Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post Reply
TVnewbie
Posts: 377
Joined: Fri May 02, 2014 7:55 am

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by TVnewbie »

Merde c'est vraiment pas de bol ça :sweat:

Mes beaux-parents avaient leur TV qui avait cramé à cause de la foudre, l'assurance avait marché même si le remboursement était faible car le TV avait 2 ans, mais je ne sais pas si ça peut s'appliquer là...

Quoi qu'il en soit s'il y a une collecte, je suis sûr qu'on sera plusieurs à participer avec plaisir, ça allégera le fardeau, car ces bestiaux coûtent sacrément cher.
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U

Chambre :

UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)

NAS : Synology DS215j
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Zlatan »

neo4 wrote:
tiptoe wrote:
Si il le fait, il vas falloir effacer quelques messages ^^.
oui, je ne vois pas l'assureur du pote venir ici fouiller mais bon si faut le faire, pas de souci, je m'en charge ;)
Sans forcément venir fouiller, l'assureur en question, dans le cadre de sa vie privée, peut parfaitement être passionné de home-cinéma ou simplement à la recherche d'un équipement et par conséquent suivre ce forum avec assiduité...
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Zlatan »

Becuwe Nicolas wrote:
Et le pire dans tout ça, c'est que c'est le seul TV que je teste avec lequel je n'avais pas fait de contrat de prêt, et apparemment mon assurance ne couvre pas ce genre de problème. Résultat, je dois payer environ 4200 € à Cobra (...)
Si toi, tu n'as pas fait de contrat de prêt... je pense qu'il est utile de rappeler que l'autre partie non plus...

En effet et aussi basique que cela puisse paraître, un contrat, ça se fait a minima entre deux parties...

En l'occurrence toi et le prêteur...

Aussi dès lors que l'autre partie n'a pas non plus jugé utile de faire rédiger un contrat, les risques, dans le cadre de ce prêt, ne seraient reposer que sur une seule des deux parties...
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by neo4 »

Zlatan wrote:
neo4 wrote:
tiptoe wrote:
Si il le fait, il vas falloir effacer quelques messages ^^.
oui, je ne vois pas l'assureur du pote venir ici fouiller mais bon si faut le faire, pas de souci, je m'en charge ;)
Sans forcément venir fouiller, l'assureur en question, dans le cadre de sa vie privée, peut parfaitement être passionné de home-cinéma ou simplement à la recherche d'un équipement et par conséquent suivre ce forum avec assiduité...

je suis d'accord avec toi, mais si tout est effacé, il faudrait qu'il prouve que la TV est tombé toute seule à moins que le gars s'amuse à faire des captures d'écran à tout bout de champs :x
sagres
Posts: 26
Joined: Mon Oct 14, 2013 8:13 am

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by sagres »

Vraiment désolé de ce qui t’arrive Nicolas. ;(

Pour en revenir au DX900, je me demandais si l'OS basé sur Firefox OS était vraiment pérenne dans le temps. Par exemple, il me semble qu'il n'existe aucune application des grands groupes TV disponible sur cet OS (Canal Play, les replay TF1, M6 etc...).

Comment Panasonic a t-il prévu développer/améliorer/alimenter son OS (accords avec des groupes TV etc...) ?
Zandera
Posts: 135
Joined: Sun Apr 13, 2014 6:58 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Zandera »

Nicolas, surtout tiens nous au courant sur l'évolution de ton gros probleme ;( , car j'adhère totalement à l'idée d'une collecte!
|| Oled LG 65E7V || Lecteur UHD SONY UBP-X700 4K || Yamaha RX A2050 || 2 Focal 726v - 2 Focal 706v - Focal CC 700v - Sub Focal S700sw - 4x Focal 300 ICW 4 en atmos ||.
sam4k
Posts: 46
Joined: Wed Oct 29, 2014 7:41 am

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by sam4k »

Je conseille à tous d'éviter de donner ouvertement des conseils pour frauder l'assurance.
Ce genre d'événement doit se régler dans la plus grande discrétion entre Nicolas connu en tant qu'administrateur de site de test de materiels audio vidéo respecté et les autres protagonistes de ce malencontreux accident.
Le MP ça existe. :)

Ces méthodes ne serviront en rien notre ami.
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Zlatan »

neo4 wrote:
je suis d'accord avec toi, mais si tout est effacé, il faudrait qu'il prouve que la TV est tombé toute seule à moins que le gars s'amuse à faire des captures d'écran à tout bout de champs :x
Raison pour laquelle tiptoe a fait cette remarque...

:)
tiptoe wrote:
Si il le fait, il vas falloir effacer quelques messages ^^.
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Zlatan »

sam4k wrote:
Je conseille à tous d'éviter de donner ouvertement des conseils pour frauder l'assurance.
Ce genre d'événement doit se régler dans la plus grande discrétion entre Nicolas connu en tant qu'administrateur de site de test de materiels audio vidéo respecté et les autres protagonistes de ce malencontreux accident.
Le MP ça existe. :)

Ces méthodes ne serviront en rien notre ami.
Absolument.

Ne pas oublier que Nicolas poste sous sa véritable identité et non derrière un pseudo et que le site est (aussi) une entreprise...
Becuwe Nicolas wrote:
je venais à peine de sortir la tête de l'eau après avoir réussi à payer tout ce que je devais pour le site/forum/URSSAF/Serveur, etc.
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by syno »

Je viens d'ouvrir un topic pour aider nicolas dans la discussion général ! Une aide financière si jamais besoin
Post Reply