Page 770 sur 780

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Publié : 27 mars 2019, 09:56
par Singha
Aucun reboot en utilisation depuis l'installation de la maj le 24/02.
Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière maj car ça s'était déjà stabilisé un peu avant mais de mon côté satisfait et pour l'instant je ne regarde plus le prix des autres TV, c'est déjà ça. 8)

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Publié : 28 mars 2019, 16:41
par OMFan
Singha a écrit :Aucun reboot en utilisation depuis l'installation de la maj le 24/02.
Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière maj car ça s'était déjà stabilisé un peu avant mais de mon côté satisfait et pour l'instant je ne regarde plus le prix des autres TV, c'est déjà ça. 8)
Très content pour toi, pour ma part j'ai au moins 2/3 reboot par semaine, des bugs dans les applications....

J'envisage d'acheter une Box Android TV (la Xiaomi) pour enlever toute intelligence à la TV et éviter les plantages.

Pensez-vous que cela puisse corriger le problème ?

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Publié : 28 mars 2019, 19:28
par Singha
J’avais envisagé cela aussi un moment pour déconnecter la TV du web mais de mémoire je n'ai pas eu de réponse affirmative.

Tu as tenté un reset? le dernier que j'ai fait avait aidé (au moins quelques temps) mais après j'avais appliqué des astuces préconisées ici ou ailleurs pour stabiliser donc c'est pourquoi je ne sais pas si c'est 100% grâce à la dernière maj que ça va mieux.

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Publié : 28 mars 2019, 20:46
par extenue
OMFan a écrit :
Singha a écrit :Aucun reboot en utilisation depuis l'installation de la maj le 24/02.
Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière maj car ça s'était déjà stabilisé un peu avant mais de mon côté satisfait et pour l'instant je ne regarde plus le prix des autres TV, c'est déjà ça. 8)
Très content pour toi, pour ma part j'ai au moins 2/3 reboot par semaine, des bugs dans les applications....

J'envisage d'acheter une Box Android TV (la Xiaomi) pour enlever toute intelligence à la TV et éviter les plantages.

Pensez-vous que cela puisse corriger le problème ?
non , je viens juste d'avoir un reboot en regardant la télé via décodeur orange , d'ailleurs je viens de me dire que je ne suis jamais sous android TV sur cette télé alors que je l'avais acheté pour ca ...

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Publié : 29 mars 2019, 17:04
par nague
OMFan a écrit :
Singha a écrit :Aucun reboot en utilisation depuis l'installation de la maj le 24/02.
Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière maj car ça s'était déjà stabilisé un peu avant mais de mon côté satisfait et pour l'instant je ne regarde plus le prix des autres TV, c'est déjà ça. 8)
Très content pour toi, pour ma part j'ai au moins 2/3 reboot par semaine, des bugs dans les applications....

J'envisage d'acheter une Box Android TV (la Xiaomi) pour enlever toute intelligence à la TV et éviter les plantages.

Pensez-vous que cela puisse corriger le problème ?
J'ai testé cela un moment avec la Mi Box 3, puis la Mi Box S. Clairement, la Mi Box 3 ramait en 4K, principalement dans l'affichage des menus Android. C'est mieux avec la S. Par contre, je n'arrive pas à avoir une fluidité exemplaire en streaming (Amazon Prime / Netflix), la Mi Box ne switch pas toute seule dans la fréquence de rafraîchissement et reste en 60Hz. Notre TV arrive à détecter un signal 24p ou 30p dans le 60Hz, mais le rendu n'est pas aussi bon que lorsque l'appli tourne directement sur la TV.

Je ne parle pas non plus des flux entrelacés qui ne sont pas supportés par le chipset de la Mi Box (IPTV en 1080i par ex). Donc perso, je suis revenu avec ma TV qui rame un peu à l'allumage, mais qui me donne pleine satisfaction niveau qualité d'image et fluidité.

PS: il y a eu une mise à jour des Mi Box 3 ce mois ci qui "doit" corriger le pb de switch automatique de fréquence, je n'ai pas testé. Le correctif arrivera plus tard pour la S.
https://www.xda-developers.com/xiaomi-m ... switching/

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Publié : 30 mars 2019, 14:46
par ReneLaTaupe
nague a écrit :
OMFan a écrit :
Singha a écrit :Aucun reboot en utilisation depuis l'installation de la maj le 24/02.
Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière maj car ça s'était déjà stabilisé un peu avant mais de mon côté satisfait et pour l'instant je ne regarde plus le prix des autres TV, c'est déjà ça. 8)
Très content pour toi, pour ma part j'ai au moins 2/3 reboot par semaine, des bugs dans les applications....

J'envisage d'acheter une Box Android TV (la Xiaomi) pour enlever toute intelligence à la TV et éviter les plantages.

Pensez-vous que cela puisse corriger le problème ?
J'ai testé cela un moment avec la Mi Box 3, puis la Mi Box S. Clairement, la Mi Box 3 ramait en 4K, principalement dans l'affichage des menus Android. C'est mieux avec la S. Par contre, je n'arrive pas à avoir une fluidité exemplaire en streaming (Amazon Prime / Netflix), la Mi Box ne switch pas toute seule dans la fréquence de rafraîchissement et reste en 60Hz. Notre TV arrive à détecter un signal 24p ou 30p dans le 60Hz, mais le rendu n'est pas aussi bon que lorsque l'appli tourne directement sur la TV.

Je ne parle pas non plus des flux entrelacés qui ne sont pas supportés par le chipset de la Mi Box (IPTV en 1080i par ex). Donc perso, je suis revenu avec ma TV qui rame un peu à l'allumage, mais qui me donne pleine satisfaction niveau qualité d'image et fluidité.

PS: il y a eu une mise à jour des Mi Box 3 ce mois ci qui "doit" corriger le pb de switch automatique de fréquence, je n'ai pas testé. Le correctif arrivera plus tard pour la S.
https://www.xda-developers.com/xiaomi-m ... switching/
Je me tâte depuis un moment pour acheté une Mi Box mais finalement j'ai l'impression que le gap par rapport à la TV n'est pas si important que cela ... D'autant que de mon coté j'ai assez peu de bug (pas de reboot par ex) et que son seul défaut est que ça rame pas mal (même si elle arrive à gérer la 4K avec un faible bitrate)

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Publié : 02 avril 2019, 11:42
par FutMan
Bonjour à tous :) ,

J'aurais besoin d'un petit service s'il vous plait. J'essaye de caster une vidéo depuis mon PC avec VLC 3.06 sur mon Sony X85C mais je n'obtient qu'une image noir. Après recherche j'ai trouvé ceci :

https://translate.googleusercontent.com ... uIDr96zHKg

Pourriez vous faire un essai et me dire si c'est pareil chez vous.

Merci d'avance :merci:

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Publié : 02 avril 2019, 19:40
par Singha
Salut,
je ne maitrise pas trop dans ce sens là mais j'ai testé et c'est pareil (écran noir).

En revanche lire depuis VLC sur la TV via le réseau des fichiers de mon PC ça fonctionne impeccable.

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Publié : 14 avril 2019, 08:26
par Djf2884
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00016021

Nouvelle maj 5.433

Elle a corrigé un problème que j'avais avec bravia sync et une barre de son yamaha

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Publié : 14 avril 2019, 12:45
par FutMan
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire pourquoi le sujet est passé du Forum hdfever.fr à avcesar.com ? Tous les liens HDfever sont renvoyés vers avcesar.

RIP HDfever ?

EDIT : Après quelques recherches :

viewtopic.php?f=4&t=16443

viewtopic.php?f=4&t=19048