Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post Reply
InsidPlay
Posts: 17
Joined: Mon Dec 12, 2016 4:01 pm

Re: Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post by InsidPlay »

Merci encore pour vos réponses, cela m'apporte beaucoup après je me dis la XD85 et XD83 reste top pour un prix moins chère ? Pour l'utilité que je vais en avoir ? Ou le must have est bien le SD ?

Encore merci cela me rassure de mon futur achat.
Hyurri
Posts: 96
Joined: Wed Sep 14, 2016 5:39 am

Re: Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post by Hyurri »

Je ne connais pas les prix des xd 83 et 85, mais je sais qu'ils sont moins contrastés. Un membre du forum avait hésité à revendre son xd pour prendre le sd. Si tu t'en sert tous les jours et dans le noir, je te conseille le sd. Après tout dépends du budget...
Panasonic 58DX800 - Panasonic UB400 - Kit 5.1 Sib&Cub 3 - PS4 Pro - Xbox One X
InsidPlay
Posts: 17
Joined: Mon Dec 12, 2016 4:01 pm

Re: Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post by InsidPlay »

Et toi niveau PS4 et PC tu le trouve comment ?
Hyurri
Posts: 96
Joined: Wed Sep 14, 2016 5:39 am

Re: Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post by Hyurri »

Je ne branche que très rarement le pc dessus, donc je ne vais pas me prononcer. Pour ce quisoir est de la ps4,le rendu est top ! Après comme je disais, pour ce prix tu n'as pas mieux chez Sony ni les autres marques je pense, sauf le Panasonic dx750
Panasonic 58DX800 - Panasonic UB400 - Kit 5.1 Sib&Cub 3 - PS4 Pro - Xbox One X
val00008
Posts: 5
Joined: Mon Nov 14, 2016 7:44 pm

Re: Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post by val00008 »

Cette télé je l'ai depuis 2 semaines en 55 pouces et j'en suis très satisfait . C'est ma première incurvée et j'avais peur du clouding et des fuites de lumières , mais j'en ai quasiment pas ( juste léger clouding pas gênant du tout ) . L'image est vraiment excellente avec les réglages de Nicolas, et pour la PS4 Pro c'est vraiment magnifique (Battlefield 1 ou Uncharted 4 notamment ) je joue à 1m80 de l'écran . Pour le prix auquel on la trouve je la recommande. C'est ma première télé Sony, avant j'étais chez Samsung et franchement je regrette pas d'avoir changé de marque .
StephLeGras
Posts: 71
Joined: Sun Nov 27, 2016 2:04 pm

Re: Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post by StephLeGras »

Bonjour à tous,

Je regarde cette TV en 55 pouces pour un éventuel achat. Mais vous parlez à peu près tous de clouding sur vos modèles. Est-il vraiment présent ? C'est assez rédhibitoire pour moi...

Merci.
Hyurri
Posts: 96
Joined: Wed Sep 14, 2016 5:39 am

Re: Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post by Hyurri »

A part sur de l'oled, je ne pense pas que tu trouve un écran LED avec zéro clouding. Peut être que je me trompe...
Panasonic 58DX800 - Panasonic UB400 - Kit 5.1 Sib&Cub 3 - PS4 Pro - Xbox One X
Hyurri
Posts: 96
Joined: Wed Sep 14, 2016 5:39 am

Re: Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post by Hyurri »

aspartak wrote:Bonjour à tous.
Je viens d'avoir la version 55p. J'ai quand même un clouding assez prononcé. Peut être que je suis pas habitué à lui. J'avais une Samsung 40UE6200 les noirs étaient sans problème. Je me dis ça ne rivalerisa pas les oleds. Après les couleurs et contrastes sont magnifiques. J'ai envoyé un mail à Sony quand même. Je me demande juste si je dois m'y car je ne mettrais pas plus cher pour l'intstant.
J'attends vos retours.
Merci à vous.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
As-tu obtenu une réponse de Sony ??
Panasonic 58DX800 - Panasonic UB400 - Kit 5.1 Sib&Cub 3 - PS4 Pro - Xbox One X
val00008
Posts: 5
Joined: Mon Nov 14, 2016 7:44 pm

Re: Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post by val00008 »

Mon clouding est presque invisible et avec les bons réglages on le voit plus . Les noirs sont vraiment excellent . J'ai eu la chance de tomber sur une bonne dalle .
Hyurri
Posts: 96
Joined: Wed Sep 14, 2016 5:39 am

Re: Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post by Hyurri »

Bonjour,

Voici deux photos représentant le clouding sur mon écran acheté il y a 3 mois chez Boul***er.
J'ai contacté leur Sav qui refuse une prise en charge car selon eux, Sony ne prendre pas la dalle en garantie car le clouding ne se voit pas sur leurs images test (qui bien sûr sont des paysages très lumineux...).
Néanmoins, une trace de chaussure était présente sur le carton d'emballage de la tv quand je l'ai acheté. Le magasin me propose donc un renvoi Sav. Seulement, je ne sait pas si cela est à envisager, j'ai peur que Sony ne fasse rien et que l'écran revienne avec encore plus de problèmes qu'avant.... qu'en pensez-vous ???
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Panasonic 58DX800 - Panasonic UB400 - Kit 5.1 Sib&Cub 3 - PS4 Pro - Xbox One X
Post Reply