LG 55EG920V : TV Oled Ultra HD incurvée, WebOS

Post Reply
VANLUC
Posts: 4
Joined: Sun Apr 24, 2016 1:49 pm

Re: LG 55EG920V : TV Oled Ultra HD incurvée, WebOS

Post by VANLUC »

En plus, si tu zoom, tu utiliseras tous les pixels, comme tu dis, mais tu perdras en qualité .... et c'est bien dommage, car à quoi bon investir dans une tv 4k, si c'est pour zoomer grossièrement les pixels .... Enfin, chacun ses goûts .... ;)
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: LG 55EG920V : TV Oled Ultra HD incurvée, WebOS

Post by Cavendish »

monfiston wrote:Quel image que l'on perd, il n'y a rien d'importants
Ça en dit long sur ton "amour" du Cinéma... No comment...

monfiston wrote:si vraiment j'étais le seul "hurluberlu" à vouloir supprimer les bandes noires, on ne retrouverait pas autant de film ripper sans les bandes noires, même les ultra bluray
Ça se fait encore ça sur certains sites ?! Parce que sur les sites sérieux, les bons MKV (de 12-20 Go) sont tous respectueux du format originel (et heureusement, parce que sinon le mec qui a mis le téléchargement en ligne se ferait lyncher je crois :D ).
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: LG 55EG920V : TV Oled Ultra HD incurvée, WebOS

Post by cyyyr05 »

Enfin le mec qui met en ligne des films en téléchargement ( illégal) comme tu dis: ça en dit long sur "son amour" du cinéma.......No comment! :clap:

Quand j'entends en permanence sur différents posts qu'il faut respecter l'oeuvre ,la vision du réalisateur j'en passe et des meilleurs ......Et que ces personnes qui défendent ces affirmations "doivent" télécharger illégalement , il y a quand même une sacrée incohérence je trouve dans certaines affirmations que j'entends :^)

C'est uniquement l'avis d'un passionné de films qui n'a jamais téléchargé aucun film(et oui yen a encore heureusement),mais par contre qui a déjà regardé des films avec l'option"zoom" (bon ça c'était avant) ou qui ne supporte pas la VO mais qui aime le cinéma !!!

Je ne juge pas les gens qui téléchargent illégalement donc évitez de juger les préférences des autres !
Le principal c'est que chacun regarde et prenne du plaisir avec le 7 art mais toujours de façon légale :lol:, pour la défense du cinéma (pensez y avant de télécharger ;) bon je sais c'est utopique!!) :D

DSL pour le HS.......
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
monfiston
Posts: 20
Joined: Tue Apr 18, 2017 7:21 am

Re: LG 55EG920V : TV Oled Ultra HD incurvée, WebOS

Post by monfiston »

entre 15 et 20 giga c'est bien petit, ça fait bien longtemps que je suis passé à autre chose, entre 40/45 giga, et maintenant 55 giga environ

et va regarder ce que fait la teem ULTRAHDCLUB pour les bandes noires
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: LG 55EG920V : TV Oled Ultra HD incurvée, WebOS

Post by Cavendish »

monfiston wrote:et va regarder ce que fait la teem ULTRAHDCLUB pour les bandes noires
Peut importe ce qu'ils font, c'est une honte de zoomer sur les films comme ça ! D'ailleurs, ça ne doit pas plaire tant que ça puisque la majorité des chaînes de la TNT diffusent leurs films dans le format originel, et la grande majorité des MKV sont aussi dans le format originel et respectent l'oeuvre. Il n'y a que des chaînes de beaufs comme TF1 pour avoir des pratiques pareilles (M6 le fait également, mais moins systématiquement).
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: LG 55EG920V : TV Oled Ultra HD incurvée, WebOS

Post by Zlatan »

monfiston wrote:
entre 15 et 20 giga c'est bien petit, ça fait bien longtemps que je suis passé à autre chose, entre 40/45 giga, et maintenant 55 giga environ
Est-ce bien utile... ?

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: LG 55EG920V : TV Oled Ultra HD incurvée, WebOS

Post by gonjoe »

Ouai que dalle quoi.... :lol:
monfiston
Posts: 20
Joined: Tue Apr 18, 2017 7:21 am

Re: LG 55EG920V : TV Oled Ultra HD incurvée, WebOS

Post by monfiston »

Tout comme la perte d'image sur le côté
Et parler de la qualité d'un film avec 10 giga, c 'est une hérésie, avec cette taille de fichiers, il faut oublier les bandes son HD
vexx08
Posts: 282
Joined: Sun Sep 06, 2015 11:40 am

Re: LG 55EG920V : TV Oled Ultra HD incurvée, WebOS

Post by vexx08 »

laisse tomber Zlatan .... y'en a qui s'en foutent de l'oeuvre originale si perdre de l'image c'est rien tant pis .....
Moi je sais que je laisse systématiquement les bandes déjà ca fait moins mal aux yeux que de mettre en plein écran :rofl:
TV LG Oled 55B6V
Lecteur Bluray Samsung H5500
Ampli Yamaha HTR 4067
Enceintes 5.1 Eltax Experience / Subwoofer Eltax SW8
PS3 Fat 80Go / PS4 slim 1To
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: LG 55EG920V : TV Oled Ultra HD incurvée, WebOS

Post by gonjoe »

Ouais ! Mais t'as le son dans toutes les enceintes B)
Post Reply