Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

anon wrote:Je crois que ce qui m'énerve le plus dans ce TV c'est la télécommande. Quelle idée d'avoir placé du tactile... J'avais auparavant une télécommande Philips sur un modèle de TV de la gamme 2014 et c'était dix fois mieux ! Sur ce nouveau modèle les touches sont toutes collées les unes aux autres et le tactile impose de regarder la télécommande pour trouver le bouton correct ("OK" ou les flèches de navigation autour), sinon on est garanti de se tromper de touche.
Je ne parle même pas du bouton Netflix qui doit être inutile chez 3 foyers sur 4, ni même de la commande vocale...

Image Image

Je me demande si la vieille télécommande fonctionnerait avec le TV si j'arrivai à en retrouver une ? Celle du PUS7600 est RF et non pas infra-rouge, donc j'ai de gros doutes.
J'utilise ma télécommande universelle sans avoir même changé le code tv qui est celui de mon ancien écran(55PFL6007H) et cela marche :rofl:
Sauf quelques touches qui manquent ok souci
Je n'utilise pratiquement pas l'original :desole:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
User avatar
anon
Posts: 10
Joined: Wed Jan 20, 2016 8:28 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by anon »

TotoLeMarseillais wrote:J'utilise ma télécommande universelle sans avoir même changé le code tv qui est celui de mon ancien écran(55PFL6007H) et cela marche :rofl:
Sauf quelques touches qui manquent ok souci
Je n'utilise pratiquement pas l'original :desole:
Aha c'est bon à savoir ça, merci pour ton retour ! Je vais essayer de retrouver une autre télécommande du coup, plus pratique et moins attirée par ma fenêtre. :D
vapo92
Posts: 85
Joined: Sat Jan 23, 2016 11:55 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by vapo92 »

bonjour a tous :salut:

voila je viens d'avoir le 55pus 7600 :merci: :merci: :merci:

merci a nicolas becuwe avec le teste approfondi ça ma donner envie de l'acheté .

l'image est belle , avec beaucoup de détaille suis fan , l'ambilight juste incroyable je peux plus revenir en arrière.

si je dois comparer avec un tube pixel plus 2 les mouvements sont plus flou est le dnm moins précis .
enfin c'est un détaille en blu ray c'est juste magnifique .

j'ai juste un problème qui me dérange quand l'image est claire et ou blanc . au milieu de l’écran j'ai 3 virgules noir 10cm chacune c'est depuis que j'ai fait les réglage de Nicolas. je c'est pas quoi faire . avec une nouvelle mise a jour ça partira ? suis vraiment dégouté :worried: ;( :sweat: . j'ai besoin de votre force et de votre aide la force obscure me guette.

merci de votre aide , de votre réponse, que l'ambilight soit avec vous :party:
Keyser
Posts: 21
Joined: Sun Dec 27, 2015 7:53 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Keyser »

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: à Nicolas pour ces réglages, on les attendait avec impatience. Je vais tout de suite les appliquer et j'espère avoir une meilleure image qu'avant, surtout dans les contours des personnes ou lors des mouvements, il y avait pas mal de déformations dans l'image et je trouve ça gênant.

Sinon, pour répondre en vrac, le paramètre ORIGINAL reste bien réglé lorsque je quitte le menu et je trouve également le tactile de la télécommande pas génial à utiliser.

Et pour finir, mon fameux problème Ambilight + Hue... et bien ça ne fonctionne toujours pas :tetedanslmur: :tetedanslmur: Je suis de plus en plus persuadé que mon pont (première version - le rond) n'est pas compatible avec le TV. J'aimerais faire le test avec un pont carré (2ème version) mais je n'en n'ai pas :(
Anibeelou
Posts: 26
Joined: Sat Jan 09, 2016 8:39 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Anibeelou »

Toujours aussi content de cette télé j'ai toutefois un soucis assez ch****

Le bouton d'allumage n'enclenche pas toujours l'allumage du téléviseur en lui même, j'appuie pour démarrer mais le logo Philips ne s'allume pas sur le bas du cadre, pourtant la petite led à droite en bas réagit quand même en clignotant une fois... je peux parfois y passer plusieurs minutes avant que le téléviseur ne démarre réellement...

Des idées ? annonciateur d'une panne ?

