Panasonic CX800 : TV Full LED UHD plat

Post Reply
Rob1
Posts: 25
Joined: Wed Feb 19, 2014 4:24 pm

Re: Panasonic CX800 : TV Full LED UHD plat

Post by Rob1 »

Tous ces hors sujets c'est un peu embêtant.... Je suis çe fil pour avoir des infos ce modèle mais 2 messages sur 3 parlent de petites problèmes persos hors sujet. Ça n'embête que moi ?

Surtout que du 60 pouces à 2,5m c'est un faux problème, juste un cas unique d'une personne qui aime les gros pixels...
fab92
Posts: 1188
Joined: Thu May 02, 2013 8:07 pm

Re: Panasonic CX800 : TV Full LED UHD plat

Post by fab92 »

Rob1 wrote:
Surtout que du 60 pouces à 2,5m c'est un faux problème, juste un cas unique d'une personne qui aime les gros pixels...
Ca ne veut rien dire...

- Pour l'utilisation d'un écran FullHD, on doit se situer entre 2.3m et 3.6m d'un écran 60 pouces pour profiter d'une source 1080p.

- Pour l'utilisation d'un écran UHD, on doit se situer entre 1.1m et 2.3m d'un écran 60 pouces pour profiter d'une source 2160p.

Image
hikabot
Posts: 18
Joined: Fri Feb 27, 2015 9:18 am

Re: Panasonic CX800 : TV Full LED UHD plat

Post by hikabot »

totohe70 wrote:Bonjour,

J'ai été tenté de changé ma tv philips 60pfl9607 full led qui a 2ans 1/2.
Attention j'en suis très content. :D

Je voulait passé en tv uhd cher philips, mais voila ,leur nouvel télé on de plus en plus de beug chaque année, et leur mis a jour de puis 2 ans on tendance a dégradé leur qualité d'image. ;(
J'ai donc pensé passé chez panasonic.


Se qui me chagrine chez panasonic cette année, c'est que leur au de gamme n'a que 3 prise HDMI alors que ma philips en a 5 ,et toute utilisé. ;(
Mais le plus gros dilem pour mois c'est la taille de l'écran.
J'ai a leur actuel un 60 pouce pour 2.50 de distance visuel.
Le problème, c'est que le 60 pouce il n'y en a plus. Alors sois je passe en 65 pouce se qui va me prendre trop de place, ou je passe en 55 pouce et je rapproche le canapé, et pare la même occasion il seras plus abordable.

Ou alors je la garde ma télé encore 1 ans ou 2 donc suis très content, et je patiente encore. Quand pensé vous ?

5 HDMI, mais tu branches quoi dessus?? Pour ma part 3 HDMI c'est suffisant (box, console et DD multimédia). Après tu peux investir dans un switch HDMI.....
fab92
Posts: 1188
Joined: Thu May 02, 2013 8:07 pm

Re: Panasonic CX800 : TV Full LED UHD plat

Post by fab92 »

hikabot wrote: 5 HDMI, mais tu branches quoi dessus?? Pour ma part 3 HDMI c'est suffisant (box, console et DD multimédia). Après tu peux investir dans un switch HDMI.....
Absolument, le nombre d'entrées sur l'écran importe peu à partir du moment où on a un ampli HC, un scaler externe, un switch hdmi, etc...

L'ampli HC est même essentiel dans une installation...à quoi bon une belle et grande image sans un son à l'avenant ?
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Panasonic CX800 : TV Full LED UHD plat

Post by Corias »

La nouvelle gamme de téléviseurs connectés de Panasonic est accessible en France
http://www.silicon.fr/panasonic-livre-t ... 3zMtxpf.99

Panasonic Firefox OS-powered smart TVs come to Europe
http://www.trustedreviews.com/news/pana ... -to-europe
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Panasonic CX800 : TV Full LED UHD plat

Post by totoche70 »

Rob1 wrote:Tous ces hors sujets c'est un peu embêtant.... Je suis çe fil pour avoir des infos ce modèle mais 2 messages sur 3 parlent de petites problèmes persos hors sujet. Ça n'embête que moi ?

Surtout que du 60 pouces à 2,5m c'est un faux problème, juste un cas unique d'une personne qui aime les gros pixels...
Salut.

Oui c'est vrais c'est or sujet désolé. :worried:
Et non je ne suis pas un cas unique et je ne vois pas de gros pixel comme tu dit. et rectification c'est 2.70m.
A l'époque quand je les prise si grande ses que philips ne le fessai pas en 55 pouce full led , et pour mois le edge led est banni.

Si j'ai pris aussi si grand c'était sur des conseils sur le furum de personne qui avait la même donc Becuwe Nicolas qui l'avais a l'éssais, et que je ne serais pas déçue.
Et il avais raison, je n'est pas été déçue, limage en blu ruy est superbe et les chaine HD aussi, par contre en sd sa dépend des chaines mes reste acceptable.
Last edited by totoche70 on Fri May 15, 2015 11:26 am, edited 1 time in total.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Panasonic CX800 : TV Full LED UHD plat

Post by neo4 »

salut Totoche

faudrait faire un petit effort quand tu écris car la ça pique un peut :worried:
et c'est Becuwe Nicolas hein ;)
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Panasonic CX800 : TV Full LED UHD plat

Post by totoche70 »

fab92 wrote:
hikabot wrote: 5 HDMI, mais tu branches quoi dessus?? Pour ma part 3 HDMI c'est suffisant (box, console et DD multimédia). Après tu peux investir dans un switch HDMI.....
Absolument, le nombre d'entrées sur l'écran importe peu à partir du moment où on a un ampli HC, un scaler externe, un switch hdmi, etc...

L'ampli HC est même essentiel dans une installation...à quoi bon une belle et grande image sans un son à l'avenant ?

Salut

J'ai le lecteur blu ray panasonic 500 - un lecteur enregistreur panasonic - un décodeur tnt sat - la ps3 - l'ampli.

Pour le witch hdmi tu a raison, mai Le but pour mois était d'évité plus possible les raccord.
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Panasonic CX800 : TV Full LED UHD plat

Post by totoche70 »

neo4 wrote:salut Totoche

faudrait faire un petit effort quand tu écris car la ça pique un peut :worried:
et c'est Becuwe Nicolas hein ;)
Salut

Désolé je suis nul en orthographe. Je vais rectifier. :(
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Panasonic CX800 : TV Full LED UHD plat

Post by Corias »

ici ils annancent sur le 50CX800 que la dalle est "Display technology : MVA, PVA"
https://www.alzashop.com/50-panasonic-t ... 306725.htm
en Lutuanie il est a 1499,00 €
http://www.ok1.lt/panasonic/8918-panaso ... jiena.html
mais cette histoire de que 3 ports HDMI ça refroidit un peu !
Post Reply