Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

greg33fr
Posts: 32
Joined: Tue May 17, 2016 11:57 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by greg33fr »

merci pour le protocole. je vais essayé de faire ca ce soir. As tu remarqué une difference dans la qualité de l'image? toujours pas de bug?
vapo92
Posts: 85
Joined: Sat Jan 23, 2016 11:55 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by vapo92 »

zsylvain wrote:Salut à tous,
Nouvelle mise à jour QV151E.R0.5.38.219
À+
salut tout le monde , bonne année , que les télé philips soit meilleur avec moins de bug :P .

il sert a quoi la nouvelle mise a jour ? y a pas un changement .

sinon moi jai plus jamais eu de bug après qu'il mon changer de carte mère.

petit astuce appuyé sur la touche 1 de la télécommande pour allumé vos télé et dite moi si ça change quelle que chose .
greg33fr
Posts: 32
Joined: Tue May 17, 2016 11:57 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by greg33fr »

Depuis la mise a jour ma télé démarre bien plus vite. 1 seul plantage de démarrage ( son, ambilight mais pas d'image).
tom_selleck
Posts: 14
Joined: Thu Oct 20, 2016 8:31 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by tom_selleck »

Bonjour à tous,

oui il semblerait que Philips ait abdiqué et admis un problème sur la série 7100/7600 et remplace désormais les CMs défectueuses sur demande par une série d'un autre modèle qui marche (voir les nombreux rapports en ce sens sur xda ou même sur le forum du support Philips).
Pour ma part j'ai ramené ma TV à la FNAC avec demande de solution commerciale car je ne veux tout simplement plus de Philips après avoir déjà ramené mon TV deux fois et en avoir perdu l'usage pendant 3 mois (sans compter l'utilisation défectueuse pendant l'année qui a précédé...).
greg33fr
Posts: 32
Joined: Tue May 17, 2016 11:57 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by greg33fr »

d’ailleurs Philips remplace la carte par quel modèle? vous savez ?
Leelou01
Posts: 48
Joined: Fri Dec 25, 2015 8:25 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Leelou01 »

Ma TV n'étant plus sous garantie depuis décembre, Philips me refuse l'upgrade matériel, grrrrrrrrr
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
tom_selleck
Posts: 14
Joined: Thu Oct 20, 2016 8:31 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by tom_selleck »

Leelou01 wrote:Ma TV n'étant plus sous garantie depuis décembre, Philips me refuse l'upgrade matériel, grrrrrrrrr
Ce qui n'est pas juste, car le remplacement de la carte mère par un modèle entièrement différent démontre sans l'ombre d'un doute qu'il ne s'agit pas d'un problème de fiabilité d'un composant, mais d'un problème de design, et donc d'un vice caché, qui fait l'objet d'une garantie beaucoup plus longue que la simple garantie produit.... Philips ne peut plus se cacher derrière cela, de par ses propres actes.
Leelou01
Posts: 48
Joined: Fri Dec 25, 2015 8:25 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Leelou01 »

Je jette l'éponge et je viens de commander une OLED LG 65B7V sur U.....I (2579€ en promo). L'ambilight va me manquer mais pas le reste.....!
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
greg33fr
Posts: 32
Joined: Tue May 17, 2016 11:57 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by greg33fr »

j'ai appelé le sav Philips, ils viennent me changer la carte principale pour mes soucis de démarrage. Par contre il ne m'ont pas parlé de modification!! on verra....
User avatar
sportifs4
Posts: 174
Joined: Sat Feb 22, 2014 9:31 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by sportifs4 »

Leelou01 wrote:Je jette l'éponge et je viens de commander une OLED LG 65B7V sur U.....I (2579€ en promo). L'ambilight va me manquer mais pas le reste.....!
bonjour, Tu peux remplacer l'ambilight par 2 à 4 bandes de leds collées sur la télé et alimentées par USB....
j'ai 2 téléviseurs équipés avec 2 bandes d'un mètre horizontales ; dont je change la couleur en fonction du programme de temps en temps ; et je peux t'assurer que parfois je trouve que c'est encore mieux que l'ambilight que j'ai sur mes philips !

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss? ... televiseur
Post Reply