Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
vapo92
Posts: 85
Joined: Sat Jan 23, 2016 11:55 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by vapo92 »

Neuken wrote:Bonjour.

Après un premier problème sur cette télévision la 55pus7600, c'est-à-dire un décollement du cache arrière, j'ai eu un échange par une nouvelle Philips 55pus7600. Qui c'est avéré désastreux, car au bout de 2 semaines j'ai eu de renouveau un décollement du cache arrière mais en plus grave.
On me re propose un nouveau échange que j'ai immédiatement refusé.

Comment cela peut-il se faire sur des télévisions à ce prix là ? 2 exemplaires coup sûr coup avec une date de fabrication différentes.

Je suis allé à Boulanger pour voir si sur leur Tv exposé en rayon avait le même problème. Et bien oui.

Réponse de Philips: c'est juste esthétique. La blague.
Cette marque s'en fonce de plus en plus.

Je vais soit attendre la nouvelle gamme de 2016 et tenter la pus7601 ? Ou prendre une Sony. A voir

philips peut pas faire venir un technicien pour collé le truc je comprend pas . fait chier ton histoire . si ca m'arriver ca va détériorer l'ambilight ?
User avatar
skyphope
Posts: 79
Joined: Sat Dec 19, 2015 10:10 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by skyphope »

vapo92 wrote: philips peut pas faire venir un technicien pour collé le truc je comprend pas . fait chier ton histoire . si ca m'arriver ca va détériorer l'ambilight ?
Non, malheureusement et, à mon humble avis, il ne vaut mieux pas, compte tenu de la très piètre renommée du SAV Philips in situ, le remède est souvent bien pire que le mal. :x

L'échange, à condition de bien tomber, peut être la solution comme le propose U...I (on possède 6 mois dans le cadre de la Garantie Légale de Conformité pour le faire, sans condition, et 2 ans à compter du 17/03/2016, pour les achats effectués à compter de cette date).

Le remboursement, dans le même cadre et à condition d'avoir déjà procédé à un échange (où bien de la survenue d'un "inconvénient majeur" pour le client) doit être mis en œuvre par le vendeur sans délai à la demande du client.

Une petite piqûre de rappel pour ce qui ne connaitrait pas leur droit en la matière : https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11094 ;)

Le fait même que Philips/TP Vision ne prenne pas à bras le corps ce problème/défaut de conception même du design produit et qu'à priori le reconduise pour la gamme 7601 en 2016 me laisse pantois et sans voix.

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
Sithodea
Posts: 86
Joined: Sat Mar 03, 2012 9:49 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Sithodea »

Pour ceux qui on un problème du décollement du cadre arrière, j'aimerai savoir si vous utilisez beaucoup l'ambilight ?
Perso, je viens de vérifier avec attention, tout est nickel, mais je dois avoué que j'utilise l'ambilight pas plus de 1 ou 2 heures par jour.
Et vous ?
HIFI : PC HFX, Streamer MOON Mind, DAC FORSELL Air Référence, préampli ROKSAN, ampli SUGDEN SPA4 , enceinte *WILSON BENESCH Vertex
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

Sithodea wrote:Pour ceux qui on un problème du décollement du cadre arrière, j'aimerai savoir si vous utilisez beaucoup l'ambilight ?
Perso, je viens de vérifier avec attention, tout est nickel, mais je dois avoué que j'utilise l'ambilight pas plus de 1 ou 2 heures par jour.
Et vous ?
Concernant l'ambilight 3 a 4 heures par jour ;)
Mais pas de décollement :clap:
Mais bonne idée car déjà rien que sans l'ambi le cadre est chaud :o
Et nous sommes en hiver
Avec les chaleur de l'été :(
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Neuken
Posts: 6
Joined: Mon Jan 11, 2016 3:14 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Neuken »

Je l'allumais à chaque fois que j'utilisais la télévision.
Mais déjà quand la deuxième est arrivée, elle commençait à se décoller.
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

:salut:
Ce n'est pas pour défendre Philips(mise a jour Android 6.0 Marshmallow :merci: ) mais la concurrence rame aussi :biglol:
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 50091.html
En attendant plus de bug at home depuis la désactivation de certains programmes android :merci:
Je suis encore a faire "Whaou" devant mon écran
La qualité des guignols hier soir :rofl: :rofl:
Ma femme me demande si j'ai touché les réglages car "putain comment c'était net et contrasté"
Une chose est sur plus tu lui donne de la qualité plus elle te le rend :clap:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

si vous voulez dire ce que vous pensez des Android TV de Philips, c'est l'occasion :

http://www.hdfever.fr/2016/02/23/teamvi ... -distance/

D’après TP Vision, les soucis rencontrés sur leur Android TV viennent souvent d'un mauvais paramétrage des utilisateurs, donc ils lancent une assistance à distance via TeamViewer :)
matc1983
Posts: 29
Joined: Sun May 19, 2013 11:12 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by matc1983 »

Becuwe Nicolas wrote:si vous voulez dire ce que vous pensez des Android TV de Philips, c'est l'occasion :

http://www.hdfever.fr/2016/02/23/teamvi ... -distance/

D’après TP Vision, les soucis rencontrés sur leur Android TV viennent souvent d'un mauvais paramétrage des utilisateurs, donc ils lancent une assistance à distance via TeamViewer :)
mdr

ca confirme bien ce que je penser d'eux , il prenne vraiment les gens pour des cons lol

moi je n'espere plus rien d'eux , je n'attend qu'une chose , c'est de pouvoir changer de tv et leur ambilight ils peuvent ce le mettre au cul
User avatar
anon
Posts: 10
Joined: Wed Jan 20, 2016 8:28 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by anon »

« Nous avons constaté que les difficultés liées aux téléviseurs intelligents étaient fréquemment dues à un mauvais paramétrage système. Beaucoup d’utilisateurs risquent cependant d’imputer ces dysfonctionnements à la marque et, par conséquent, de s’en détourner »
Ils ne sont pas sérieux... C'est sûr que toutes les personnes qui rapportent les bugs ici n'ont pas passé des heures à essayer de régler leur téléviseur... :tetedanslmur:
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

anon wrote:
« Nous avons constaté que les difficultés liées aux téléviseurs intelligents étaient fréquemment dues à un mauvais paramétrage système. Beaucoup d’utilisateurs risquent cependant d’imputer ces dysfonctionnements à la marque et, par conséquent, de s’en détourner »
Ils ne sont pas sérieux... C'est sûr que toutes les personnes qui rapportent les bugs ici n'ont pas passé des heures à essayer de régler leur téléviseur... :tetedanslmur:
Perso je pense comme toi ;)
C'est les paramètres d'origines qui apportent des bugs :tetedanslmur:
Perso juste en arrêtant certaines applications "tou va bene" :desole:
Mais bon c'est plus facile "d'accuser" les utilisateurs
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Post Reply