Même si je trouve cela très intéressant au demeurant, ce poste concerne les LG Signature G6 et E6, merci d'ouvrir un post calibration pour poursuivre le débat

De ce que j'ai compris sur le net:Zarakyi wrote:Salut tout le monde,
j'aimerai savoir si vous avez de bon retour sur le site monclick.fr pour l'achat de oled, car ils sont actuellement à des prix très compétitif (le 55 E6 est à 2700 euro) bien que le site n'en ai pas de disponible en ce moment.
Je me demande d'ailleurs si les modèles qu'ils proposent ne viennent pas directement d'Italie.
Moi aussi ça a été long pour qu'ils me livre l'Oled, bon courage.knot084 wrote:Bon Lokéo me remplace finalement la TV, faute d'avoir les pièces (dalle, carte mère) pour réparer, maintenant reste plus qu'à attendre que Geodis fixe un rdv, et ça, ça peut-être long :tetedanslmur:
Oui ça vient d'italie, c'est une vieille enseigne italienne, pas un pseudo vendeur ebay.Zarakyi wrote:Salut tout le monde,
j'aimerai savoir si vous avez de bon retour sur le site monclick.fr pour l'achat de oled, car ils sont actuellement à des prix très compétitif (le 55 E6 est à 2700 euro) bien que le site n'en ai pas de disponible en ce moment.
Je me demande d'ailleurs si les modèles qu'ils proposent ne viennent pas directement d'Italie.
Effectivement ca doit commencer a faire long. Je vais peut être attendre un peu avant de commander.grd-dan wrote:J'ai placé une commande sur leur site en Septembre pour un E6. Toujours en attente .