Merci par avance !
Keyser
Posts: 21
Joined: Sun Dec 27, 2015 7:53 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Keyser »

@Nicolas
Si ce n'est pas trop abuser, serait-il possible d'avoir les réglages conseillés pour une utilisation avec une PS4 ?
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
User avatar
skyphope
Posts: 79
Joined: Sat Dec 19, 2015 10:10 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by skyphope »

Anibeelou wrote:Toujours aussi content de cette télé j'ai toutefois un soucis assez ch****

Le bouton d'allumage n'enclenche pas toujours l'allumage du téléviseur en lui même, j'appuie pour démarrer mais le logo Philips ne s'allume pas sur le bas du cadre, pourtant la petite led à droite en bas réagit quand même en clignotant une fois... je peux parfois y passer plusieurs minutes avant que le téléviseur ne démarre réellement...

Des idées ? annonciateur d'une panne ?

Merci par avance !
Est-ce que tu as un ampli, une ps4 ou tout périphérique compatible HDMI-CEC/ARC (Philips Easylink) avec le TV ? Un disque dur de branché ?

Je te conseille de tout débrancher à la prise électrique, patienter une bonne minute et rallumer le tout (périphérique sous HDMI).

Pour le disque dur, je conseille fortement de ne pas accepter d'installer des applications Androïd dessus. C'est générateur de plantage(s) supplémentaire(s) voire de non-allumage du TV, voire d'extinction inopinée du TV. Et de reformater le disque le cas échéant pour repartir sur une base "clean".

Si tu utilises une télécommande de type Logitech (avec émetteur infrarouge) , j'ai remarqué que celle-ci, même après réglages fins refusait d'allumer le TV, il faut alors utiliser celle du TV (radiofréquence) à côté de celui-ci et il s'est rallumé le plus souvent. :sweat:

Dans le pire des cas un retour par la case réinstallation complète pourrait peut-être être salvateur.

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
lesportas
Posts: 39
Joined: Sat Jan 09, 2016 8:47 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by lesportas »

Bonjour a tous

J'ai reçu mon home cinéma (philips HTB5580)
je l'ai branché sur ma 55PUS7600 en hdmi arc
et bien par moment quand je change de chaine, le home se met a cracher (un souffle fort)
j'ai même essayé l'optique mais toujours pareil
et la je suis obligé de zapper a plusieurs reprises pour que le souffle s'arrête et que le son revienne.

Et donc pour ceux qui attendent une mise a jour de leur PUS7600,
j'ai appelé Philips pour leur expliquer mon problème de son,
et le gentil monsieur m'a dit qu'une mise à jour sera disponible
la semaine prochaine :rofl: et que mon problème sera resolu
car d'après ce qu'il m'a dit ce défaut est connu

Espérons que cette mise à jour corrige les problèmes et surtout
qu'elle n'en amène pas d'autres
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

lesportas wrote:Bonjour a tous

J'ai reçu mon home cinéma (philips HTB5580)
je l'ai branché sur ma 55PUS7600 en hdmi arc
et bien par moment quand je change de chaine, le home se met a cracher (un souffle fort)
j'ai même essayé l'optique mais toujours pareil
et la je suis obligé de zapper a plusieurs reprises pour que le souffle s'arrête et que le son revienne.

Et donc pour ceux qui attendent une mise a jour de leur PUS7600,
j'ai appelé Philips pour leur expliquer mon problème de son,
et le gentil monsieur m'a dit qu'une mise à jour sera disponible
la semaine prochaine :rofl: et que mon problème sera resolu
car d'après ce qu'il m'a dit ce défaut est connu

Espérons que cette mise à jour corrige les problèmes et surtout
qu'elle n'en amène pas d'autres
Super nouvelle :merci:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Sithodea
Posts: 86
Joined: Sat Mar 03, 2012 9:49 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Sithodea »

Sinon, pour répondre en vrac, le paramètre ORIGINAL reste bien réglé lorsque je quitte le menu
Concernant mon problème, il est résolu.
J'ai fait une mise à jour et depuis plus de problème. :clap:
HIFI : PC HFX, Streamer MOON Mind, DAC FORSELL Air Référence, préampli ROKSAN, ampli SUGDEN SPA4 , enceinte *WILSON BENESCH Vertex
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
Post Reply