Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post Reply
Occy74
Posts: 23
Joined: Fri Mar 17, 2017 1:05 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Occy74 »

C est marrant de lire que bcp de retour sur le Panasonic que un vendeur d un magasin souvent citer les dernièrs temps me dit très peux et que LG bcp de retours ..avec tout cela moi je ne sais plus qoi penser quelle téléviseur préndre mais le Panasonic dx900 me plait bien .
MiB
Posts: 55
Joined: Fri Dec 02, 2016 10:42 am

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by MiB »

Sur un forum, tu trouves souvent majoritairement les gens qui ont des soucis, tu as un % un peu faussé.
En plus, les gens qui prennent la peine de venir ici sont, à piori, un peu connaisseur, ou tatillon si on peut dire, donc vont être attentif aux potentiels soucis, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité des gens.
Si tu vas sur les fils LG, Samsung, Sony, etc, je pense que tu trouveras aussi un grand nombre de soucis reportés.
Pour ce qui est de HCS (j'imagine que tu parles d'eux), ils ne vendent pas LG, parce qu'il y a beaucoup de soucis d'après eux, mais ils ont peut-être d'autres raisons aussi, toujours est-il qu'on pourrait comprendre qu'ils encouragent plus à acheter Panasonic du coup...
Occy74
Posts: 23
Joined: Fri Mar 17, 2017 1:05 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Occy74 »

Lol comment as tu trouver oui je lui ai demander car il a une pana mais c est le dernier modèle qu' il a en stock.Ma crainte que comme il y en a plus en stock c est que si délai demain je l achète ben j'ai peur que si il y a un soucis avec je vais faire qoi
Occy74
Posts: 23
Joined: Fri Mar 17, 2017 1:05 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Occy74 »

Ben c est le dernier modèle qu' ils ont dans le magasin donc la je me tâte sérieux car si la télé à des soucis que faire ..l échange impossible
User avatar
avenger 3
Posts: 1046
Joined: Sat Jul 27, 2013 8:56 am

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by avenger 3 »

Occy74 wrote:Ben c est le dernier modèle qu' ils ont dans le magasin donc la je me tâte sérieux car si la télé à des soucis que faire ..l échange impossible
-Si le souci intervient après les 15 jours l'échange ou la réparation sera possible il faudra passer par le SAV Panasonic.

-Si le souci intervient pendant les 15 jours, et que le téléviseur que vous souhaitez n'est plus en stock vous pourriez demander le remboursement ou un avoir.

HCS et un site très sérieux ça fait des années que je commande chez eux et cela plus ou moins régulièrement, je jamais rencontré le moindre problème. Ils sont très conciliant, très arrangeant avec de très bon tarifs.

Ps: Si le souci intervient après l'extension de garantie ou la garantie il faut faire réparer où acheter un autre téléviseur...././.. :dehors:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
Occy74
Posts: 23
Joined: Fri Mar 17, 2017 1:05 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Occy74 »

Oui je m en doute ..que faire alors car certains on eu des problèmes de clouding et de blooming quelques mois après donc c est un technicien de la marque qui ce déplacé..et après il verra si c est réparable ou pas ...je me dis le ex780 en 58 me plais bien. Aussi mais pour l instant il n est pas encore sortie
Occy74
Posts: 23
Joined: Fri Mar 17, 2017 1:05 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Occy74 »

:merci: Oui je m en doute ..que faire alors car certains on eu des problèmes de clouding et de blooming quelques mois après donc c est un technicien de la marque qui ce déplacé..et après il verra si c est réparable ou pas ...je me dis le ex780 en 58 me plais bien. Aussi mais pour l instant il n est pas encore sortie
Alcahest
Posts: 10
Joined: Wed Mar 01, 2017 8:35 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Alcahest »

Salut à tous !

Et bien je viens faire partie tardivement du club des possesseurs de Panasonic, modèle 65DX900 pour moi.
J'attendais la sortie des différents téléviseurs 2017 (j'hésitais notamment entre le Pana 65DX780 et le Sony XE90) et finalement je suis tombé sur un très bon prix "fin de stock" sur un 65DX900, que j'ai payé 2259 € !

A ce prix là je pense que c'est une très bonne affaire, pour un téléviseur qui semble se positionner au dessus du Sony XE90 (d'après les premiers tests), et vraisemblablement au dessus du DX780 qui n'est qu'un Edge LED

Petite question, quel support mural me conseillez vous pour ce téléviseur ? Celui ci va venir remplacer mon Plasma Samsung 65 pouces, sur lequel j'utilisais un support "slim", qui consistait à fixer deux supports ronds et fins au mur, et à suspendre le téléviseur comme un cadre, avec un cable fixé à l'arrière du téléviseur. Existe t'il un système similaire pour ce Pana ?

Merci :)
Alcahest
Posts: 10
Joined: Wed Mar 01, 2017 8:35 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Alcahest »

Niveau support mural, que pensez vous de celui ci svp ?

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... w8305.html

A noter que l'écran sera sur du placo... ca ira vous pensez ? Il va falloir que je multiplie les points de fixation si je ne veux pas que la TV embarque le mur par contre
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Mr_Yoma »

Attention à ne pas trop multiplier les points de fixation justement. Rendre son placo comme du gruyère n'est pas la meilleure des idées lorsque l'on veux que ça tienne. Je te garanti qu'avec 8 chevilles Molly il va falloir y aller pour arracher le TV du mur.
Post Reply