Philips PUS9600 : TV UHD Full LED Local Dimming, HDR

User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Philips PUS9600 : TV UHD Full LED Local Dimming, HDR

Post by boston »

neo4 wrote:
boston wrote:c'est déjà le cas pour certains ici de disséquer l'image qu'ils ont devant les yeux alors je n'imagine même pas pour toi. Effectivement à ton niveau cela doit représenter un réel souci.

c'est ce que je fais lors du 1er visionnage d'un film pour éditer mes tests ensuite et après je me le regarde en mode "attentif" au film ;)
avec quand même un oeil qui traine un pti coup à droite et un pti coup à gauche même après non :)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Philips PUS9600 : TV UHD Full LED Local Dimming, HDR

Post by neo4 »

oui mais moins prononcé :$ :lol:
User avatar
sherlock
Posts: 98
Joined: Thu Apr 10, 2014 1:27 am

Re: Philips PUS9600 : TV UHD Full LED Local Dimming, HDR

Post by sherlock »

Bon Mr Philips on est en Novembre la donc il serait temps de se bouger... |-) |-) Une date,un prix,une info enfin un truc quoi :P :P
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips PUS9600 : TV UHD Full LED Local Dimming, HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je demande régulièrement, mais rien. Il y a sans arrêt du retard chez TP Vision en ce moment ...
User avatar
Ledju
Posts: 10
Joined: Mon Jul 27, 2015 7:50 pm

Re: Philips PUS9600 : TV UHD Full LED Local Dimming, HDR

Post by Ledju »

J'ai vu sur un forum que Philips annonçait fin décembre au mieux. Je ne sais pas si cette information est valide mais si c'est le cas ;(
Et dire que ca fait 3 semaines que nous sommes sans TV
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips PUS9600 : TV UHD Full LED Local Dimming, HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

J'ai eu également une info comme quoi le PUS8600 serait dispo fin novembre ou début décembre... C'est celui qui propose des projections laser Ambilight sur le mur. Le truc est totalement dingue à voir, super immersif, avec le jeux ou des films comme Tron c'est vraiment excellent !!
User avatar
Yanouch
Posts: 60
Joined: Mon Jul 20, 2015 2:51 pm

Re: Philips PUS9600 : TV UHD Full LED Local Dimming, HDR

Post by Yanouch »

Becuwe Nicolas wrote:J'ai eu également une info comme quoi le PUS8600 serait dispo fin novembre ou début décembre... C'est celui qui propose des projections laser Ambilight sur le mur. Le truc est totalement dingue à voir, super immersif, avec le jeux ou des films comme Tron c'est vraiment excellent !!
Bon ben une bonne nouvelle, c'est déjà ca :angel:

Enfin on attends tous je suppose la même chose : savoir ce que cet écran est capable de faire niveau image et donc ton test :lol:

Donc pour l'instant il reste dans ma potentielle liste d'achat pour début 2016 avec le Sony 9305C, le JS9500 et le XT910 :)

EDIT : Ah ben mince, je viens de voir que tu parlais du 8600 et non du 9600, quel couillon je fais :lol:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips PUS9600 : TV UHD Full LED Local Dimming, HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Non, mais oui, normalement ils sortent tous les deux en même temps :biglol:
User avatar
sherlock
Posts: 98
Joined: Thu Apr 10, 2014 1:27 am

Re: Philips PUS9600 : TV UHD Full LED Local Dimming, HDR

Post by sherlock »

Ah bah non il y a de l'abus :colere4: Ca commence a faire long entre la présentation et la dispo en magasin....
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips PUS9600 : TV UHD Full LED Local Dimming, HDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Carrément, et t'imagines que le premier test de TV Philips c'est donc le PUS7600 en France, alors qu'il a été présenté il y a plus de 6 mois facile ! C’est Android Tv qui leur a posé de gros problèmes.

D'ailleurs je galère un peu avec, je dois souvent redémarrer le téléviseur, Netflix plante sans arrêt, c'est pénible !
Post Reply