Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
- Posts: 35
- Joined: Thu Nov 10, 2016 8:27 am
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Hello ! Tu avais fait comment ? Pour l'HDMI je pense l'avoir vu passer sur le topic mais je ne m'en rappelle plus, apparemment c'était connu
-
- Posts: 35
- Joined: Thu Nov 10, 2016 8:27 am
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Hola ! Bon j'ai lancé un clean ship sur la TV, je n'ai plus eu le problème d'écran noir (à voir car sur certains jeux c'était toutes les 10 mn alors que sur d'autres c'était 1 fois par heure) mais j'ai toujours le problème de Netflix.
J'en ai parlé à un collègue et justement il travaillait pour Hisense avant, il m'a conseillé de repassé la mise à jour précédente, faire un clean ship et repasser la mise à jour actuelle.
J'en ai parlé à un collègue et justement il travaillait pour Hisense avant, il m'a conseillé de repassé la mise à jour précédente, faire un clean ship et repasser la mise à jour actuelle.
-
- Posts: 7
- Joined: Wed Sep 13, 2017 6:52 am
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
J'ai également des problèmes de son sur la sortie numérique, obligé de basculer entre le mode PCM et RAW entre l HDMI de ma freebox et HDMI de mon lecteur sous libreelec "kodi"toutankarton wrote:je confirme que j'ai des problèmes de son . quelqu'un a appelé la maison mere ? :salut:
- Mikefly
- Posts: 434
- Joined: Wed Jun 22, 2016 4:16 pm
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Dans les paramètres de la tv, j'avais juste fait réinitialisation des paramètres. apres il reconfigurer ta tv. moi ça avait suffit.ThaneKrios wrote:Hello ! Tu avais fait comment ? Pour l'HDMI je pense l'avoir vu passer sur le topic mais je ne m'en rappelle plus, apparemment c'était connu
-
- Posts: 35
- Joined: Thu Nov 10, 2016 8:27 am
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Bon ben hier j'avais encore le problème. Je vais essayer de débrancher la VR de la PS4, on ne sait jamais, je vous tiens au courant, si ça peut en aider d'autres...
-
- Posts: 35
- Joined: Thu Nov 10, 2016 8:27 am
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Bon ben j'ai cherché compliqué dès le début mais ta solution a fonctionné: Netflix de nouveau dispo et j'ai joué 2 heures à la PS4 hier et pas d'écran noir. MerciMikefly wrote:Dans les paramètres de la tv, j'avais juste fait réinitialisation des paramètres. apres il reconfigurer ta tv. moi ça avait suffit.ThaneKrios wrote:Hello ! Tu avais fait comment ? Pour l'HDMI je pense l'avoir vu passer sur le topic mais je ne m'en rappelle plus, apparemment c'était connu
- Mikefly
- Posts: 434
- Joined: Wed Jun 22, 2016 4:16 pm
-
- Posts: 20
- Joined: Wed May 18, 2016 6:08 am
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Salut,
Voilà j'ai acquis une ps4 pro d'occasion il y a environ 1 mois et je m'aperçois qu'après un moment de jeu (au delà d'1h) j'ai un décalage au niveau du son qui se crée. Par exemple dans GTA je vais tirer l'action va être immédiate mais le son va mettre 1 seconde à arriver...
J'ai changé de câble HDMI sans succès.
Il me suffit d'éteindre la TV et la rallumer ou même simplement de changer de source pour que ce soit résolu.
Avez vous une idée d'où cela pourrait venir ?
J'utilise un câble HDMI de base pas d'une qualité extraordinaire.
Je précise aussi que je suis branché en direct sur ma TV, pas de barre de son, Home cinéma etc..
La TV est une hisense 58k700
Et au passage si quelqu'un a un bon réglage d'image pour la PS4, je suis preneur
Merci d'avance de votre aide
Voilà j'ai acquis une ps4 pro d'occasion il y a environ 1 mois et je m'aperçois qu'après un moment de jeu (au delà d'1h) j'ai un décalage au niveau du son qui se crée. Par exemple dans GTA je vais tirer l'action va être immédiate mais le son va mettre 1 seconde à arriver...
J'ai changé de câble HDMI sans succès.
Il me suffit d'éteindre la TV et la rallumer ou même simplement de changer de source pour que ce soit résolu.
Avez vous une idée d'où cela pourrait venir ?
J'utilise un câble HDMI de base pas d'une qualité extraordinaire.
Je précise aussi que je suis branché en direct sur ma TV, pas de barre de son, Home cinéma etc..
La TV est une hisense 58k700
Et au passage si quelqu'un a un bon réglage d'image pour la PS4, je suis preneur
Merci d'avance de votre aide
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Posts: 103
- Joined: Tue Jan 12, 2016 2:11 pm
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Hello,
quel est le firmware de ta télé ?
As-tu fait la dernière mise à jour proposée via pop-up au démarrage ?
si oui, elle est reconnue comme générant des problèmes de son avec les symptômes que tu décris : pas de décalage à l'allumage, mais il intervient après quelque temps.
Après, tout le monde n'a pas de tels soucis, ça semble rester aléatoire, mais je n'ai pas fait cette mise à jour pour cette raison entre autres.
quel est le firmware de ta télé ?
As-tu fait la dernière mise à jour proposée via pop-up au démarrage ?
si oui, elle est reconnue comme générant des problèmes de son avec les symptômes que tu décris : pas de décalage à l'allumage, mais il intervient après quelque temps.
Après, tout le monde n'a pas de tels soucis, ça semble rester aléatoire, mais je n'ai pas fait cette mise à jour pour cette raison entre autres.
-
- Posts: 20
- Joined: Wed May 18, 2016 6:08 am
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Salut, merci pour ta réponse !!
ayant d'autre problèmes sur le téléviseur (redémarrage intempestifs notamment) j'ai procédé à un échange en magasin.
merci beaucoup
ayant d'autre problèmes sur le téléviseur (redémarrage intempestifs notamment) j'ai procédé à un échange en magasin.
merci beaucoup