Bonjour,
manu68fr a écrit :Zut et mon Philips n'est plus sous garantie depuis janvier 2018, ils ne m'ont jamais proposé de changer la carte mère du mien. C'est vraiment des salopards

J'ai eu le même souci que Manu68fr, je n'ai pris connaissance de ce changement de carte SSB que quelques jours après la fin de la garantie

...
J'ai quand même contacté le magasin ou je l'ai acheté (UBALDI) qui m'a proposé une prise en charge partielle selon le devis.
Devis que je vient de recevoir : 390€
J'attends maintenant la réponse d'Ubaldi concernant une éventuelle prise en charge et je pense que je vais le faire car ces derniers temps la stabilité du système était vraiment aléatoire !
Sur le devis il est juste indiqué :
KIT SSB QV15.1E A QM16.3E !
Modification/évolution nouveau chassis
Stabilité du produit, nouveau Android
Processeur plus performant
mise à jour systeme
meilleurs performances globales
possibilité de mise à jour Android
A suivre ...
-------------------------------------------------------------------------------------
TV Philips 55PUS7600 - Ampli Sony STR-KS100 - Média Center Asrock ION-330HT OpenELEC/KODI