Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Zed.m
Posts: 63
Joined: Tue Oct 04, 2016 12:15 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

Merci pour la réponse, donc je suis bien sur la nouvelle MAJ 5.417 je me souviens pas l’avoir installé, il me semble que même en mode automatique je devrais confirmer la MAJ pareil , en tout cas je peux vous dire pour le HDR il y’a toujours le problème comme sur cette vidéo https://youtu.be/cudC4M-V0QU , j’espère un jours pouvoir désactiver le basculement automatique en HDR !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sabin
Posts: 16
Joined: Sat Sep 10, 2016 12:22 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by sabin »

Bonjour à tous,
J'avais envie de retenter l'aventure 3D.
Avec Kodi et des mkv 3D, en side-by-side ou top-bottom.
Sans succès, même avec un extrait de film qui fonctionnait avant. YouTube et la 3D pareil, KO.
L'image reste en double et le bouton 3D grisé avec fonction indisponible.
En cherchant sur le net et d'autres forum, il y aurait un bug dans la dernière version.
Des solutions préconisées : une vieille télécommande avec le bouton 3D direct ou une app Android télécommande avec bouton 3D : pas mieux, message fonction indisponible également.
Qqun a réussi dernièrement ?
Merci
nague
Posts: 85
Joined: Wed May 25, 2016 4:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nague »

sabin, dans quelle version es-tu ?
La 3D fonctionne parfaitement, le comportement que tu décris est typiquement lorsque la TV est dans une résolution qui ne supporte pas la 3D comme la 4K ou 1440p.
mesmerize
Posts: 32
Joined: Tue Jul 14, 2015 10:05 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by mesmerize »

Je n'arrive plus à trouver l'endroit pour régler la gamme RGB sur Complete ou Limitée avec le nouveau menu, c'est passé à quel endroit?
sabin
Posts: 16
Joined: Sat Sep 10, 2016 12:22 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by sabin »

nague wrote:sabin, dans quelle version es-tu ?
La 3D fonctionne parfaitement, le comportement que tu décris est typiquement lorsque la TV est dans une résolution qui ne supporte pas la 3D comme la 4K ou 1440p.
Bonjour nague,

En fait, je me suis embrouillé.
Je viens d'avoir une nvidia shield tv et c'est avec cet appareil que la 3D ne fonctionne pas.
Avec la TV, le dernier mkv 3D que j'ai récupéré fonctionne bien.
Donc au passage, si des personnes ont une nvidia shield tv, si la 3D fonctionne, je suis preneur.
Sinon cet appareil répond bien à mes attentes que la TV ne savait pas faire : lire des mkv 4K par le réseau.
Voir même certains mkv 4K qui ne fonctionnaient pas tout à fait bien en local avec la TV (légères sacades) fonctionnent parfaitement avec la shield.

Merci
User avatar
Singha
Posts: 55
Joined: Wed Jan 27, 2016 7:35 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Singha »

Singha wrote:PKG5.381.0167EUB de mon côté et d'ailleurs j'en profite pour signaler que j'ai refait une réinstall usine il y a quelques semaines, appliqué les 2 réglages préconisés plus haut et pour l'instant ça va beaucoup mieux pas de reboot en utilisation et très rarement en veille.
A voir si ça dure mais là ça fait bien 3-4 semaines que c'est stable.
ça aura duré 5-6 semaines, j'ai eu 2 reboots en utilisation en 2 jours mais chose plus curieuse pratiquement juste après avoir allumé la tv.
Samsung QE65QN95A - Ex Sony KD55X8509
User avatar
TomTom78
Posts: 115
Joined: Thu Dec 27, 2012 2:05 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by TomTom78 »

Plus les jours passent et plus je regrette l'achat de cette TV... ;( L'OS qui bug, reboot sans raison du jours au lendemain, la lenteur et réactivité au raz des pâquerettes...

Je commence limite a me demander si je ferais pas mieux de revendre cette TV pour me tourner vers un model OLED :/
sabin
Posts: 16
Joined: Sat Sep 10, 2016 12:22 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by sabin »

TomTom78 wrote:Plus les jours passent et plus je regrette l'achat de cette TV... ;( L'OS qui bug, reboot sans raison du jours au lendemain, la lenteur et réactivité au raz des pâquerettes...

Je commence limite a me demander si je ferais pas mieux de revendre cette TV pour me tourner vers un model OLED :/
Vraiment dommage pour toi, me concernant aucun reboot en utilisation et peu de bug depuis un moment ...
weedhopper
Posts: 88
Joined: Thu Jul 19, 2012 8:08 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by weedhopper »

Bonjour

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, j'ai réussit à mettre un terme définitif à tous les problèmes rencontré avec cette télé.

Et je dispose même de la fonction "timeshifting".

Le remède fut simple : j'ai remplacé cette grosse merde par une télé Panasonic.
Depuis, tout va bien !!!
User avatar
Singha
Posts: 55
Joined: Wed Jan 27, 2016 7:35 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Singha »

C'est intéressant mais un peu radical. :)
Samsung QE65QN95A - Ex Sony KD55X8509
Post Reply