Page 772 of 782

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Sat Jul 20, 2019 7:41 am
by Singha
Pareil, j'ai pris des vacances en mai, j'ai eu 1 ou 2 reboots les premiers jours au retour et depuis pas de redémarrage. Ça me va très bien comme ça et pourvu que ça dure!

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Sat Jul 20, 2019 4:17 pm
by fredponthus
Egalement, est ce que le lecteur multimédia fonctionne mieux avec les mises à jour??

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Wed Aug 14, 2019 2:54 pm
by axionman
Hello,

ma 55X8505C nous a lâché après environ 3 ans d'utilisation (non intensive).
Je suis plutôt déçu, surtout que la dalle avait déjà été remplacée juste avant la fin de garantie en Décembre 2017 |(

Ayant souscrit une option de dépannage et d'extension de garantie auprès de mon assurance habitation, j'ai donc fait appel à leurs services.
Le technicien mandaté vient d'emmener la TV, j'attends maintenant de leurs nouvelles concernant la suite: réparation, échange avec un autre modèle par Sony ou remboursement ?

J'ai quand même été plutôt satisfait de la qualité de l'image de cette TV, par contre, le software n'était pas à la hauteur car j'ai été aussi victime de nombreux reboots aléatoires et lenteurs de l'interface.

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Aug 15, 2019 9:03 am
by DeadSnake44
axionman wrote: Wed Aug 14, 2019 2:54 pm Hello,

ma 55X8505C nous a lâché après environ 3 ans d'utilisation (non intensive).
Je suis plutôt déçu, surtout que la dalle avait déjà été remplacée juste avant la fin de garantie en Décembre 2017 |(

Ayant souscrit une option de dépannage et d'extension de garantie auprès de mon assurance habitation, j'ai donc fait appel à leurs services.
Le technicien mandaté vient d'emmener la TV, j'attends maintenant de leurs nouvelles concernant la suite: réparation, échange avec un autre modèle par Sony ou remboursement ?

J'ai quand même été plutôt satisfait de la qualité de l'image de cette TV, par contre, le software n'était pas à la hauteur car j'ai été aussi victime de nombreux reboots aléatoires et lenteurs de l'interface.
Arf, pas de chance... J'ai la mienne depuis juillet 2015, j'espère qu'elle va tenir encore un moment !

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Mon Aug 19, 2019 5:32 am
by Djf2884
Mm chose, j'ai la mienne depuis 2015, j'ai jamais eu un seul reboot, par contre j'ai tjs désactivé toute les apps de merde de sony. (Recommandation & co).

Utilisation plutôt dans la moyenne pr ma part je pense 2H par jours avec parfois des pic le weekend avec la xbox.

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Mon Aug 19, 2019 11:06 am
by fredponthus
axionman wrote: Wed Aug 14, 2019 2:54 pm Hello,

ma 55X8505C nous a lâché après environ 3 ans d'utilisation (non intensive).
Je suis plutôt déçu, surtout que la dalle avait déjà été remplacée juste avant la fin de garantie en Décembre 2017 |(

Ayant souscrit une option de dépannage et d'extension de garantie auprès de mon assurance habitation, j'ai donc fait appel à leurs services.
Le technicien mandaté vient d'emmener la TV, j'attends maintenant de leurs nouvelles concernant la suite: réparation, échange avec un autre modèle par Sony ou remboursement ?

J'ai quand même été plutôt satisfait de la qualité de l'image de cette TV, par contre, le software n'était pas à la hauteur car j'ai été aussi victime de nombreux reboots aléatoires et lenteurs de l'interface.

Salut,
Comment a t-elle lâché?
Ils risquent de te proposer un échange contre un modèle actuel, sans 3D... Et peut-être devras-tu rajouter quelque chose... En tous cas ça risque d'être long, ils sont chiants SONY.
Tiens-nous au courant.

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Mon Aug 19, 2019 11:07 am
by fredponthus
J'hésite toujours à faire la derniére mise à jour, j'hésite vu qu'après on ne peut plus revenir en arrière...

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Mon Aug 19, 2019 11:29 am
by axionman
fredponthus wrote: Mon Aug 19, 2019 11:06 am

Salut,
Comment a t-elle lâché?
Ils risquent de te proposer un échange contre un modèle actuel, sans 3D... Et peut-être devras-tu rajouter quelque chose... En tous cas ça risque d'être long, ils sont chiants SONY.
Tiens-nous au courant.
Hello,

J'ai eu quelques lignes verticales, puis plus d'image dans un premier temps.
Ensuite, impossible d'allumer la TV.

Pas de nouvelles pour l'instant, je vous tiendrai au jus.

Si je perds la 3D ça n'est pas trop grave, je ne m'en servais pas, par contre je ne veux pas de salle IPS !

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Sep 05, 2019 1:02 pm
by majestic13770
Bonjour à tous,

A tout hasard car j'ai beaucoup de difficulté à trouver l'info car mon modèle est un peu different mais je tente quand même.

Pourriez vous me dire où trouver un lien ou un article ou post de bons réglages pour un modèle KD-55 XG8596 que je viens d'avoir car c'est un peu une usine à gaz et je suis pas trés branché calibration.
Vous remerciant par avance.

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Sun Oct 20, 2019 9:55 am
by axionman
fredponthus wrote: Mon Aug 19, 2019 11:06 am
axionman wrote: Wed Aug 14, 2019 2:54 pm Hello,

ma 55X8505C nous a lâché après environ 3 ans d'utilisation (non intensive).
Je suis plutôt déçu, surtout que la dalle avait déjà été remplacée juste avant la fin de garantie en Décembre 2017 |(

Ayant souscrit une option de dépannage et d'extension de garantie auprès de mon assurance habitation, j'ai donc fait appel à leurs services.
Le technicien mandaté vient d'emmener la TV, j'attends maintenant de leurs nouvelles concernant la suite: réparation, échange avec un autre modèle par Sony ou remboursement ?

J'ai quand même été plutôt satisfait de la qualité de l'image de cette TV, par contre, le software n'était pas à la hauteur car j'ai été aussi victime de nombreux reboots aléatoires et lenteurs de l'interface.

Salut,
Comment a t-elle lâché?
Ils risquent de te proposer un échange contre un modèle actuel, sans 3D... Et peut-être devras-tu rajouter quelque chose... En tous cas ça risque d'être long, ils sont chiants SONY.
Tiens-nous au courant.
Hello

quelques nouvelles de ma panne:

main board HS, pièce non disponible chez Sony ! (pour une TV de 4 ans, je trouve çà vraiment aberrant !!)

L'assurance s'est basée sur une valeur de remplacement de 849€, à la laquelle ils ont retiré les 120€ de franchise, j'ai donc récupéré 730€, pour un achat initial de 1245€ en Janvier 2016

La TV m'a tout de même été retournée, j'espère désormais trouver une carte d'occasion sur Ebay afin de tenter une réparation tout de meme.

D'ailleurs, si quelq'un a une 55X8505 avec une dalle cassée par exemple, je suis intéressé pour vous racheter l'électronique :P