Met le dans le riz.sylverspoon a écrit : ↑04 novembre 2020, 13:33Bonjour. Non pas d'info sur une maj....
Depuis hier ou le téléviseur est reste bloqué sur l'appli mycanal ( freezer image ) et que du couper l'alimentation,je n'ai plus accès a la touche Home que ce soit avec la télécommande ou via l'appli...
Pourtant le téléviseur reçoit bien le signal car la luminosité de la led sous l'écran se module comme pour toutes autres action de la télécommande...
Vous avez une idée ?
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Dernière modification par artiflo le 04 novembre 2020, 13:59, modifié 1 fois.
Dans l'article ils annoncent l'Europe pour la fin de l'année.gromez a écrit : ↑14 octobre 2020, 07:39https://www.androidpolice.com/2020/10/1 ... elect-tvs/
Par contre, toujours pas d'Oreo pour nous![]()
A part tenter un hard reset (avec le bouton power et vol- à l'arrière de la TV), je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire en l'état : https://www.youtube.com/watch?v=bDP_fY8CLQ4sylverspoon a écrit : ↑04 novembre 2020, 13:33Bonjour. Non pas d'info sur une maj....
Depuis hier ou le téléviseur est reste bloqué sur l'appli mycanal ( freezer image ) et que du couper l'alimentation,je n'ai plus accès a la touche Home que ce soit avec la télécommande ou via l'appli...
Pourtant le téléviseur reçoit bien le signal car la luminosité de la led sous l'écran se module comme pour toutes autres action de la télécommande...
Vous avez une idée ?
-
Oui, hard reset.gromez a écrit : ↑04 novembre 2020, 14:01A part tenter un hard reset (avec le bouton power et vol- à l'arrière de la TV), je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire en l'état : https://www.youtube.com/watch?v=bDP_fY8CLQ4sylverspoon a écrit : ↑04 novembre 2020, 13:33Bonjour. Non pas d'info sur une maj....
Vous avez une idée ?
C'est revenu mais chaque fois je peste de devoir refaire mes réglages images ...
KD55x8509 (Android TV 7) - TX-50EX700E
-
Bonsoir.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce symptômes (sur la TV de mes parents, je l'ai pas vu en vrai) : La télé fonctionne un moment puis elle se coupe et la led clignote rouge ?
Je leurs aient demandé de la branché et d'attendre un moment, elle redémarre, ça fonctionne quelques temps et ça recommence.
Des idées ?
Merci à vous.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce symptômes (sur la TV de mes parents, je l'ai pas vu en vrai) : La télé fonctionne un moment puis elle se coupe et la led clignote rouge ?
Je leurs aient demandé de la branché et d'attendre un moment, elle redémarre, ça fonctionne quelques temps et ça recommence.
Des idées ?

Merci à vous.
-TV -> Sony X8505C 55"
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700