Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
manu68fr
Posts: 84
Joined: Sun Dec 06, 2015 6:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by manu68fr »

merci

pour mon problème je pense que cela vient de la box, ci-dessous une image pour illustrer mon post d'hier (la photo est à l'envers)

Image
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

manu68fr wrote:merci

pour mon problème je pense que cela vient de la box, ci-dessous une image pour illustrer mon post d'hier (la photo est à l'envers)

Image
:salut:
A tu essayé sur une autre hdmi ;)
Si oui et idem direct appel au sav Orange pour un changement de la box
Tu verra comme cela si cela vient vraiment d'elle ou de la TV
Je me méfie encore un peu de notre super écran :lol:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
xergio
Posts: 30
Joined: Thu Aug 09, 2012 6:23 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by xergio »

Bonjour ;)

Désolé du mini HS, mais savez vous si certains modèles sont en IPS ou VA? comme les 6401 ou 6501 etc..
On trouve tout et sont contraires sur le net je suis perdu..
On parle également de noir à peine à 1000, même pour les philips 2016. Je suis paumé... :(
User avatar
Philoutix
Posts: 117
Joined: Mon Nov 30, 2015 8:33 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Philoutix »

Mon 48PUS7600 intègre une dalle VA.
TV Philips 48PUS7600
xergio
Posts: 30
Joined: Thu Aug 09, 2012 6:23 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by xergio »

OK et pas d'info sur les modèle que j'ai mentionné? (année 2016..)
Estranged
Posts: 14
Joined: Tue Nov 22, 2016 8:19 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Estranged »

, , ! , ,, !! .
Estranged
Posts: 14
Joined: Tue Nov 22, 2016 8:19 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Estranged »

Slt tv achetée en janvier et des le debut elle fonctionnait tres mal,aprescplusoeurs'contact sav,j ai enfin eu un technicien chez moi(non sans avoir eu a gueuler au sav).Apres ca changement de carte gerant les hdmi ect...
Resultat, plus de 4 k maintenant.D apres le technicien,philips c est plus ca dutout depuis que c est tpvision!
Demain je rappel pour voir si il y a un reglage pour avoir la 4k,car avant c est le seul truc qui fonctionnait bien via mon xbox one s!
Prochaine tv,ce sera LG.
Estranged
Posts: 14
Joined: Tue Nov 22, 2016 8:19 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Estranged »

J ai appelé philips ce matin pour la 4k qui fonctionne pas avec mon xbox one s,reponse ,on fait un dossier a nos ingenieurs,pour l instant faut pas l utiliser :colere4:
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

Estranged wrote:Slt tv achetée en janvier et des le debut elle fonctionnait tres mal,aprescplusoeurs'contact sav,j ai enfin eu un technicien chez moi(non sans avoir eu a gueuler au sav).Apres ca changement de carte gerant les hdmi ect...
Resultat, plus de 4 k maintenant.D apres le technicien,philips c est plus ca dutout depuis que c est tpvision!
Demain je rappel pour voir si il y a un reglage pour avoir la 4k,car avant c est le seul truc qui fonctionnait bien via mon xbox one s!
Prochaine tv,ce sera LG.
:salut:
Je demande car on sais jamais ,mais a tu essayé sur toutes les entrées hdmi ;)
Car si j'ai bien compris cela fonctionnait avant :)
La Xbox est elle reconnue par l'entrée hdmi ?
Je te demande car une réinstalation de la tv en débranchant tout (hdmi,usb....)peut regler se probléme
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Estranged
Posts: 14
Joined: Tue Nov 22, 2016 8:19 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Estranged »

SAMSUNG UE49KS7000 4K UHD que pensez vous de ce model?
Pour l hdmi,oui j ai change de port,mais meme mon ampli non 4k me fait la meme chose,en plus j ai remarque que la partie multimedia(android,youtub,...)me font la meme chose.
Pour ma,part,je ne lacherais pas l affaire,je veux une tv qui fonctionne donc je les appellerais autant qu il faudra,mais je garderais cette tv pour une chambre du coup et je compte prendre une samsung voir lg pour mon salon et qui fonctionnera cette fois j espere :lol:
Post Reply