Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
Deathcotheque
Posts: 6
Joined: Sat Jun 25, 2016 11:16 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Deathcotheque »

Bonjour à tous,

Avez-vous comme moi dans le menu permettant de changer de sources les ports HDMI classés dans un ordre farfelu?
Concrètement, mon HDMI3 (Bbox) est placé en tête de liste, l'HDMI2 (lecteur Blu-ray) quant à lui est avant l'HDMI1 (Xbox).
Ce qui est pénible c'est de perdre du temps dans cette liste désordonnée pour aller d'une source à l'autre.

Savez-vous comment l'ordonner?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.

Baptiste[/quote]
:salut:
Non moi c'est dans l'ordre
Concernant la façon de changer la aucune idée :desole:[/quote]

Hello et merci pour ta réponse.

As-tu renommé tes HDMI selon le type d'appareil branché comme je l'ai fait, ou tu n'as rien touché, juste branché?

Bon dimanche!
Baptiste[/quote]
:salut:
:desole: pour le retard de ma réponse mais pas reçus de "Notification de publication d’une réponse" dans ma boite mail :tetedanslmur:
Donc j'ai bien fait comme toi renommé chaque entrée HDMI selon l'appareil branché[/quote]

Hello & à nouveau merci pour ta réponse.

Je vais tenter de réinitialiser les noms et faire différemment. J'ai nommé mes appareils par rapport aux icônes proposées, donc c'est le système qui m'a imposé ce classement finalement.

Bon dimanche!
Baptiste
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

:salut:
Par contre j'ai rentré le nom par ex pour ma Révolution "FreeBox"
Pas les icônes proposés ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Mc_Murphy
Posts: 28
Joined: Tue May 10, 2016 12:49 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Mc_Murphy »

TotoLeMarseillais wrote:
Mc_Murphy wrote::salut: à tous !

He bien après les soucis logiciels et de stabilité qui sont presque réglés chez moi et ne me posent quasiment plus aucun désagrément, je me retrouve désormais avec des pixels morts ... :biglol:
J'avais fait changer la dalle car gros soucis en affichage 3D, j'en avais parlé ici. Et depuis c'était propre pas de souci majeur avec cette dalle. C'était sans compter sur la découverte hier de ces pixels noirs, et rien à y faire ils restent noirs.
Et une fois qu'on a découvert ça on scotch dessus lol

:clap: FORMIDABLE !

Plus qu'à envoyer des photos à leur SAV et voir ce qu'ils en disent...

Bref, ravi je suis... :tetedanslmur:
:salut:
Comme on dit chez moi:
Putain ,tu n'a pas de chance :desole:
En plus avec une dalle autre que celle d'origine :o
Tiens nous au courant car j'aimerais bien savoir la réponse de TP Vision ;)
Hello,

Bon ça commence mal ...
J'ai envoyé les photos sur l'adresse mail qu'ils m'ont donné et j'ai reçu une réponse automatique dans la foulée :

"Chère madame/monsieur,

Hélas, il ne vous est pas possible d'utiliser cette adresse pour poser votre question.
Votre question ne sera pas traitée.

Vous pouvez poser votre question par l'intermédiaire de notre site Web.

Avec nos salutations les plus amicales,

Département du service à la clientèle."
:gne:

LA BLAGUE ! :D
C'est quand même le SAV qui m'a donné l'adresse par téléphone... :colere4:

Bref je vais les recontacter c'est cool ! :rofl:
manu68fr
Posts: 84
Joined: Sun Dec 06, 2015 6:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by manu68fr »

Lol ce téléviseur est vraiment maudit !

Le passage d'un système propriétaire à Android n'a pas été de tout repos sur ce téléviseur, sans compter les désagréments lies aux manques de soin apporter par Philips / TPVision sur la finition de ses téléviseurs.

