Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Singha

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Message par Singha » 24 février 2019, 14:10

Bon bah installé en USB comme Jis26.
On verra, pour l’instant je ne fais pas de reset (tellement chiant de tout reparamétrer).
De mon côté ça c’était un peu stabilisé ces temps ci on verra ce que ça donne avec l'update...
Sony KD55X8509

Jis26

Message par Jis26 » 24 février 2019, 14:13

Singha a écrit :Bon bah installé en USB comme Jis26.
On verra, pour l’instant je ne fais pas de reset (tellement chiant de tout reparamétrer).
De mon côté ça c’était un peu stabilisé ces temps ci on verra ce que ça donne avec l'update...
Pareil pas de reset... Pour le moment chez moi c'est stable... Mais ça ne veux rien dire car cela dépend de beaucoup chose d'une installation à une autre.
Sony 65x8509c - ampli onkyo tx nr636 - klipsch rb-81 mkii x3 + klipsch r-115sw - ps4 pro - freebox v6 - zappiti 4k - câble élite active hd

Singha

Message par Singha » 24 février 2019, 14:23

Oh que oui de mon côté la plupart des reboots étaient en streaming Netflix/Canal voire en utilisant VLC pour mater via le réseau.
En HDMI via la Box ça m'est arrivé mais beaucoup plus rarement.
Pas d'utlisation TNT donc aucun avis là dessus.
Certains resets ont parfois amélioré puis c'est aussi parfois reparti en vrille de plus belle par loi des séries pendant 2-3 jours avant de se re-stabiliser.
Bref c'est vraiment différent suivant l'utilisation et les gens.
De plus j'ai appliqué quelques réglages lus ici ou ailleurs préconisés pour stabiliser la bête et rien que de les rechercher suis fatigué d'avance. :x
Sony KD55X8509

sylverspoon

Message par sylverspoon » 01 mars 2019, 14:11

Bonjours a tous. Quels sont vos premiers retours suite a la nouvelle mise a jour ? Avez vous noté des améliorations, nouveautés ?
KD55x8509 (Android TV 7) - TX-50EX700E

Singha

Message par Singha » 01 mars 2019, 20:21

Salut,
RAS pour le moment de mon côté mais ça ne fait que 5 jours, pas de souci et rien remarqué de nouveau, mais j'ai une utilisation plutôt basique (Box en HDMI ou netflix/vlc).
Sony KD55X8509

Francky01

Message par Francky01 » 03 mars 2019, 20:34

sylverspoon a écrit :Bonjours a tous. Quels sont vos premiers retours suite a la nouvelle mise a jour ? Avez vous noté des améliorations, nouveautés ?
Salut,
J'ai noté une meilleure gestion des blancs en HDR (plus de détails visibles).
Sony KD55X8505C / UBP-X800 / MDR-HW700DS

extenue

Message par extenue » 07 mars 2019, 08:35

MAJ proposée depuis hier soir , je suis venu ici voir les retours avant de l'installer

du coup je constate que je ne suis pas le seul a subir des reboots intempestifs depuis qq jours ... est ce qqun aurait une theorie la dessus ?

mes derniers reboot remontaient a l'ancienne MAJ y'a de ca peut etre plus d'un an ....

nague

Message par nague » 07 mars 2019, 10:54

MAJ effectuée la semaine dernière en OTA, RAS, je ne vois aucune différence.
Je ferai attention aux blancs au HDR mais rien de flagrant sur Netflix typiquement.

Flexable

Message par Flexable » 09 mars 2019, 10:30

Bonjour à tous,
depuis plusieurs maj, je sais plus 2 ou 3 , la fonction ARC/ CEC ne fonctionne plus , avant tout etait ok,
Extinction auto de l'ampli Onkyo qd extinction de la TV et controle du volume HC via volume de la TV,
A moins qu'il y est une nouvelle option à cocher cachée, est-ce que tout est ok chez vous?
Je ne me souviens plus si avant il y avait la fonction Commande du Home Cinema et j'ai l'impression qu'ils ont limité la fonction aux HC Bravia Sync donc SONY !
Merci à vous pour votre aide,
Bonne journée à tous,

extenue

Message par extenue » 09 mars 2019, 11:46

tj des reboot intempestifs depuis la MAJ de cette semaine

configuration initiale est grisée , rien ne se passe qd je fais stockage et reinitialisation - retablir configuration usine , ou plutot ce qui se passe c'est retour sur page d'accueil avec focus sur l'icone parametres

bref , je n'arrive pas a faire un reset depuis le menu , existe t'il une autre maniere de faire reset ?

Merci A+

EDIT (et marcel) : oui , y'a une autre maniere .... qui ne fonctionne pas pour moi https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00171297

je desespere , quelle médiocrité de la part de Sony , ca sent la vente a un pigeon sur The Good Corner ...

Répondre