Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

artiflo
Posts: 13
Joined: Mon Mar 28, 2016 9:13 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by artiflo »

sylverspoon wrote: Wed Nov 04, 2020 12:33 pm Bonjour. Non pas d'info sur une maj....
Depuis hier ou le téléviseur est reste bloqué sur l'appli mycanal ( freezer image ) et que du couper l'alimentation,je n'ai plus accès a la touche Home que ce soit avec la télécommande ou via l'appli...
Pourtant le téléviseur reçoit bien le signal car la luminosité de la led sous l'écran se module comme pour toutes autres action de la télécommande...
Vous avez une idée ?
Met le dans le riz.
Last edited by artiflo on Wed Nov 04, 2020 12:59 pm, edited 1 time in total.
artiflo
Posts: 13
Joined: Mon Mar 28, 2016 9:13 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by artiflo »

gromez wrote: Wed Oct 14, 2020 6:39 am https://www.androidpolice.com/2020/10/1 ... elect-tvs/

Par contre, toujours pas d'Oreo pour nous :(
Dans l'article ils annoncent l'Europe pour la fin de l'année.
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

sylverspoon wrote: Wed Nov 04, 2020 12:33 pm Bonjour. Non pas d'info sur une maj....
Depuis hier ou le téléviseur est reste bloqué sur l'appli mycanal ( freezer image ) et que du couper l'alimentation,je n'ai plus accès a la touche Home que ce soit avec la télécommande ou via l'appli...
Pourtant le téléviseur reçoit bien le signal car la luminosité de la led sous l'écran se module comme pour toutes autres action de la télécommande...
Vous avez une idée ?
A part tenter un hard reset (avec le bouton power et vol- à l'arrière de la TV), je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire en l'état : https://www.youtube.com/watch?v=bDP_fY8CLQ4
nague
Posts: 85
Joined: Wed May 25, 2016 4:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nague »

artiflo wrote: Wed Nov 04, 2020 12:59 pm
Dans l'article ils annoncent l'Europe pour la fin de l'année.
Pas vraiment, l'article parle d'Android 9 Pie sur les séries D, E, F, et G pour la fin d'année. Rien pour la série C.
artiflo
Posts: 13
Joined: Mon Mar 28, 2016 9:13 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by artiflo »

nague wrote: Wed Nov 04, 2020 3:47 pm
artiflo wrote: Wed Nov 04, 2020 12:59 pm
Dans l'article ils annoncent l'Europe pour la fin de l'année.
Pas vraiment, l'article parle d'Android 9 Pie sur les séries D, E, F, et G pour la fin d'année. Rien pour la série C.
En effet, mon mauvais.
sylverspoon
Posts: 119
Joined: Mon May 02, 2016 6:25 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by sylverspoon »

gromez wrote: Wed Nov 04, 2020 1:01 pm
sylverspoon wrote: Wed Nov 04, 2020 12:33 pm Bonjour. Non pas d'info sur une maj....
Depuis hier ou le téléviseur est reste bloqué sur l'appli mycanal ( freezer image ) et que du couper l'alimentation,je n'ai plus accès a la touche Home que ce soit avec la télécommande ou via l'appli...
Pourtant le téléviseur reçoit bien le signal car la luminosité de la led sous l'écran se module comme pour toutes autres action de la télécommande...
Vous avez une idée ?
A part tenter un hard reset (avec le bouton power et vol- à l'arrière de la TV), je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire en l'état : https://www.youtube.com/watch?v=bDP_fY8CLQ4
Oui, hard reset.
C'est revenu mais chaque fois je peste de devoir refaire mes réglages images ...
KD55x8509 (Android TV 7) - TX-50EX700E
Shangalisto
Posts: 233
Joined: Wed Nov 11, 2015 10:41 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Shangalisto »

Bonsoir.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce symptômes (sur la TV de mes parents, je l'ai pas vu en vrai) : La télé fonctionne un moment puis elle se coupe et la led clignote rouge ?

Je leurs aient demandé de la branché et d'attendre un moment, elle redémarre, ça fonctionne quelques temps et ça recommence.

Des idées ? :D

Merci à vous.
-TV -> Sony X8505C 55"
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
ReneLaTaupe
Posts: 34
Joined: Sat May 28, 2016 12:38 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by ReneLaTaupe »

Petit retour d'expérience suite au passage de la TV Sony en "pro mode" minimaliste (juste le tuner TV + sortie externe) + Nvidia Shield hier, je trouve la TV plus rapide à l'allumage (même si dans l'absolue c'est toujours loooooong, environ 60 sec avant d'avoir une image) et surtout plus stable (pour le moment pas de freeze ou plantage), du coup je vais rester comme ça de manière pérenne, d'autant qu'avec la Shield en HDMI CEC tout fonctionne avec 1 seul télécommande (celle de la Shield)
User avatar
Singha
Posts: 55
Joined: Wed Jan 27, 2016 7:35 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Singha »

Bonjour ReneLaTaupe
Pour info, comment fait-on stp pour passer en pro mode minimaliste?
Samsung QE65QN95A - Ex Sony KD55X8509
ReneLaTaupe
Posts: 34
Joined: Sat May 28, 2016 12:38 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by ReneLaTaupe »

Singha wrote: Tue Feb 09, 2021 9:06 am Bonjour ReneLaTaupe
Pour info, comment fait-on stp pour passer en pro mode minimaliste?
J'ai suivi les indications suivantes sur Reddit et Youtube (trouvé dans un message sur ce même forum ;) ) :
https://www.reddit.com/r/AndroidTV/comm ... v_and_are/
https://www.youtube.com/watch?v=o7R6D3ElCc8&t=52s

La combinaison de touche pour l'activer ou désactiver : Display (c'est la touche "i+" sur la télécommande), Mute, Vol +, Home

On a pas mal de choix sur ce qui doit rester accessible ou non.
D'ailleurs je corrige l'information sur le temps d'allumage qui est finalement de 15 secondes à froid et peu descendre a 5 secondes en journée
Post Reply