n'arrête pas de planter la navigation dans les menus est très lente obligé bien souvent d'attendre 2min avant de pouvoir utiliser de nouveau ma télécommande.
Avant la navigation était plutôt fluide :(
Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?? Des solutions pour régler ce problème merci d'avance
Udinese
Posts: 21
Joined: Fri Sep 04, 2015 10:59 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Udinese »

Bonsoir depuis la dernière maj, le tv n'arrête pas de planter la navigation dans les menus est très lente obligé bien souvent d'attendre 2min avant de pouvoir utiliser de nouveau ma télécommande.
Avant la navigation était plutôt fluide :(
Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?? Des solutions pour régler ce problème merci d'avance
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Cavendish »

gromez wrote:J'ai eu un drôle de bug hier matin (et il y a quelques semaines aussi), la TV s'est allumée toute seule, l'ampli aussi. L'écran reste noir, aucun affichage, aucune chaîne, juste la LED blanche allumée dessous.
Ça reste allumé environ 5min et ça s'éteint tout seul.

Je vais commencer à croire aux fantômes... :)
C'est ça d'habiter une vieille maison, on n'est pas tout seul...
Christophe C.
Posts: 324
Joined: Wed Jul 08, 2015 8:26 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Christophe C. »

Udinese wrote:Bonsoir depuis la dernière maj, le tv n'arrête pas de planter la navigation dans les menus est très lente obligé bien souvent d'attendre 2min avant de pouvoir utiliser de nouveau ma télécommande.
Avant la navigation était plutôt fluide :(
Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?? Des solutions pour régler ce problème merci d'avance
Non, pas plus de plantages ni de lenteurs qu'avant.
Des blocages de menu pendant une vingtaine de secondes, j'en ai toujours eu depuis le début, mais rarement.
jazzman
Posts: 74
Joined: Wed Oct 30, 2013 1:16 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jazzman »

sylverspoon wrote:Bonjour,
a t'on des news de la mise a jour de la TV ? et est-ce qu'elle corrigera la bug du lecteur vidéo (je passe par VLC et dans le pire des cas par la Freebox).
Je croyait être un des rares a avoir le problème ! (vu le peu de personnes qui ce plein de ce souci !
D'un coté ,bien content de ne plus avoir ce x85 une vraie MERDE le lecteur intégré :puke:

Est ce que l'on aura un PIP "utille" ? (2 chaines de la TNT et pas 1 chaine + hdmi) parce que la fonction discover et ses images censé représenter le programme ...
Je doute que le PIP/PAP fonctionne un jour comme tu le veux ! ?

Et sinon qu'apportera t'elle comme compatibilités et fonctions ?

Merci de vos infos
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

Je ne suis pas sûr que le cas de PIP que tu décris soit possible sans avoir 2 tuners TNT.
À la limite peut-être possible si les 2 chaînes sont sur le même multiplex.
Christophe C.
Posts: 324
Joined: Wed Jul 08, 2015 8:26 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Christophe C. »

Elle a 2 tuners (on peut enregistrer une autre chaine que celle qu'on regarde).
Pour le pb du lecteur vidéo (s'il s'agit du pb de format) , plein de personnes s'en sont plaint, il suffit de remonter en arrière sur ce forum, ça a été abordé plein de fois.
Pour le pb de détection du HD, j'avais vu ça au début, mais vu que je n'utilise plus que SPMC et que je passe par le NAS, je m'en moques un peu. Il y a des alternatives au lecteur par défaut.
sylverspoon
Posts: 119
Joined: Mon May 02, 2016 6:25 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by sylverspoon »

Christophe C. wrote:Elle a 2 tuners (on peut enregistrer une autre chaine que celle qu'on regarde).
Pour le pb du lecteur vidéo (s'il s'agit du pb de format) , plein de personnes s'en sont plaint, il suffit de remonter en arrière sur ce forum, ça a été abordé plein de fois.
Pour le pb de détection du HD, j'avais vu ça au début, mais vu que je n'utilise plus que SPMC et que je passe par le NAS, je m'en moques un peu. Il y a des alternatives au lecteur par défaut.
Est ce que le paramétrage vde smpc est compliqué ? Est ce que cela fonctionne avec la freebox révolution ?

Merci
KD55x8509 (Android TV 7) - TX-50EX700E
Christophe C.
Posts: 324
Joined: Wed Jul 08, 2015 8:26 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Christophe C. »

SPMC est identique à Kodi, ce n'est pas immédiat pour y rentrer dedans mais on trouve plein d'infos sur le Web et une fois en place c'est très bien je trouve.
Pour là Freebox, je ne sais pas, je n'en ai pas,mois si on peut y accéder en DLNA, SMB, NFS, etc, ça ne devrait pas poser de problème.
De toute façon c'est gratuit, tu peux toujours essayer.
Post Reply