Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
daniUHD
Posts: 78
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:27 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by daniUHD »

domvig wrote:Bonjour
J'aimerais savoir si dans le cadre de cet achat groupé :
- il y a possibilité d'extension de garantie ?
- comment cela se passe si problème sur le TV et qui ?

cordialement
En cas de panne, Hisense garantie pieces et main d'oeuvre a domicile pendant 2 ans. Pour l'extansion c'est une bonne question a voir en fonction du revendeur que l'on choisi je pense.
Mais si c'est en Espagne je suis pa sur que cela fonctione.
User avatar
MathieuVD
Posts: 148
Joined: Fri Apr 19, 2013 12:58 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by MathieuVD »

Merci pour ta réponse Nicolas, je vais donc me fier à ton jugement et partir sur ce modèle !

Je regarde pas mal de film que je transfère sur la freebox (vu qu'elle fait sendbox c'est pas si mal), d'aprés ce que tu écris il y a quelques problémes lorsqu'on rentre du 1080p, est-ce que quelqu'un a pu contacter HiSense pour soulever ce probléme et savoir si une MaJ est prévue pour palier à ce probléme ?

Bonne journée à tous
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

nicof2 wrote:
J'ai une dernière question: Vu que de toute manière je dois changer de meuble TV, je me suis dis que je devais en prendre un optimisé pour le XT910.

J'hésites entre un meuble bas de 30 cm de hauteur et un autre de 41 cm de hauteur. Je sais que le XT910 est spécial à cause de son inclinaison, mais je ne peux pas me rendre compte vu que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux.

Vu l'inclinaison du téléviseur, vaut-il mieux que j'opte pour le 30cm ou le 40cm, ou cela ne va-t-il pas changer grand chose en fait :) (ceci dit j'ai peur que 30cm ça fasse un peu bas ...)

Merci d'avance !
Là, il faut faire un calcul, car le Tv est incliné de 6° et il faut aussi prendre en considération le recul et la hauteur du canapé. Le TV n'est pas ausis directif que ça, mais si tu es à 2,5/3m je pencherai plus pour un meuble de 30 cm.

Apres, j'ai un recul de 3m en gros, mon meuble doit faire 50 cm de haut et je le trouvais légèrement trop haut pour ce téléviseur. 40 cm ça devrait être pas mal du tout,, 30 cm serait l'idéal. Plus tu as de recul, plus il faudrait baisser le meuble, à 6 m, il faudrait presque laisser le TV par terre :lol:
User avatar
tiptoe
Posts: 783
Joined: Mon Aug 19, 2013 2:25 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by tiptoe »

Ca vient bien du pied? une fois accroché au mur c'est bon il est plus incurvé ?
User avatar
tiptoe
Posts: 783
Joined: Mon Aug 19, 2013 2:25 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by tiptoe »

J'aimerai également faire parti de la CG mais.. En Espagne.. Mouai :/

Je me pose encore des questions, pas tant sur le téléviseur.. Mais sur le fait qu'il doit être calibré..

Même moi qui calibre en amateur depuis mon vt30 je ne peut rien faire pourtant j'ai une id3, la plus populaire des sondes grand public.
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by domvig »

Là, il faut faire un calcul, car le Tv est incliné de 6° et il faut aussi prendre en considération le recul et la hauteur du canapé. Le TV n'est pas ausis directif que ça, mais si tu es à 2,5/3m je pencherai plus pour un meuble de 30 cm.
à moins de trouver un compromis pour que les pieds arrière soient sur-élevés sans gêner la point de gravité ( éviter qu'il ne bascule à l'avant) ou que Hisense propose des pieds plus longs.
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
snakyboule
Posts: 16
Joined: Mon Nov 09, 2015 3:12 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by snakyboule »

par contre petite question est elle bien compatible vesa et si oui a combien ?
User avatar
stefx
Posts: 330
Joined: Fri Oct 09, 2015 11:03 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by stefx »

Vesa 400 je crois
User avatar
wool
Posts: 371
Joined: Sat Oct 05, 2013 11:55 am

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by wool »

daniUHD wrote:
domvig wrote:Bonjour
J'aimerais savoir si dans le cadre de cet achat groupé :
- il y a possibilité d'extension de garantie ?
- comment cela se passe si problème sur le TV et qui ?

cordialement
En cas de panne, Hisense garantie pieces et main d'oeuvre a domicile pendant 2 ans. Pour l'extansion c'est une bonne question a voir en fonction du revendeur que l'on choisi je pense.
Mais si c'est en Espagne je suis pa sur que cela fonctione.
Je veux justement me renseigner si on peut prendre directement l'extension à Hisense France, je pense,que c'est le mieux car si l'extension est espagnole, il faudra renvoyer le produit en Espagne puisque c'est en dehors des deux ans de garantie Hisense..

Une extension de garantie à 5 ans groupés ça vous dit :biglol:

Sérieusement je vais essayer de me renseigner, car il m'en faudra une
daniUHD
Posts: 78
Joined: Wed Oct 07, 2015 2:27 pm

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by daniUHD »

Moi je suis de la partie WOOL, pour un tarif sur l'extension de garantie si c'est possible. :up:
Post Reply