Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

manu68fr wrote:Problème sur le cache arrière du TV, il se décollait sous l'effet de la chaleur des leds de l'ambilight.

Mais ce n'est qu'un au revoir :rofl: , j'en récupère un autre. En tout cas très pro chez Ubaldi, c'est la 1ere fois que je commande chez eux et je trouve qu'ils sont efficaces.
J'ai remarqué cela hier soir en l'éteignant :o
Mais quand je vois que sur mon ancien j'avais tous a fond dans les réglages de l'ambilight alors que la je suis a la moitié
Les diodes sont bien plus puissantes ;)
Et concernant la réactivité c'est aussi la gamme au dessus :rofl:
Je vais me régaler a partir de dimanche a me refaire la série des Star Wars :inlove: :inlove:
Concernant Ubaldi leur site est vraiment de qualité autant avant l'achat qu'après :clap:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
manu68fr
Posts: 84
Joined: Sun Dec 06, 2015 6:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by manu68fr »

Si ça se trouve, ils ont tous se problème de finition
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

manu68fr wrote:Si ça se trouve, ils ont tous se problème de finition
Je me suis mal exprimé :desole:
C'est juste chaud
Pas de décollement ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
User avatar
Philoutix
Posts: 117
Joined: Mon Nov 30, 2015 8:33 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Philoutix »

J'ai fait la mise à jour, rien vu de différent avec la situation précédente. Tout fonctionne correctement. Aucun message me demande de débrancher électriquement ma TV comme vu sur le forum SAV Philips. De ce que j'ai pu voir, il n'y a pas vraiment beaucoup de modification.

Changelog:
QV151E_R0.5.38.28

Logo update for Serbia
Logo update for the Netherlands
Stability improvements
Fix for the green screen issue at startup (prevention for green screen
corruption)
Fix for False recovery scenario 2
Netflix changes:
> Introduction of Netflix APK 2.4
> Netflix Multichannel 5.1 > stereo default selection to prevent Netflix issues in case of 5.1 selection in combination with HTS.
> resolution of a memory leak in Netflix

DVBC scanning issue
New Google GMS package


After upgrading your TV, it is necessary to perform a "cold start". This means that, after the TV is running again (after the update), shut down the TV, wait 1 minute (till all components are shut down), and unplug the TV from the mains (pull power cord) for 2 minutes before starting again.


De ce que je lis ICI, ce n'est pas une réussite cette mise à jour. Tout le monde se plaint que Google Cast ne fonctionne plus, je ne sais même pas ce qu'est ce machin :D

De tout façon, je n débranche jamais ma TV, donc si j'ai bien compris la mise à jour ne sera jamais effective, cela m'évite juste d'être emmerder par un message de mise à jour intempestif :lol:
TV Philips 48PUS7600
kumagorou
Posts: 13
Joined: Wed Dec 16, 2015 8:25 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by kumagorou »

Je n'utilise pas Google Cast (c'est un airplay à la sauce Google il me semble), mais effectivement, juste après la mise à jour, j'ai eu en boucle des messages genre "machin Cast a cessé de fonctionner". J'ai fait une réinstallation de la tv et je l'ai débranché pendant 5 minutes. Et magie, plus rien ! Comme j'utilise Android TV via la Shield, je n'ai rien configuré sur la tv, même pas la connexion Internet, et du coup plus de plantage au démarrage ^^
Mon problème d'écran vert lors du passage entre les sources *semble* résolu aussi... Et grâce aux bons conseils de Nico, je vois un peu moins les fuites de lumière. Du coup, tout va mieux :D
StarGuest
Posts: 12
Joined: Mon Dec 14, 2015 8:11 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by StarGuest »

manu68fr wrote:Problème sur le cache arrière du TV, il se décollait sous l'effet de la chaleur des leds de l'ambilight.

Mais ce n'est qu'un au revoir :rofl: , j'en récupère un autre. En tout cas très pro chez Ubaldi, c'est la 1ere fois que je commande chez eux et je trouve qu'ils sont efficaces.
Par curiosité, as-tu une photo?

merci
StarGuest
Posts: 12
Joined: Mon Dec 14, 2015 8:11 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by StarGuest »

OK merci, je verrai a la maison, c'est bloqué par le proxy.

:)
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

J'ai donc branché mon antenne satellite
Recherche et aucun souci
Mais bon pas beaucoup de chaines en clair
J'ai branché aussi ma PS3 pour lire un blu-ray
J'ai d'abord essayé 2012
A j'oubliais que j'ai un Pionner VSX-924-K et que j'ai aussi branché
Pas de souci et la une putain de claque sonore
Car je n'avais pas revus 2012 avec cette ampli
Entre le son en DTS-HD et l'image :clap: :rofl: :clap: :inlove:
Je met Avatar et la
Image
Explosion de Rétine
Et pourtant je l'ai vu et revu mais la des couleurs de folie,une image détaillée comme jamais je ne pensais avoir chez moi.
C'est vraiment une explosion de couleurs sur tous les plans
Je suis resté sur le cul
Le rendu est il identique chez Sony ou Samsung en 4 K ?
J'ai même essayer des dvd gravés par mon graveur copier du dur de ma Révolution en passant par la péritel et bien largement supérieur a mon autre écran
Tout est meilleur les couleurs,la netteté
Je me demande si mon ancien Philips n'était pas défaillant d'entrée
Que du positif :clap:
Par contre j'ai remarqué que le cadre en aluminium qui entoure l'écran est chaud même sans l'ambilight
Aussi au démarrage après avoir appuyé sur la touche marche ne rien faire tant que tu n'a pas d'image
J'ai l'impression qu'elle charge android et le reste et si tu appuie sur une touche cela peut la faire bug
Je le vois des fois sur tablette au démarrage quand elle démarre et comme c'est aussi android
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
User avatar
Philoutix
Posts: 117
Joined: Mon Nov 30, 2015 8:33 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Philoutix »

Pour ceux qui veulent tester des vidéos UHD depuis une clé USB, le site de la mort : http://demo-uhd3d.com/categorie.php?tag=hevc
TV Philips 48PUS7600
Post Reply