Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post Reply
Fyshvr
Posts: 6
Joined: Wed May 04, 2016 7:38 pm

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by Fyshvr »

Fyshvr wrote:Bonjour

La version 58 chez Boulanger actuellement est bien la 617 ?

La dernière MAJ permet de changer la langue et lire les sous titres en mkv usb ?

Merci d'avance
Pour info je confirme cela corrige et c est le bon modele chez Boulanger
eus
Posts: 11
Joined: Fri May 06, 2016 8:56 am

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by eus »

lolvince wrote:cela fonctionne avec les MKV seulement si l'on passe par le menu TV, et non pas via une fonction type (lire sur téléviseur) qui envoie le fichier directement sur la TV.
Bonjour,

Je ne comprends pas... J'ai essayé avec mes 1920x800 mkv et je ne peux pas le changer. Je ne peux pas choisir l'audio aussi :( Je change à "normal size" ou "original size" ou "zoom" et aucune affecte l'image...

Comment est-ce que vous le faites? Quelle est la votre version de firmware?

PS: Pardon par mon français ;)
sheldon
Posts: 4
Joined: Mon Apr 04, 2016 2:26 pm

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by sheldon »

Attention si vous avez le mode 3D actif, cela empêche le changement de format d'image dans le lecteur média.
eus
Posts: 11
Joined: Fri May 06, 2016 8:56 am

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by eus »

sheldon wrote:Attention si vous avez le mode 3D actif, cela empêche le changement de format d'image dans le lecteur média.
Oui, j'ai le mode 3D inactif et pas de succès |(
Fyshvr
Posts: 6
Joined: Wed May 04, 2016 7:38 pm

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by Fyshvr »

eus wrote:
lolvince wrote:cela fonctionne avec les MKV seulement si l'on passe par le menu TV, et non pas via une fonction type (lire sur téléviseur) qui envoie le fichier directement sur la TV.
Bonjour,

Je ne comprends pas... J'ai essayé avec mes 1920x800 mkv et je ne peux pas le changer. Je ne peux pas choisir l'audio aussi :( Je change à "normal size" ou "original size" ou "zoom" et aucune affecte l'image...

Comment est-ce que vous le faites? Quelle est la votre version de firmware?

PS: Pardon par mon français ;)
Bonjour

La version pour changer de langue et format est la version 0414

J'ai testé par USB cela fonctionne pour les mkv 264 et 265 . Je n'ai pas testé pour la 3D

Elle n'est pas encore dispo officiellement mais elle existe en telechargement direct sur les pages précédentes de ce forum
eus
Posts: 11
Joined: Fri May 06, 2016 8:56 am

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by eus »

Fyshvr wrote:
eus wrote:
lolvince wrote:cela fonctionne avec les MKV seulement si l'on passe par le menu TV, et non pas via une fonction type (lire sur téléviseur) qui envoie le fichier directement sur la TV.
Bonjour,

Je ne comprends pas... J'ai essayé avec mes 1920x800 mkv et je ne peux pas le changer. Je ne peux pas choisir l'audio aussi :( Je change à "normal size" ou "original size" ou "zoom" et aucune affecte l'image...

Comment est-ce que vous le faites? Quelle est la votre version de firmware?

PS: Pardon par mon français ;)
Bonjour

La version pour changer de langue et format est la version 0414

J'ai testé par USB cela fonctionne pour les mkv 264 et 265 . Je n'ai pas testé pour la 3D

Elle n'est pas encore dispo officiellement mais elle existe en telechargement direct sur les pages précédentes de ce forum

J'ai la 65K700... La fichier mis a dispo est pour la 58K700... Est-il valide pour la 65K700?
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by neostouve »

Bonjour , je suis intéressé par ce 58" , mais je ne trouve pas de réponses a mes interrogations sur ce beau televiseur 4k .

1 > j'ai lu que les noirs sont bouchés , a quel point ? c'est reglable via un calibrage ?
2> quel est leurs valeurs un fois calibrés ? ( cd/m²)
3> personne ne l'a calibré avec une sonde genre spydertv5 ?
4> Le 58" a 884e livré , c'est une bonne affaire ?
5> Venant d'un plasma Panasonic , je ne serai pas décu du changement ?
6> j'ai lu de tout sur la technologie de retroeclairage utilisé sur cette tv , c'est quoi réellement , direct led + local micro dimming ? a ce prix ?
Merci les amis ;)
neo
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
snakyboules
Posts: 288
Joined: Thu Apr 02, 2015 7:19 am

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by snakyboules »

dingue quand meme cette tele est maj par hisense et le mode au dessus le 910 xt ils s'en battent les c***** etonnant
lolvince
Posts: 85
Joined: Sat Jan 16, 2016 8:28 am

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by lolvince »

non pas étonnant, pour info le xt910 bénéficie des même améliorations car les correctif logiciel sont appliqué à tout les modèles ....
User avatar
dams
Posts: 53
Joined: Sat Jan 23, 2016 9:53 am

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by dams »

Salut.
Suite à la dernière MAJ, avez vous remarqué des soucis avec les entrées hdmi?
J'avais la freetv branchée sur un hdmi, suite à la maj l'image sautait, et en branchant la freetv sur un autre hdmi l'image est bonne.
Post Reply