Je n'ai jamais rencontré autant de soucis sur un téléviseur que sur celui-ci. Je pense changer de TV cette année ou début 2018 pour un téléviseur plus fiable (marre de devoir débrancher/rebrancher le câble électrique et attendre, attendre que le téléviseur redémarre, le pire est que tu ne sais jamais quand cela va se produire, un coup sa marche, un coup non... Je ne parle même pas des soucis de hdmi et autres bizarreries.

Bref autant, j'aime l'utilisation de l'ambilght et la qualité d'image de Philips, autant ce téléviseur je le déteste. Chercher l'erreur...


edit : le pire est que tu ne peux même pas le revendre sachant les bogues que ce téléviseur a
Vayhor
Posts: 1
Joined: Fri Sep 15, 2017 9:52 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Vayhor »

Ce téléviseur est juste un véritable poison, pas un jour sans problèmes avec Netflix, le son et la stabilité du logiciel.
Depuis quelques jours maintenant c'est le Wi-fi qui déconne et qui ne veut plus se connecter, j'ai juste envie de la jetter par la fenetre.
1 an que je l'ai et je peux déja dire que Philips c'est T-E-R-M-I-N-E !!!! Ils se sont bien foutus de la gueule de leurs clients avec leur MAJ toutes inutiles.
tom_selleck
Posts: 14
Joined: Thu Oct 20, 2016 8:31 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by tom_selleck »

Bien, je vois que nous sommes tous en train d'en arriver au même point... pour ma part le mien est parti en SAV il y a 8 jours, j'attends maintenant qu'ils concluent qu'ils ne peuvent pas le "réparer" (vu qu'il s'agit d'un vice inhérent au produit lui même) et me proposent un avoir...

En attendant je suis revenu à une "Dumb TV" Samsung de 2010, qui se contente de marcher, couplée à une box... et c'est bête à dire, mais je revis!

Philips, Never Again.
algico
Posts: 11
Joined: Wed Apr 13, 2016 12:56 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by algico »

bonjour,
J'ai un message à l'écran qui m'informe qu'une nouvelle version du firmware est disponible mais que je ne souhaite pas installer, ne rencontrant pas de soucis avec celle installée(12/2016)
Ce message revient très souvent, est il possible de le désactiver?
Mc_Murphy
Posts: 28
Joined: Tue May 10, 2016 12:49 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Mc_Murphy »

Hello !

Du coup verdict pour mes pixels morts !

Après 5 envoies de mails, Philips m'annonce qu'ils vont faire intervenir un technicien pour réparer la tv.
Du coup changement de dalle je pense.

En espérant ne pas trouver autre chose sur la nouvelle dalle....


Wait and see....
Mc_Murphy
Posts: 28
Joined: Tue May 10, 2016 12:49 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Mc_Murphy »

:salut: à tous !

Du coup, le technicien est venu hier. En regardant les "pixels morts" il m'indique que ce ne sont pas des pixels morts mais de petites bêtes qui se sont faufilées dans l'écran et qui se sont bloquées dedans -_-
Il me fait voir avec son compte fils et effectivement, ça n'était pas net tel que pouvait l'être un pixel...

Du coup il a appelé Philips et à mon grand étonnement, Philips lui ont dit de changer quand même la dalle !!!!

Du coup écran tout neuf, sans bestiole :rofl:

Voila !
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

Mc_Murphy wrote::salut: à tous !

Du coup, le technicien est venu hier. En regardant les "pixels morts" il m'indique que ce ne sont pas des pixels morts mais de petites bêtes qui se sont faufilées dans l'écran et qui se sont bloquées dedans -_-
Il me fait voir avec son compte fils et effectivement, ça n'était pas net tel que pouvait l'être un pixel...

Du coup il a appelé Philips et à mon grand étonnement, Philips lui ont dit de changer quand même la dalle !!!!

Du coup écran tout neuf, sans bestiole :rofl:

Voila !
:salut:
Cela met déjà arrivé sur mon ancien modèle Philips :lol:
Des petites bestioles qui étaient rentrées ,mais par ou.......... :D
Par contre sympa pour la dalle ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Post Reply