Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

fredponthus
Messages : 240
Inscription : 05 mai 2013, 09:47

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Message par fredponthus » 19 juillet 2019, 12:08

nague a écrit :
19 juillet 2019, 09:21
Je fais la mise à jour en OTA et n'ai constaté aucune différence côté qualité d'image. J'utilise régulièrement la 3D, RAS.

Donc pour toi, aucune difference (netteté, luminosité,contraste,profondeur, ...) en bien ou en mal?

sylverspoon
Messages : 111
Inscription : 02 mai 2016, 19:25

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Message par sylverspoon » 20 juillet 2019, 08:33

J'hésite, car depuis la dernière maj j'ai bcp moins de redémarrage intempestifs ....
Un bon "tiens" vaut mieux que deux t"u l'auras" ....
KD55x8509 (Android TV 7) - TX-50EX700E

Avatar de l’utilisateur
Singha
Messages : 48
Inscription : 27 janvier 2016, 20:35

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Message par Singha » 20 juillet 2019, 08:41

Pareil, j'ai pris des vacances en mai, j'ai eu 1 ou 2 reboots les premiers jours au retour et depuis pas de redémarrage. Ça me va très bien comme ça et pourvu que ça dure!
Sony KD55X8509

fredponthus
Messages : 240
Inscription : 05 mai 2013, 09:47

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Message par fredponthus » 20 juillet 2019, 17:17

Egalement, est ce que le lecteur multimédia fonctionne mieux avec les mises à jour??

axionman
Messages : 107
Inscription : 08 février 2015, 14:40
Localisation : Carvin (62)

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Message par axionman » 14 août 2019, 15:54

Hello,

ma 55X8505C nous a lâché après environ 3 ans d'utilisation (non intensive).
Je suis plutôt déçu, surtout que la dalle avait déjà été remplacée juste avant la fin de garantie en Décembre 2017 |(

Ayant souscrit une option de dépannage et d'extension de garantie auprès de mon assurance habitation, j'ai donc fait appel à leurs services.
Le technicien mandaté vient d'emmener la TV, j'attends maintenant de leurs nouvelles concernant la suite: réparation, échange avec un autre modèle par Sony ou remboursement ?

J'ai quand même été plutôt satisfait de la qualité de l'image de cette TV, par contre, le software n'était pas à la hauteur car j'ai été aussi victime de nombreux reboots aléatoires et lenteurs de l'interface.
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: Sony 55X8505C / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox one S

DeadSnake44
Messages : 174
Inscription : 21 mai 2014, 16:54

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Message par DeadSnake44 » 15 août 2019, 10:03

axionman a écrit :
14 août 2019, 15:54
Hello,

ma 55X8505C nous a lâché après environ 3 ans d'utilisation (non intensive).
Je suis plutôt déçu, surtout que la dalle avait déjà été remplacée juste avant la fin de garantie en Décembre 2017 |(

Ayant souscrit une option de dépannage et d'extension de garantie auprès de mon assurance habitation, j'ai donc fait appel à leurs services.
Le technicien mandaté vient d'emmener la TV, j'attends maintenant de leurs nouvelles concernant la suite: réparation, échange avec un autre modèle par Sony ou remboursement ?

J'ai quand même été plutôt satisfait de la qualité de l'image de cette TV, par contre, le software n'était pas à la hauteur car j'ai été aussi victime de nombreux reboots aléatoires et lenteurs de l'interface.
Arf, pas de chance... J'ai la mienne depuis juillet 2015, j'espère qu'elle va tenir encore un moment !
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro

Djf2884
Messages : 2
Inscription : 20 janvier 2018, 18:29

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Message par Djf2884 » 19 août 2019, 06:32

Mm chose, j'ai la mienne depuis 2015, j'ai jamais eu un seul reboot, par contre j'ai tjs désactivé toute les apps de merde de sony. (Recommandation & co).

Utilisation plutôt dans la moyenne pr ma part je pense 2H par jours avec parfois des pic le weekend avec la xbox.

fredponthus
Messages : 240
Inscription : 05 mai 2013, 09:47

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Message par fredponthus » 19 août 2019, 12:06

axionman a écrit :
14 août 2019, 15:54
Hello,

ma 55X8505C nous a lâché après environ 3 ans d'utilisation (non intensive).
Je suis plutôt déçu, surtout que la dalle avait déjà été remplacée juste avant la fin de garantie en Décembre 2017 |(

Ayant souscrit une option de dépannage et d'extension de garantie auprès de mon assurance habitation, j'ai donc fait appel à leurs services.
Le technicien mandaté vient d'emmener la TV, j'attends maintenant de leurs nouvelles concernant la suite: réparation, échange avec un autre modèle par Sony ou remboursement ?

J'ai quand même été plutôt satisfait de la qualité de l'image de cette TV, par contre, le software n'était pas à la hauteur car j'ai été aussi victime de nombreux reboots aléatoires et lenteurs de l'interface.

Salut,
Comment a t-elle lâché?
Ils risquent de te proposer un échange contre un modèle actuel, sans 3D... Et peut-être devras-tu rajouter quelque chose... En tous cas ça risque d'être long, ils sont chiants SONY.
Tiens-nous au courant.

fredponthus
Messages : 240
Inscription : 05 mai 2013, 09:47

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Message par fredponthus » 19 août 2019, 12:07

J'hésite toujours à faire la derniére mise à jour, j'hésite vu qu'après on ne peut plus revenir en arrière...

axionman
Messages : 107
Inscription : 08 février 2015, 14:40
Localisation : Carvin (62)

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Message par axionman » 19 août 2019, 12:29

fredponthus a écrit :
19 août 2019, 12:06


Salut,
Comment a t-elle lâché?
Ils risquent de te proposer un échange contre un modèle actuel, sans 3D... Et peut-être devras-tu rajouter quelque chose... En tous cas ça risque d'être long, ils sont chiants SONY.
Tiens-nous au courant.
Hello,

J'ai eu quelques lignes verticales, puis plus d'image dans un premier temps.
Ensuite, impossible d'allumer la TV.

Pas de nouvelles pour l'instant, je vous tiendrai au jus.

Si je perds la 3D ça n'est pas trop grave, je ne m'en servais pas, par contre je ne veux pas de salle IPS !
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: Sony 55X8505C / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox one S

Répondre