Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

idylliq
Posts: 41
Joined: Tue Dec 01, 2015 4:07 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by idylliq »

la merguez masquée wrote:en fait je suis un boulay j avais mal refait les branchements en Hdmi au home cinema.... :D

C'est des choses qui arrivent :)

Concernant la fonction miroir, est-ce que vous avez par exemple réussi a projeter l'écran d'un PC sur Windows 10 sur l'écran de la TV via WIFI ?
Chez moi cela ne fonctionne pas du tout.
Pareil si je veux projeter l'écran du smartphone android
la merguez masquée
Posts: 3
Joined: Thu Aug 11, 2016 4:55 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by la merguez masquée »

d sole mis je n ai pas essaye, je ne peux pas t aider :/
Passin
Posts: 46
Joined: Thu Oct 29, 2015 6:50 am

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by Passin »

idylliq wrote:
la merguez masquée wrote:en fait je suis un boulay j avais mal refait les branchements en Hdmi au home cinema.... :D

C'est des choses qui arrivent :)

Concernant la fonction miroir, est-ce que vous avez par exemple réussi a projeter l'écran d'un PC sur Windows 10 sur l'écran de la TV via WIFI ?
Chez moi cela ne fonctionne pas du tout.
Pareil si je veux projeter l'écran du smartphone android
Il faut aller dans "home" "périphériques" "écriture miroir" pour que l'appareil soit autorisé.
En tout cas ça fonctionne comme ca avec ma tablette et mon smartphone sous Android. Par contre avec mon smartphone ça fonctionne pas tout le temps.
idylliq
Posts: 41
Joined: Tue Dec 01, 2015 4:07 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by idylliq »

Bonjour,

J'ai bien effectué ses opérations.
J'ai finalement réussi a projeter l'écran de mon Smartphone mais toujours impossible de projeter l'écran de mon PC.
C'est bien dommage, et je ne vois pas d’où vient le pb.
J'ai Windows 10 64 avec un Asus N76V.
L'ajout du périphérique (TV) sur le PC est très long et ne se fait pas toujours.
Quand une connexion est établit, elle est instantanément perdu.
Peut-être cela vient des pilotes carte graphique mais j'en doute (j'ai les tout derniers pilotes nvidia) ou bien d'une incompatibilité avec Windows 10.
patamons
Posts: 38
Joined: Thu Jun 11, 2015 4:19 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by patamons »

Et voilà, Firefox OS pour les TV, c'est terminé aussi. Le compte à rebours a commencé pour le support de l'application Netflix j'imagine :-(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slibouze
Posts: 26
Joined: Tue Aug 04, 2015 8:02 am

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by slibouze »

ça pue.
zebupomp
Posts: 21
Joined: Sun Nov 22, 2015 10:48 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by zebupomp »

ouais ça pue et c'est quand même un peu abusé de commencer à penser que le suivi ne sera plus assuré sous peu après à peine 2 ans de vie
Freebox V6 / NAS Synology DS212J / Ampli Yamaha RXV 767
Panasonic TX55CX700E
nicojo45
Posts: 17
Joined: Fri Jul 24, 2015 3:43 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by nicojo45 »

Peut-on imaginer une mise à jour avec un OS différent et qui équipera les nouveaux TV de la marque ?
slibouze
Posts: 26
Joined: Tue Aug 04, 2015 8:02 am

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by slibouze »

J'ai du mal à y croire, je ne sais même pas si une MAJ de firmware aussi importante est possible...
xergio
Posts: 30
Joined: Thu Aug 09, 2012 6:23 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by xergio »

Bonsoir ;)

Question bête mais je suis tombé par hasard sur ce LCD et j'aurais juste "3 questions", 125 pages c'est beaucoup. désolé :sweat:

- Il est rare d'avoir un bon taux de contraste "mais avec une forte luminosité" -----> est-ce le cas avec ce modèle? (en général les dalle VA ne sont pas lumineuse et voir un film en plein jour pas terrible..)

- Quand on pousse la compensation de mouvement au max il y at-il "toujours" des halo autour des objets? (est-ce une dalle 100 ou 200Hz natif?)

- Si la dalle est vraiment lumineuse n'y aurai-il pas une mise à jour pour une "compatibilité" HDR?


Merci infiniment.... :merci:
Post Reply