Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post Reply
Maylouz
Posts: 8
Joined: Wed Oct 12, 2016 10:17 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by Maylouz »

Merci .

Concernant la mise a jour Android , la série XD83 et XD7 dispose déjà de l'Android 6.0.1 , pour la série XD85 XD93 XD94 , la mise a jour est prévu pour Janvier Février 2017.
bloodycontact
Posts: 18
Joined: Fri Jan 02, 2015 9:59 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by bloodycontact »

Hello à tous

je viens d acquérir le 55xd8599 en remplacement de mon 55kd8505b

juste une question avez vous des réglages à partager pour la tnt enfin pour une box uhd orange raccordé en hdmi pour les programme de la tv ?

merci à tous
Sony Kdl55x8505b - Bose Cinemate 15 - Câble Monster Black Ultimate Platinium - Samsung Ubd K8500
Tsflevels
Posts: 10
Joined: Tue Sep 20, 2016 8:32 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by Tsflevels »

Maylouz wrote:Merci .

Concernant la mise a jour Android , la série XD83 et XD7 dispose déjà de l'Android 6.0.1 , pour la série XD85 XD93 XD94 , la mise a jour est prévu pour Janvier Février 2017.
Merci pour l'information !
TV SONY KD-55XD8505
Tsflevels
Posts: 10
Joined: Tue Sep 20, 2016 8:32 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by Tsflevels »

bloodycontact wrote:Hello à tous

je viens d acquérir le 55xd8599 en remplacement de mon 55kd8505b

juste une question avez vous des réglages à partager pour la tnt enfin pour une box uhd orange raccordé en hdmi pour les programme de la tv ?

merci à tous

Bonjour,

Pour les films, séries, j'ai utilisé les réglages de Nicolas qui sont à très proche de mes gouts, pour la TNT utiliser cette même base de réglage et affiner à votre gout. Il m'a fallu une semaine pour trouver les réglages qui me conviennent.

En fonction des gouts de chacun et de la source que vous utiliser ce n'est pas une tache évidente (pour moi), bon courage.

:hai:
TV SONY KD-55XD8505
Maylouz
Posts: 8
Joined: Wed Oct 12, 2016 10:17 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by Maylouz »

Maylouz wrote:
Tsflevels wrote:Bonsoir,

je te conseil d'installer le lecteur KODI que tu trouveras sur Google Play et tu auras des videos fluides dans un format respecté. :)

Pour l'image, je te conseil d'utiliser les réglages de Nicolas qui se trouvent dans le test. http://www.hdfever.fr/2016/05/30/test-sony-kd-55xd8505/

Voilà !

En installant Kodi ou MxPlayer , Mon home cinema m'affiche qu'il reçoit un signal audio LPCM 2.0 , alors qu'avec VLC et le lecteur video par defaut , j'ai du DTS 5.1 ou Dolby Digital 5.1
j'ai essayé tous les paramètres audio de kodi, cela ne change rien , toujours du LPCM 2.0

Finalement j'ai reussi à regler le soucis du son .

Il fallait activer le mode Expert dans Kodi afin d'avoir plus de fonctionnalités sur le son, après il faut activer le passthrough , sélectionner le nombre de Channel, cocher Dolby Digital and DTS CAPABLE RECEIVER.
Tsflevels
Posts: 10
Joined: Tue Sep 20, 2016 8:32 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by Tsflevels »

Maylouz wrote:
Maylouz wrote:
Tsflevels wrote:Bonsoir,

je te conseil d'installer le lecteur KODI que tu trouveras sur Google Play et tu auras des videos fluides dans un format respecté. :)

Pour l'image, je te conseil d'utiliser les réglages de Nicolas qui se trouvent dans le test. http://www.hdfever.fr/2016/05/30/test-sony-kd-55xd8505/

Voilà !

En installant Kodi ou MxPlayer , Mon home cinema m'affiche qu'il reçoit un signal audio LPCM 2.0 , alors qu'avec VLC et le lecteur video par defaut , j'ai du DTS 5.1 ou Dolby Digital 5.1
j'ai essayé tous les paramètres audio de kodi, cela ne change rien , toujours du LPCM 2.0

Finalement j'ai reussi à regler le soucis du son .

Il fallait activer le mode Expert dans Kodi afin d'avoir plus de fonctionnalités sur le son, après il faut activer le passthrough , sélectionner le nombre de Channel, cocher Dolby Digital and DTS CAPABLE RECEIVER.

Super, je vais jeter un oeil de mon coté ! Merci...
TV SONY KD-55XD8505
andre171
Posts: 24
Joined: Tue Mar 04, 2014 5:51 pm

Réception via décodeur Satellite interne

Post by andre171 »

Bonjour,
Pour ceux qui utilisent le décodeur Satellite Ultra HD du Sony XD85 ou du X85C :
- quels sont leurs retours et appréciations ?
- existerait-il un mode d'emploi ou manuel d'utilisation dudit décodeur ?
- disposant d'une parabole avec double LNB Astra et Hotbird, je capte les chaines de ces 2 satellites, mais je dois changer les régalages satellite du décodeur pour passer d' Astra à Hotbird et inversement.
Peut-on configurer le décodeur ( je n'ai qu'un seul coaxial pour les 2 LNB ) pour capter en même temps des deux satellites ?
- quelle différence entre " Satellite général " et " Satellite préféré " ? Comment me conseillez-vous de paramétrer avec Astra et Hotbird ?
- alors que l'image des chaines 4K sur Hotbird est magnifique, je relève que la qualité du signal n'est que de 60% ( jaune ). Est-ce normal ?
théofrans
Posts: 25
Joined: Sat Jul 04, 2015 12:45 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by théofrans »

Bonjour à tous,voilà j'ai sauté le pas également,commande d'un KD65XD8505 et d'une barre de son
hier matin et on vient m'installer les deux ce soir...... je vous donnerai mes premières impressions
demain matin.
SONY UHD LED TV KD65XD8505B- SONY 2.1 SOUNDBAR HTCT790CEL - SONY BLURAY BDP-S7200 4K

+ 2 enceintes SONY SRSZR5B
théofrans
Posts: 25
Joined: Sat Jul 04, 2015 12:45 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by théofrans »

Voilà installation du matériel hier soir, je n'ai pas su régler football oblige.
Donc ce matin je me suis attelé à la tâche et ma foi les réglages de Nicolas
me vont à ravir (encore merci à lui ! ). Jusqu'à présent que du bonheur,pourvu
que ça dure !!! :inlove:
SONY UHD LED TV KD65XD8505B- SONY 2.1 SOUNDBAR HTCT790CEL - SONY BLURAY BDP-S7200 4K

+ 2 enceintes SONY SRSZR5B
Tsflevels
Posts: 10
Joined: Tue Sep 20, 2016 8:32 pm

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by Tsflevels »

théofrans wrote:Voilà installation du matériel hier soir, je n'ai pas su régler football oblige.
Donc ce matin je me suis attelé à la tâche et ma foi les réglages de Nicolas
me vont à ravir (encore merci à lui ! ). Jusqu'à présent que du bonheur,pourvu
que ça dure !!! :inlove:

Félicitations et bon visionnage :clap:
TV SONY KD-55XD8505
Post Reply