Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

OMFan wrote:
gromez wrote:L'application Canal+ (MyCanal) est pour le moment incompatible avec la fonction Cast, donc pas moyen de faire du stream vers la TV :(
Tu dois sans doute déjà le savoir, mais personnellement j'ai installé l'application MyCanal sur la TV.

Du coup, je peux regarder les chaines en Live (la qualité d'image est par contre assez moyenne).
Ouai c'est pas génial, la qualité est dégueux (rien à voir avec l'appli Windows ou le visionnage sur navigateur internet). De plus c'est navigation à la souris.
Pour la qualité on peut la passer sur haute mais l'image saccade pour mon cas...
Shangalisto
Posts: 233
Joined: Wed Nov 11, 2015 10:41 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Shangalisto »

fredponthus wrote:Question concernant la 3d. Déjà est ce que certains ont le "livre de la jungle" 3d ?

Et de façon générale trouvez vous que vos bluray en 3d soient spectaculaires en termes de jaillissement hors de l'écran??

J'attends vos retours! :)
J'ai personnellement un rendu très propre sur la mienne. Niveau jaillissement c'est pas exceptionnel mais c'est avant tout à cause des films qui privilégient la profondeur de champ plus simple à faire.
-TV -> Sony X8505C 55"
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
jazzman
Posts: 74
Joined: Wed Oct 30, 2013 1:16 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by jazzman »

iceteat57 wrote:JAZZMAN

tu appelle quoi par le lecteur intégré ? Et as tu essayé avec des fichier ISO? ton film s'affichait après 10min en SBS ?
J'ai trouver sur le net des box qui fonctionne sous android et qui utilisé kodi pour gérer la 3D, je ne comprend pas pourquoi sa pose problème en passant directement par android tv.

j'ai un peu regardé des lecteur bluray 3D mais beaucoup de lisent pas les ISO, et je n'ai que des fichiers iso. Même si j'extrais le fichier m2ts de l'iso je ne sais pas si ça va marcher sur un lecteur br 3d.

qu'utilisez vous pour les film 3D, lecteur + type de fichier?
Lecteur intégré au X85 , il lui fallait 10 minutes pour reconnaitre un DDE :puke: après aucun problème pour lire les fichiers / dossiers présent sur les DDE (MKV ,MVI ,SBS...)
iceteat57
Posts: 11
Joined: Sat May 14, 2016 4:01 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by iceteat57 »

jazzman wrote:
iceteat57 wrote:JAZZMAN

tu appelle quoi par le lecteur intégré ? Et as tu essayé avec des fichier ISO? ton film s'affichait après 10min en SBS ?
J'ai trouver sur le net des box qui fonctionne sous android et qui utilisé kodi pour gérer la 3D, je ne comprend pas pourquoi sa pose problème en passant directement par android tv.

j'ai un peu regardé des lecteur bluray 3D mais beaucoup de lisent pas les ISO, et je n'ai que des fichiers iso. Même si j'extrais le fichier m2ts de l'iso je ne sais pas si ça va marcher sur un lecteur br 3d.

qu'utilisez vous pour les film 3D, lecteur + type de fichier?
Lecteur intégré au X85 , il lui fallait 10 minutes pour reconnaitre un DDE :puke: après aucun problème pour lire les fichiers / dossiers présent sur les DDE (MKV ,MVI ,SBS...)
tu utilise quoi comme appli pour lire les SBS?
FutMan
Posts: 274
Joined: Tue Aug 11, 2015 1:01 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by FutMan »

:salut:


L'appli Video native du X85...
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
faycebou
Posts: 3
Joined: Mon Dec 07, 2015 9:48 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by faycebou »

Bonsoir,

Je mets en vente cette superbe tv vu que je l'utilise très rarement. Il s'agit de la version 55x8509c
Voici le lien de l'annonce :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=11772
Pixel38
Posts: 136
Joined: Wed Oct 14, 2015 2:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Pixel38 »

Toujours aussi :inlove: :inlove: :inlove: de ma x85c après 1 an d'utilisation quotidienne.
Nous ne sommes pas à plaindre, restons positif !
Sony 65X8505C
gilll
Posts: 256
Joined: Sat Sep 22, 2012 3:41 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gilll »

gilll wrote:bonjour

j'ai une tv 4k sony 65xd85 avec tuner satellite interne raccordé sur hotbird et astra.

a la recherche de la nouvelle chaine hotbird 4k2 hdr , je viens de faire une recherche de chaine supplémentaire sur hotbird qui m'en a ajouté 7 nouvelles.mais je ne sais pas lesquelles ni ou ,ni leur numéro.

comment faire pour retrouver facilement ces nouvelles chaines parmi le millier de chaine mémorisées ?

ou comment rentrer manuellement les coordonnées d'une nouvelles chaine ? je ne trouve pas dans les menus

Satellite : HOTBIRD (13° Est)
Fréquence : 12015 MHz
Polarisation horizontale
Débit symbole : 30000
DVB-S2 8PSK FEC 5/6
Encodage HEVC à 30 Mbit/s
personne n'utilise le satellite avec cette série d’écran ,et pourrais me renseigner ?
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
Ronchon
Posts: 5
Joined: Wed Dec 02, 2015 7:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Ronchon »

bonjour à tous,

cela fait maintenant presque un an que j'ai le 55x8505c, comme la plus part d'entre vous j'ai de temps des petits problèmes (lenteurs, allumage ou reboot intempestifs), mais c'est devenu un sujet d'amusement ici plus que d'énervement. le plus souvent on regarde la tv ou un bluray et tout se passe très bien, et c'est le principal. je ne dois pas être très sensible au clouding ou autre défaut de rétroéclairage, et c'est tant mieux finalement ;-)
finalement je me suis même habitué à la partie android tv (très en retrait coté perf et fluidité par rapport à la shieldtv) , et je l'utilise régulièrement.

j'ai toutefois remarqué une chose, et je n'arrive pas à trouver de solution : il semble impossible de désactiver le 'wifi direct' (voire toutes les fonctions wifi). j'ai plusieurs fois essayé de désactiver cette fonction (réglages, réseau, wifi direct -> non), ça fonctionne sur le coup (le SSID DIRECT-XX-BRAVIA n'est plus visible), mais il se relance au prochain démarrage de la tv. même en désactivant toute la partie wifi (réglages, réseau, réglages avancés, wifi -> désactiver), le wifi repart ! apparemment ces deux réglages wifi ne sont pas persistants chez moi.

si vous avez une idée, je suis preneur ;-)

bon week end à vous tous,

Sébastien
sabin
Posts: 16
Joined: Sat Sep 10, 2016 12:22 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by sabin »

Salut à tous,

Je vais passer d'un pana plasma 107cm hd-ready (720p) à une 55x8505c commandée sur Villatech à 1149 euros.
Il me tarde !
Des conseils au déballage, première utilisation ?

A bientôt pour les 1ères questions
Post Reply