J'aurais besoin d'un conseil
Comme je l'ai dit + haut Darty ( le chef du SAV M. Courty si quelqu'un connait ... ) est ok pour m'échanger la tv donc la 55eg910 mais il faut que je fasse la demande au Darty ou j'ai acheté la tv ....
Or c'est un Darty franchisé et le patron de ce magasin ne m'aime guère vu qu'il m'a déjà échangé la tv 1fois et qu'apparemment ca lui reste sur le dos !!!! Bon moi c'est pas mon problème hein !!!! mais si je retourne le voir et lui dit Darty m'a dit c'est ok pour un échange le mec va m'envoyer chier je le vois d'ici .....
Qu'est ce que je dois dire pour qu'il me vire pas de son magasin ?
Car a Darty cormontreuil ou je suis allé le mec du sav m'a bien dit qu'effectivement la ou je l'ai acheté c'est un Darty franchisé mais le mec n'avait rien a dire c'est la décision de M. Courty et c'est dans mon dossier que j'ai le droit d'échanger la tv .....
Je vais donc y aller lundi mais je balise déjà a savoir ce que je vais lui dire
De + j'avais acheté ce 55eg910v 2490e et y a marqué sur la facture remise 310e soit au final 2180e .....
Si je repars sur un autre modèle car je ne veut plus retenter une 3ème fois , j'hésite avec la 55eg920 qui est actuellement a 1990e et la 55c6v qui est a 2990e , comment ca va marcher ??
Merci