Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post Reply
lolvince
Posts: 85
Joined: Sat Jan 16, 2016 8:28 am

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by lolvince »

MAJ effectué, quelques minutes (- de 15)
vérification dans les paramètres système de la version
réinitialisation de la TV

TOUT semble enfin correct.
première fois que l'installation du module Fransat ce fait de manière automatique !
je vais vérifier la stabilité du PVR et du time shifting qui plantait dans les version précédente au bout d'un moment d'utilisation...

par contre toujours des saccades dans le défilement du texte en bas quand les pubs passe pour la vente de voitures par exemple.
peut importe le niveau demandé dans la compensation de mouvement :/ avez-vous la même chose ?
User avatar
Mikefly
Posts: 434
Joined: Wed Jun 22, 2016 4:16 pm

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by Mikefly »

Lien mis a jour.

Me casse les couilles ce forum pour les notifications. j'ai envoyé un mp aux deux admin mais ils ne le regardent pas pffff....
marchnic
Posts: 103
Joined: Tue Jan 12, 2016 2:11 pm

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by marchnic »

Par contre c'est moi qui ai un souci ou le volume a été augmenté à mort ?

Là où je devais tourner en général entre 10 et 12 avant, je suis au même volume à 4 ou 5 maintenant.
Lors d'une remise à zéro c'est juste insupportable car beaucoup trop fort.

Et pas moyen de baisser le niveau général.

Autre souci : mes sources sont maintenant en 720p si je les laisse en résolution automatique. Je dois les forcer manuellement dans les parametres en 1080p pour la Freebox et en 4k pour ma xbox one s.

Je vais rollbacker je pense. Netflix hdr ne vaut pas les inconvénients que je subis en contrepartie...
User avatar
Mikefly
Posts: 434
Joined: Wed Jun 22, 2016 4:16 pm

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by Mikefly »

ah perso je n'utilise pas les Hp de la tv, je passe tout par mon ampli. Apres pour les sources je ne sais pas non plus, il n'y a que mon ampli de branché sur la TV et toutes mes sources sort bien dans la bonnes résolution.
lolvince
Posts: 85
Joined: Sat Jan 16, 2016 8:28 am

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by lolvince »

RAS de mon coté !
Shield et Xbox one X en UHD sans problème...
as-tu bien activé l'amélioration du support HDMI dans les paramètres de la TV ?
sinon de mon coté :
PVR et du time shifting enfin fonctionnel !!!
nouvelle interface de l'EPG
pour le moment que du mieux, concernant le son je passe également par un ampli, mais en direct par la TV je doit être à 5 ce qui est effectivement déroutant....
marchnic
Posts: 103
Joined: Tue Jan 12, 2016 2:11 pm

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by marchnic »

Tests complémentaires et finalement ma Freebox est détectée en 720p aussi sur le firmware H0121 donc pas de bug sur le nouveau, ma Xbox One S a aussi fini par être en 4K sans action après un redémarrage.

Le volume trop haut reste rédhibitoire pour moi, n'ayant pas d'ampli, le volume 4 est limite trop faible, et le 5 trop fort, donc ça me gêne... dommage sinon c'était le firmware quasi parfait. Peut-être via le menu caché il serait possible de jouer sur le niveau sonore ?

Sinon, j'ai retesté ma shield tv que je n'avais plus allumée depuis longtemps et un point qui n'était pas présent dans mes souvenirs : il faut switcher manuellement en mode hdr ? je lance netflix, il me propose bien le HDR pour les vidéos compatibles, mais quand je les lance je reste en mode standard. En modifiant manuellement le mode image je peux choisir HDR, mais j'étais persuadé que ça switchait tout seul de standard à HDR et vice versa, comme sur la Xbox ou mon apple TV...
bluebird101eu3
Posts: 7
Joined: Wed Sep 13, 2017 6:52 am

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by bluebird101eu3 »

Super nouvelle pour moi, avec le dernier firmware ont peut enfin basculer directement sur les sources (HDMI1 a HDMI4) directement via une télécommande harmony sans passer par le choix des sources et son mode dynamique.
Enfin je vais pouvoir faire des scénarios, plus d'un an que j'attendais cette fonction. :clap:
lolvince
Posts: 85
Joined: Sat Jan 16, 2016 8:28 am

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by lolvince »

@bluebird101eu3
si tu as des infos sur ce sujet je suis preneur ;)
bluebird101eu3
Posts: 7
Joined: Wed Sep 13, 2017 6:52 am

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by bluebird101eu3 »

Avant je ne pouvait pas faire un accès directe au source HDMI, et l'ordre de sélection de la source via le bouton liste était dynamique (dernière source avant extinction tv, toujours en premier), donc impossible de programmer des scénarios:
regarder tv
regarder kodi
regarder la freebox
maintenant la source se choisit tout seul avec le scénario choisi

Juste a choisir le dispositifs TV Hisense LTDN58K700XWTSEU3D dans l'application MyHarmony, ensuite toutes les commandes des sources fonctionne sur la TV

le top maintenant avec mon google home, quand je dit regarder tv, regarder kodi ou regerder la freebox, en plus de démarrer la TV, kodi, l'ampli ou la freebox, maintenant la source se met tout seul sur le bon HDMI (ce que je pouvait faire avant sur ma samsung) mais impossible sur la hisense jusqu’à maintenant

quelques infos la:
https://community.logitech.com/s/questi ... -catalogue
https://community.logitech.com/s/questi ... input-list
https://community.logitech.com/s/questi ... t-changing
https://community.logitech.com/s/questi ... -65k390pad
https://community.logitech.com/s/questi ... o-database
lolvince
Posts: 85
Joined: Sat Jan 16, 2016 8:28 am

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by lolvince »

merci j'ai hâte de tester cela ;)
Post Reply